Départ officiel – Sébastien Roudet (Sochaux)

Home Forums Rumeurs et transferts Départ officiel – Sébastien Roudet (Sochaux)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

D’après France Football, le club d’Evian Thonon Gaillard serait également intéressé par les services de Sébastien Roudet. Tout juste promi en Ligue 1, Evian souhaiterait attirer le lensois pour en faire un leader du milieu de terrain en compagnie d’Olivier Sorlin. En fin de contrat en Juin prochain, Roudet bénéficie toujours d’une jolie côte en Ligue 1 puisque Sochaux et Montpellier auraient également déjà fait une proposition à l’ancien valenciennois.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Roudet va partir et c’est bien dommage pour nous de ne pas vouloir le prolonger car je suis certain qu’il ne serait pas contre .

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Disons que c’est l’un des seuls qu’on aurait pu prolonger parmi toute la clique en fin de contrat…

Membre

Oui Queudrue , Situ et Roudet méritent d’être prolongés !!! Les autres dehors !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je ne suis pas d accord sur la vision de jeux de ROUDET ses passes n aboutissent presque jamais n arrive pas a dribler et ne tiens que 60 mn ( en ligue 2 c est 90 mn aussi je crois)la seule force qu il a c est sa vitesse mais avec de la vitesse il faut aussi tenir le ballon dans les pieds et ca il ne sait pas le faire
    c est mon optique personnel disons que c est le moins mauvais des partants …..

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

c’est vrai il avait du mal a finir ses matches comme les sois disant cadres je le trouvai un peu fatigué!

Membre

Oui mais bon pour que Roudet fasse les bonnes passes , il faudrait déjà que les attaquants arrivent à se démarquer .

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Roudet va de nouveau jouer pour le maintien

Membre

Moi je suis mitigé j’aimerais bien qu’il soit prolongé mais bon ce n’est pas à nous de choisir , c’est dommage . Car en Ligue 2 il peut beaucoup nous apporté .

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Roudet était un bon élément venant de VA, il a rendu de bons services, mais je crois qu’il n’a pas qualité à se défoncer en ligue 2 et surtout y retourner, car il faut se bagarrer pour conserver le ballon. Il nous faut autre chose, un gars avec plus de vitesse, de hargne, et de technique.

Membre

Oui bin on aura du mal à le trouver ce joueur surtout en Ligue 2 .

Illustration du profil de GABY14
    Membre
    Rank: Marseille s’impose à l’expérience

Allez Lens, je suis triste pour vous, et j’espère que vous continuerai a les supportez, et revenais vite en L1,
    vous n’avez pas votre place en L2, faites de bonne recrues, prennez Costil si vous pouvez, et j’espère que Roudet viendra a Caen et qu’il sera aussi bon qu’avec vous

Membre
    GABY14 wrote:

Allez Lens, je suis triste pour vous, et j’espère que vous continuerai a les supportez, et revenais vite en L1,
    vous n’avez pas votre place en L2, faites de bonne recrues, prennez Costil si vous pouvez, et j’espère que Roudet viendra a Caen et qu’il sera aussi bon qu’avec vous

Es-tu supporter de Caen Gaby?

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Kovacevic s’incline en amical

Il doit être supporter de caen vu son pseudo, le 14 est le numéro du calvados, département dont caen fait partie

Membre

oui je m’en doutais un peu, mais c’était pour lui parler de Toudic ;)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close