Départ de Kovacevic cet hiver?

Home Forums Rumeurs et transferts Départ de Kovacevic cet hiver?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Courtisé par les clubs russes du ZENITH ST PETERSBOURG et le RUBIN KAZAN, le racing veut 5 millions pour son milieu de terrain SERBE .

Le problème c que KOVACEVIC est libre de tout contrat en fin de saison ,donc pas d’argent a récupéré, le racing peut il se permettre de laisser filer 5 millions .

LENS vient de faire resigner SOW pour 2 années supplémentaires, donc les chances de prolongation de KOVA sont nuls et avec la suppréssion du DIC le racing ne pourra pas continuer a payer des gros salaires comme celui de RUNJE , AKALE ,MAOULIA et KOVACEVIC.

Je pense que pour KOVA c belle et bien ces dernier match sous le maillot du racing q’il porte avec beaucoup de hargne depuis 3 ans et demi, son contrat arrive a terme en JUIN .L’un des chouchous de BOLLAERT fera c valise……… malheureusement

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

Surtout ne pas laisser partir KOVACEVIC, on pourrait le payer cher, au niveau des résultats si on descendait en ligue 2 ca couterait bien plus cher que 5 millions d’euros, le club aurait beaucoup de maL a se remettren, ce serai meme une catastrophe

Anonyme
    Invité

http://www.rclensois.fr/a6255-gervais-martel-veut-voir-un-autre-kovacevic.html
    alors partira ?
    partiras pas ?
    si il vaut 5 millions doit on crachait dessus ou le laissais partir

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

vaut mieux le laisser partir maintenant si on peut recuperer 5 millions.de toute facon il partira en fin de saison.et puis cette saison on a fait de bons resultat sans.le seul probleme c’est que sow va etre absent pendant la can alors dans ces cas la qui pour remplacer?

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Kombouaré « ne voit pas Lens en L2 »

Faudra le laisser partir dans un club serieux surtout pas a porstmouth!

Illustration du profil de dedelevago
    Participant
    Rank: Eurosport diffusera Lens

il n’a plus du tout fait ce qu’il faisait en D2, il ne fait plus d’effort. Personne n’en a voulu qua,d il coûtait de l’argent, maintenant qu’il ne vaut plus rien, il y aura des acheteurs.

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank: Jérôme Leroy prolonge à Rennes

effectivement, il est dans son dernier contrat et libre à la fin de la saison, c’est à dire que pour Lens, c’est la dernière chance de récupérer de l’argent sur Kovacevic…. Son rendement est diminué je pense par le fait qu’il sait qu’il va partir à ce mercato et donc, moins compétitif pour le racing… Affaire à suivre mais effectivement, il vit peut être ces derniers heures au racing club de Lens

Anonyme
    Invité

si son départ venait a être confirmé il va falloir le remplacer car moi je n’ai pas confiance en HERMAC’H, il est bon mais pas constant

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

oui parce que si il part vraiment cet hiver,il ne restera plus qu’hermach pendant la can!!!!!!!!!

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Pareil que LOULOU, je n’ai pas entièrement confiance en Hermach, encore moins a la doublette Sow/HERMACH…

Anonyme
    Invité

KOVA encore bléssé ? son mollet ? Il est en fin de contrat ? MARTEL dit de lui q’il en est déçu , que doit on attendre de sa non présence dans le groupe?

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

il en avait peut etre assez de se battre pour deux, et de jouer avec certaines chévres qui ne faisait pas trop d’efforts, maintenant il est souvent blessé au mollet et ca sent la fin a LENS effectivement

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Kovacevic à fait beaucoup pour le Rc Lens s’il doit partir c’est maintenant, bien sur qu’il faut que le club prenne l’argent d’une éventuelle vente et pas attendre juin. Je vous trouve dur avec hermach qui lui aussi à fait beaucoup pour la remontée et sow va revenir de la CAN. L’équipe manque certes de régularité mais il démontre de l’envie !

Illustration du profil de chtimi80
    Participant
    Rank: Boulogne-Lens menacé par la météo…

mais il ne faut pas oublier que hermach est lui aussi susceptible de partir a la prochaine can vu qu’il est marocain!! il faudrait des solutions de rechange…

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Salut,

Je ne pense pas qu’il y ai un seul club qui soit près à mettre 5M ¤ pour Kova alors qu’il sera libre dans 6 mois, et qu’on a pas réussi à le vendre en juin dernier. En + c’est pas forcément le secteur de jeu ou y a embouteillage, Doumeng partit, ils sont 3 dont un jeune du centre (sow, kova, hermach) pour 2 postes. En ce moment, on joue même avec un seul milieu def car aucunnes autres solutions.Sans renforts d’ici 15 jours, je serai pas étonné qu’on lui propose de prolonger d’ici juin.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close