Départ officiel – Raphael Varane (Real Madrid)

Home Forums Rumeurs et transferts Départ officiel – Raphael Varane (Real Madrid)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 152)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

Révélation de la saison au RC Lens, le jeune défenseur central Raphaël Varane (17 ans, 10 matchs en Ligue 1 cette saison) est suivi par de nombreux clubs. Déjà intéressé par le Lensois cet hiver, le Stade Rennais n’aurait pas abandonné l’idée de le recruter l’été prochain, selon La Voix des Sports. Si les Sang et Or ont réussi à le conserver lors du dernier mercato, l’affaire sera sans doute plus compliquée en cas de descente en Ligue 2 en fin de saison.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On peut le conserver quand même , il n’a que 17 ans , et je ne sais pas si il prendra le risque de quitter le club aussi jeune , il faut qu’il soit raisonnable aussi , il n’a que 10 matches de Ligue 1 dans les jambes .

Membre

oui mais si le club dessant en L2 et que Rennes (ou les jeunes réussissent bien) offre 5 Millions pour lui il va peut etre partir on ne sait jamais.

Illustration du profil de lensouo06
    Participant
    Rank: Moncef Zerka possède un bon de sortie

à 17 ans il est déjà en équipe de france espoirs (quand les autres joueurs de sa catégorie d’âge évoluent en – 19), c’est dire tout le potentiel de ce gamin. J’aimerais le voir rester, mais si on descend, il est même préférable pour lui de partir, ça serait du gâchis qu’il joue en ligue 2.

Membre

Oui c’est vrai mais bon il n’a que 17 ans .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Une large majorité pour Eric Chelle

si rennes donne 6 millions et que nous sommes en ligue 2 ca métonnerait qu ils le conservent !! meme si je voudrais si on descend viré tous les grosses merde et se reconstruire un peu a lidée de dortmund

Membre

Oui c’est clair même en cas de maintien on vend Démont , Eduardo , Roudet et puis voilà .

Membre

Je trouve la L2 pour lui ce n’est pas du gachis. C’est toujours de l’expérience d’acquis meme si c’est mieu qu’il fasse 20 match de L1 que 38 en L2 mais il lui faudré une année complete pour lui donc a voir

Participant

demont roudet eduardo on nachete pas sertic on vend aussi runje kasraoui chelle sen va keita kova etc

Membre

le grand ménage quoi ??

Membre

On va faire partir Kasraoui pourtant quand il a joué la saison derniere il n’etait pas mauvais je trouve et cette année on ne lui laisse pas sa chance mais ce n’est pas le sujet. Je trouve les dirigeant ont fait du beau boulot avec Varane en l prolongeant jusque la saison 2015, ce qui fait que s’il vende a un grand club(manchester..) il va y avoir le montant a coté ce qui pourrait nous sortir de cette merde de DNCG.

Illustration du profil de yanis
    Membre
    Rank: JGW « Aligner la meilleure équipe possible »

on devrai intergrer de jeune joueur exemple POLLET HAZARD MONROSE COEFF POUR QIL MONTRE LEUR AVENIR

Participant

et oui ca fait maintenant plus de 6mois que je le repete

Membre

Un joueur comme Pollet aurait été trés important ce soir avec les nombreux coups francs qu’on a eu ce soir !!! Dommage de se passer de lui car nos attaquants sont clairement en perte de confiance .

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

VARANE nouvelle très grosse pépite de la GAILETTE, RISQUE DE PARTIR POUR QUE LE CLUB SURVIVENT , mais pour combien quand on voit combien MARTEL vend c joueurs sa fait peur car les plus grands clubs sont déjà sur lui , donc pour combien pensez vous pouvoir vendre se joueur , VENDRE et PAS BRADER ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 152)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close