Départ officiel – Issam Jemâa (Auxerre)

Home Forums Rumeurs et transferts Départ officiel – Issam Jemâa (Auxerre)

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Monrose aussi a été poussé dehors, jusqu’au dernier moment il a éspéré pourvoir être conservé à Lens.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

oui c’est vrai. Je pense que lui et saivet pour la concurrence du milieu off droit aurait été bien, mais, je suis pas coach ni directeur sportif :/

Participant

Carrément on l’aurait mis remplaçant, ça mangeait pas de pain vu son salaire. Le pire c’est que c’est l’ancienne direction qui a pris la decision apparament, donc plus personne à blamer.

Illustration du profil de The.Mac.tayer
    Membre
    Rank: Ala-Eddine Yahia passe à 28
    Edouardo wrote:

Monrose aussi a été poussé dehors, jusqu’au dernier moment il a éspéré pourvoir être conservé à Lens.

ah bon? Pour avoir discuté avec lui en fin de saison dernière il avait surtout plus qu’envie de quitter Lens. Je te rappelle aussi que pour avoir encore discuté avec Aurier à la reprise de l’entrainement il m’avait dit vouloir rester à Lens. Le lendemain une interview du même Aurier disait le contraire… C’est comme quand Martel dit « Ce sont des conneries, il nous quittera pas », dis toi que ses jours sont comptés.

Participant

Pour Monrose, on l’a bien vu dans son ITW après le tournoi de Toulon ou lui esperait un signe du club pour qu’il continue à Lens, jusqu’au dernier moment il a espéré pouvoir être le 24 à l’entrainement.

Pour Aurier, le club veut le vendre aussi, et le joueur finirra par trouver un projet sportif qui l’interessera capable de payer les 5M que va reclamer Martel. Le joueur sera partie certainement d’ici la semaine prochaine, et Martel et Aurier seront content.

Et après lui et peut être Yahia, il serait donc plus que temps de recruter et d’acheter quelques joueurs.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Yahia ne partira pas je pense et Aurier je ne sais pas du tout .

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close