Home › Forums › Rumeurs et transferts › Départ officiel – Raphael Varane (Real Madrid)
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 juin 2011 à 08:38 #84302AnonymeInvité
1- oui il est parti trop tôt il a même pas fini ces études
2 – Le réal est un club de merde pour un jeune
3 – si il a un énorme talent 15-20 millions aurrait été judicieux
4 – MARTEL est trop affectif pour savoir faire une bonne négociation
5 – Perso maintenant tout joueur qui quittent mon club je m’en ficheJe tient a précisé que VARANE est le plus gros transfert de l’histoire du racing , je pense pas me trompé .Quand on voit un SEYDOU mettre HAZARD a 40 millions et que nous on laisse partir une futur star A MADRID 10 millions C HONTEUX :rolleyes: :mad: :o :(
PAS DE QUOI ETRE FIER
ENFIN MARTEL disait que il ne laisserait pas partir son joueur n’importe d’ou et il avait son mot a dire ????????? Il a tellement son mot a dire q’il c’est pris une énorme carotte car il voulait se faire préter son joueur et on lui a mis bien profond .Car si il avait eu son mot a dire, VARANE aurrait du etre preter a LENS si il arreter de nous prendre pour des cons avec ces déclaration toujours aussi BIDON :(MR MARTEL VOUS VOUS ETES FAIT ENCORE AVOIR COMME UN GOSSE AVEC VARANE VOUS ETES VRAIMENT PAS FAIT POUR SE POSTE CAR VOUS ETES TROP GENTIL
ALORS LA GENTILLESSE OK ? BAISSE LES PRIX DES ABONNEMENTS CAR ILS SONT ENORMES POUR LA LIGUE 228 juin 2011 à 08:49 #84304Je vais répondre très sincèrement de ce que je pense même si parfois cela pourrait montrer certaines contradictions.
1. OUI
2. OUI
3. OUI
4. NON
5. OUI28 juin 2011 à 09:19 #84318Oui et un transfert de 10 millions d’euros hors bonus !!!
28 juin 2011 à 09:33 #843301 . OUI
2 . NON
3 . NON
4 . NON
5 . OUI28 juin 2011 à 09:36 #843361) sans aucun doute parti trop tôt
2) S’il a sa place dans l’équipe de temps en temps oui, sinon non
3) Nous ne savons pas si c’est une future star, il n’a qu’à se griller et faire banquette pour tout perdre
4) Martel est un bon négociateur t’en fais pas, regarde, il a instaurer un partenariat entre lens et le réal, c’est pas donné de faire ça !
5) personnellement, non, je vais suivre si on parle de lui, mais comme tout joueur, je suivrais le mercato, et les résultats, on risque de le voir en LDC28 juin 2011 à 09:39 #84339Les matches du Real passe à canal+sport la saison prochaine !!!
28 juin 2011 à 10:31 #84368AnonymeInvitévendre un joueur 10 millions alors que AULAS -SEYDOU -TAPIS-ETC tous les grands président français l’aurrait vendu le double, il négocie bien !!! :lol: il a fait un pont entre LENS et REAL mais sa c une carotte mon grand car sa veut dire UNE CHOSE LE REAL EST PRIORITAIRE POUR LES FUTURS JEUNES DE LENS , tu ne mpensez pas récupéré KAKA ou autre quand même .
D’ailleur pour bien COMMENCER l’entente entre les 2 clubs LE REAL A REFUSE DE PRETER VARANE A LENS c cela le pacte alors soit je comprend rien ou alors MARTEL est vraiment un mec fragile car la , il a pris une belle carotte non ? sa commence bien le partenariat car 10 millions pour un jeune et en plus un veto pour son pret désolé mais c pas un fin négociateur le gervais :rolleyes:28 juin 2011 à 10:53 #843711/ On ne pouvait le conserver de toutes façon
2/ Le real est un bon choix, son jeu de tête offensif avec les caviars du gratin europ&en ça va faire très mal, il y sera bien intégré en entouré avec Zidane, benzema, Bernes, sauf pour l’entraineur peut être pour un très jeune Mourinho c’est pas forcément l’ideal
3/ 10M€ pour un joueur qui n’a 18ans et 25 matchs au compteur dans une equipe de chèvre, c’est enorme, il faut vraiment qu’il soit certains de son statut de star pour payer une somme pareil. De plus il parait que le contrat est blindé de primes au resultat et de bonus qui feront monter le prix du transfert regulièrement, en plus d’avoir le statut club formateur
4/ Je sais pas, peut être un peu.
5/ Assurément28 juin 2011 à 11:08 #84376mouais, chacun son opinion loulou :)
28 juin 2011 à 11:33 #84396AnonymeInvitétu as raison EDOUARDO on etait obligé de le vendre :/
28 juin 2011 à 12:53 #84417Nous on a pas le petrole des quataris dans notre poele mais on a la gaillette qui commence a chauffer les finances du RC LENS .On a pas de pétrole mais on a des idées.Les premices d’un grand club.ALLEZ LENS
28 juin 2011 à 15:35 #84442Peut-être qui sait…je pense que pour la décénnie qui arrive, on va se refaire la cerise mais très doucement. On a mangé notre pain noir, ou du moins le plus gros de notre pain noir et que c’est derrière nous. Tout ne peut pas se faire sur une année, mais chaque année je crois que le RC lens va s’améliorer.
28 juin 2011 à 15:58 #84445c est pareil qu avec Monrose Varane n est plus la et le monde continue de tourner il faut passer a autre chose
28 juin 2011 à 16:52 #84453Ben oui c’est obligatoire de vendre Varane, sachant que sans sa vente, on etait encadré DNCG alors qu’on a un effectif entier à remodeler. Il peut pas y avoir de debat là dessus.
28 juin 2011 à 19:00 #84462Selon Foot En Nord,Mourinho aurait envoyé un SMS de bienvenue a Varane pour son arriver..!!!
Hier, tout Madrid était focalisé sur un évènement: l’arrivée de Raphaël Varane au Real. José Mourinho, lui, était en vacances avec sa famille et n’a donc pas pu recevoir son nouveau joueur. Mais qu’à cela ne tienne, l’entraîneur portugais a envoyé un message à l’ancien défenseur lensois pour lui signaler qu’il était ravi de le compter parmi ses joueurs.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.