Démont ou Aurier à droite ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Démont ou Aurier à droite ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 182)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

une frappe de poussin des 35 m ( c est ce que déclare l ami PUGU)…et RUNJE a été pris a contre pied
    il a été responsable de combien de buts depuis le debut de saison RUNJE?

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

environ 20

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    WISNIEWSKI wrote:

une frappe de poussin des 35 m ( c est ce que déclare l ami PUGU)…et RUNJE a été pris a contre pied
    il a été responsable de combien de buts depuis le debut de saison RUNJE?

je te parle de ce match ou AURRIER a fait que regardé son adversaire le laissé armé sa frappe de poussin qui contre et que RUNJE accompagne du regard comme AURRIER A ACCOMPAGN2 DE SA COUANE. RUNJE et AURRIER sont tous les 2 responsables sur les 2 buts car le dégagement raté de AURRIER qui amène le second but digne d’un joueur de cfa .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Idem Pugu, juste un petit complément sur le premier but Aurier est pas seul responsable, puisque les Sochaliens se balladent trankil dans la largeur, avec Kova qui trotine, et manque grave d’agresivité sur le porteur de balle, tout l’inverse de ce à quoi il nous avait habitué depuis la reprise, du coup MauriceBelay a le temps de chercher le bon angle pour sa frappe. Il y a aussi le fait que ça se ballade entre nos lignes, on voit bien que Maoulida et Roudet qui sont proche mais plus haut ne redescence pas du tout pour aider les milieux defs contrairement à ce qui se faisait depuis l’arrivé de Boloni. Alors est ce qu’il y a eu des consignes pour qu’il reste assez haut pour jouer le contre ou plus simplement une lassitude dans l’application defensive, ça je sais pas. Je penche pour un mix des 2.

Sinon j’ai revu une énième fois les images, Aurier s’efface clairement de la trajectoire en baissant la tête, il peut largement mettre le front, il voit bien Maurice Belay qui arme, la frappe est pas si puissante, et on a même l’impression qu’il fait style de l’accompagner, comme peut le faire un attaquant qui veut marquer de la tête dos au but. Y a aucunne ambiguité Quand tu pratiques c’est LE truc qui passe pas, surtout quand il caille comme en ce moment, et que t’a un gus dans ton equipe qui s’efface sur toutes les frappes, tu le lynche une fois rentré au vestaire et c’est bien normal.

Bref Aurier a fait une mitemp catastrophique, il serait complétement anormal qu’il soit titulaire après une tel presta. Comme déjà dit il est très jeune, et comme souvent avec les jeune il manque encore de de constance.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

avec la frappe de poussin iul peut foute sa couane et se la prendre en pleine gueule il n’aurrait pas été dévisagé et en plus il aurrait été adulé :lol: alors que la perso je le traite car c des points importants q’ils nous a fait perdrent alors dfes jeunes ok mais des vrais joueurs en priorité pas des trouillard qui baisse la tête :lol:

Participant

après une prestation pareil il ne doit pas jouer !! mais demont lui joue malgrès ces prestations merdiques !! alors soit on fait le meme traitement pour tous soit pour personne

Participant

nous sommes dans une drole de situation quand ca va mal tout va mal meme entre nous nous n arrivons pas a nous comprendre nous voulons tous la meme chose que notre club se maintienne mais il faut etre logique aurier fait soi disant deux fautes d accord mais il n est pas le seul le gardien en fait aussi et meme plus demont il en a fait aussi beaucoup plus .
    alors pourquoi ne pas laisser une chance de plus aux jeunes .
    il faudrait meme les encourager et ne pas les enfoncer.
    il y a plus de la moitié des internotes qui n y croit plus alors continuons a mettre les anciens et donnons rendez vous a ces jeunes en ligue 2 si ils sont encore la .
    ce qui compte c est le maintient et moi je ne voie qu une solution c est de mettre des jeunes qui ont de la volonté et qui veulent jouer au foot….

Participant

surtout que tu as le droit a l’erreur !!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Aurier risque d’être de nouveau sur le banc demain aprés sa mauvaise prestation contre Sochaux .

Participant

j en connais qui font des mauvaises prestations et qui sont toujours la POURQUOI?

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

y’a qu’a mettre personne… pour ce que ça change !!!
    Plus sérieux : Aurier sur le banc et Démont à sa place à droite, pas à gauche où l’ on met Bédimo, défend pas trop mal et apporte sur son côté. Dans l’axe; yaya et queudrue et devant eux Varrane…facile !!

Participant

demont savoir défendre? en plus demont le grand chti qui vient de beauvais ^^ il se dit chti et meme pas !! mais bon rien a voir ! demont ne sais pas defendre il attaque mais ne sais pas redescendre et il perd trop de ballons !!

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Moi dans d’autre sujet et que je voit marqué » il faut laissé la chance aux jeune » je ne considére plus aurier comme un « jeune »(pas par rapport a l’age mais a l’expérience) il a acquit beaucoup d’expérience pour son age et je trouve que si nous remettons demont a sa place ont va lui couper sont rythme. Certe il a fait une erreur voir deux contre sochaux mais ce sont les deux seules qu’il a commit, en plus il est jeune il va s’en remettre en plus que runje aurait du rattrapé sont erreur. Donc je mettrai Aurier mais 1match sur 3 pour dire que demont lui apprenne des choses grace a lui.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je ne comprends pas pourquoi Boloni met Bédimo sur le banc .

Participant

comment que tu sais que bedimo est sur le banc

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 182)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close