Départ officiel – Raphael Varane (Real Madrid)

Home Forums Rumeurs et transferts Départ officiel – Raphael Varane (Real Madrid)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 152)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’est clair, le plus gros transfert c’etait Diouf à liverpool, on l’avait vendu 80.OOOM de francs(12M€). Ca nous avait fait bien mal, depuis on a jamais retrouvé un buteur pareil.

Keyta lui on l’avait bradé 3M€, et son depart a été catastrophique. Kova qui avec lui paraissait bon, sans lui à ses cotés il est devenu lourdeaux.

Bref, non seulement Varane va remplir les caisses et son depart sera moins prejudiciable qu’un Keyta car ça reste quand même un jeune joueur qui pesait c’est certain mais qui est pas essentiel non plus, comparé à un Seydou Keyta, ou un Diouf par exemple.

Dire que l’an passé, ce joueur etait quasi inconnu et qu’il a que 25 matchs au compteur, c’est un peu comme si on avait gagné au loto ;)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui c est sur que VARANE est pratiquement peu connu maintenant il s avère qu il devrait continuer a progresser car un joueur de cette trempe la.. avec des joueurs compétent peut par la suite se friser les moustaches car il a une très bonne vision de jeux et d un calme comme un joueur de poker…
    bon maintenant il se pourrait aussi qu il tombe dans les oubliettes si jamais il ne réussit pas son éclosion
    chose que je ne lui souhaite pas bien sur…a suivre..

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

En fait, à y bien réfléchir , vous vous rendez compte qu’un jeune de 18 ans, qui n’a encore rien prouvé quand même, juste un peu de talent et beaucoup à progresser, parce que c’est quand même pas le Michel Platini de Lens, et bien il puisse avoir une valeur de transfert à ce point tout çà parce que des clubs se le disputent et le veulent à tous prix.
    Tant mieux, çà ramène de l’argent au club, mais avouez quand même, même si c’est regrettable de s’en séparer car il aurait pu faire les beaux jours de Lens, mais il ne faut hésiter à le vendre. Avec le revenu de son transfert, çà peut aider à recruter 2 très bons joueurs, ou bien à combler les rentes des droits TV etc….

Dans les années 80, et WISNIESKI sera sans aucun doute d’accord avec moi et apportera sans doute un complément sur çà, il est plus câlé que moi ;) , Philippe Vercruysse avec son talent et sa jeunesse, il aurait dû valoir au moins 15 millions d’euros, même davantage. Or on l’a laissé partir sans indemnité car le directeur sportif de l’époque, Romain Arghirudis, n’avait pas cru bon lui faire signer un nouveau contrat.
    Résultat des courses, il est parti à Bordeaux gratis et Lens n’a pas eu un sou.

En résumé, j’aurais aimé conservé Varanne, mais à ce prix là, je suis navré, la pérennité financière et sportive du RC Lens passe avant…et c’est l’époque qui veut çà -> FOOT + ARGENT = BUSINESS

Participant

oui je suis d accord sur VERCRUYSSE il aurait du en valoir plus que VARANE c est sur et les exemples sont nombreux
    En résumé, j’aurais aimé conservé Varanne, mais à ce prix là, je suis navré, la pérennité financière et sportive du RC Lens passe avant…et c’est l’époque qui veut çà -> FOOT + ARGENT = BUSINESS
    et ca c est excatement ca le foot maintenant..oui tu a raison ….a suivre…

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

On peut vraiment être content de le vendre ce prx là avec seulement 25 matches dans les jambes !!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

LA gaillette commence a porter ses fruits et si c’était la poule aux oeufs d’or?

Participant

on a gagné au loto quand on a construit la gaillette bravo mr martel et si vous avez fait des conneries pour ça vous avez eu l’intuition!

Membre

La poule aux oeufs d’or………….on verra sur le moyen terme déjà.
    Ce qui compte par dessus tout, c’est que de bons jeunes sortent de là, style Varanne, que ce soit en défense, en attaque ou au milieu de terrain, et sans oublier le poste de gardien. Ensuite on verra si les clubs étrangers ou français qui ont les moyens sont manifestement interpellés par ces jeunes.
    Je suis certain que si Rosenfelder avait été un pur produit de la Gaillette, Manchester, le Real ou un autre club aurait certainement mis non pas 10 millions sur la table mais pas loin de 15, car c’est un milieu plein d’avenir.
    C’est une solution ou une politique de formation et de se remplir les poches par la même occasion à terme, et avec cet argent construire une belle équipe à Lens, avec des jeunes de talents agrémentés de joueurs extérieurs expérimentés et aguerris et amenant évidemment leurs qualités.
    C’est peut-être tout simplement, un des plans de Martel et de Blanchard………. on verra cela dans quelques temps ou quelques années.

Participant

comme en peinture l’ecole lensoise de football sera reconnue sur la scene internationale et le label gaillette sera une reference pour les grands clubs!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Varane serait tout proche de rejoindre le PSG pour un transfert de plus de 10 millions d’euros !!!

Participant

quelle est ta source anthony ? merci :)

Participant
    Participant

« Soit la somme réclamée par ces derniers pour lâcher leur grand espoir, 10,5M€ »

cette phrase va faire taire tous les détraqueurs qui ont dit que martel ne mettait pas de barre pour laisser partir varane, maintenant on le sait, pas moins de 10,5 M€
    pas mal

Membre

Peut-être que Gervais va essayer de faire jouer la concurrence pour grapiller 1 ou 2 millions qui sait…

Participant

oui, ben 1M€ en plus c’est pas à négliger !!!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 152)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close