Départ officiel – Raphael Varane (Real Madrid)

Home Forums Rumeurs et transferts Départ officiel – Raphael Varane (Real Madrid)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 152)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Demain , Varane va signer à Manchester United , vous verrez !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Raphaël Varane et le RC Lens savent compter : le défenseur lensois, qui passe actuellement son bac ES, pourrait rapidement franchir la Manche. Manchester United a formulé une offre écrite au club artésien qui s’élève à 10,5 millions d’euros, soit deux ans de frais fonctionnement du centre de formation, rapporte L’Equipe ce jeudi. A l’heure de rejoindre la Ligue 2 et les restrictions qui vont avec, le RC Lens ne serait pas contre un si gros chèque. Raphaël Varane non plus. Lié aux Sang et Or jusqu’en 2015 et auteur d’une ascension fulgurante, le jeune défenseur de 18 ans devrait voir son salaire au moins être multiplié par dix !

Et ce n’est pas fini. Car si Manchester United est le premier à proposer du concret à Gervais Martel, d’autres pourraient suivre. Varane est aussi suivi de près par Manchester City, Paris, le Real Madrid, et d’autres. De quoi, peut-être provoquer une « vente aux enchères ». En tout cas, les souhaits lensois de conserver Varane un an en prêt semblent s’envoler.
    pour infos source l equipe….

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Adama Coulibaly signe à Auxerre

meme pour 20 M il faut le garder, ras le bol que nos meilleurs jeunes s’envolent. En + partir a 18 ans n’est peut-être pas bon pour sa progression. Après je le comprends, jouer dans un grand club avec un gros salaire sa ne laisse pas insensible…

j’espère qu’il a l’amour du maillot et qu’il restera, on ne pourra le vendre que plus cher l’an prochain au pire ;), ce qui nous ferai du bien si nous remontons.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Peu importe qu’il s’en aille ou qu’il reste, mais PRENEZ UNE DECISION RAPIDEMENT SVP ! ouuuhhhh pénible à la fin

Membre

Le Real Madrid veut Varane , son salaire serait multiplié par 10 .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

de toute facon on aura des nouvelles de Varane bientot il passe son bac et prendra certainement un peu de repos le garcon il le mérite et fera son choix alors patience le mercato vient de demarrer..pour lille je n y crois plus car lille a trouvé un remplacant a Rami…a suivre…

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?
    anthony62145 wrote:

Le Real Madrid veut Varane , son salaire serait multiplié par 10 .

Hé Anthony, on fait échange Varanne Sergio Ramos, çà serait un échange de malade

Membre

Faut pas rêver non plus ce serait bien de le garder déjà mais bon Martel va encore cédé à l’argent comme il en a l’habitude et c’est la vérité .

Participant

moi je propose un pack maoulida runje contre benzema et casillas et on donne gratos varane pour compenser mdr

Membre

Faut pas rêver non plus on aura jamais Benzema et Casillas !!! Surtout en L2 !!!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Le racing n’a pas de tunes pour acheter des joueurs a 100 000 euros, TOUDIC ou LEMOIGNE, donc les joueurs ayant une valeur et qui de plus est courtisé par les plus grands , et bien pas de pitié il faut faire monter les enchères tant que la demande et la concurence sont la .
    Mr MARTEL dit vouloir le bonheur de son joueur moi perso je m’en fou q’il nous rapporte de la tune pour que le racing puisse grandir et se donner les moyens de remonter. Q’il fait banquette a m.u ou au réal je m’en fiche il n’est plus lensois mais récupèrer beaucoup de tunes faisons cracher tous ces richards

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

C’est le sauveur du racing a 18 ans!pourvu que la gaillette en produise d’autres!

Membre

Oui puisque de toute façon Varane ne sera bientôt plus lensois !!!

Participant

15 M se serait déja pas mal^^

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

15M€ serait une somme astronomique, le plus gros transfert de lens sans doute

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 152)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close