Démont ou Aurier à droite ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Démont ou Aurier à droite ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 182)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Salut tout le monde je voudrais savoir qui vous préférais entre Demont ou Aurier et pourquoi???

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Bien, tu viens d’ouvrir une tribune , à tous ceux qui considerent que Démont, est LE responsable de la mauvaise saison. Là ça va se lacher….
    Perso, je préfère Démont, son apport offensif est meilleur et pour en revenir au but de samedi, l’erreur est collective, Varane et Démont ne se comprennent pas, Runjé est …dans ses buts ?????? et les autres présents dans la surface sont spectateurs !!
    Je reviendrai faire une p’tit tour constater, la tournure de ton forum, je sens que ça va pas être triste…

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

demont et varane ne se comprennent pas?? normal demont marche quand il perd le ballon donc pour eviter detre débordé varane doit alé a son poste ! et forcement ca crée un trou !!

Illustration du profil de benjamin-rcl
    Participant
    Rank: JL Arribart « Pas un hasard… »

auier, car serge est jeune avec un énorme talent on voie de la vonlonter il defend bien il tient bien son pooste alos que démont jouue trop offensif et pert des ballles a chaque fois et aprés c varane qui se coltine tout le trvaille derrriére a la place de yohan car yohan d qui pert la balle ne fait pas leffort de revenir et il ne mérite pas le brassard en l’abscence de hermach, queudrue le mérite plus que lui .

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

Pour le moment, le poste revient pour moi fort logiquement à Démont (je vais plus ou moins répéter ce que j’ai dit ailleurs, désolé).
    – Démont est encore globalement meilleur que Aurier
    – Aurier est peut-être meilleur défensivement, mais a un apport offensif quasiment inexistant, et avec le faible rendement de nos attaquants, un peu plus de soutien ne peut être que bénéfique
    – Aurier a une meilleure marge de progression, certes, mais pour cette fin de saison, on a besoin des meilleurs, pas des futurs meilleurs.

J’ajoute également que Boloni n’a pas hésité à écarter des joueurs comme Chelle ou même Yahia, pour intégrer un jeune comme Varane, je ne penses pas qu’il hésiterait à en faire autant pour démont si Aurier était réellement meilleur.

Enfin, pour tous ceux qui ne cessent de dire que Démont à lui seul nous envoie en L2, je les invite grandement à regarder les stats affligeantes de nos attaquants.

Participant

meilleur que aurier en quoi? il apporte offensivement ? non il est dvant mais n’a aucun but cet année pour lui mais beaucoup de but qu’on a pri a cause de lui !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

si DEMONT est meilleur sur les deux matchs avec les conneries qu il a fait tant mieux c est que vous etes
    content de ce qui nous arrive deux buts de sa faute .
    est ce que aurier est meilleur sur les deux matchs on ne le saura jamais
    est ce que aurier peut jouer a la place de demont je dis oui.
    encore hier demont ne garde pas sa place il court derriere danic et varane il fait quoi il va le couvrir et
    c est logique si seulement demont etait a sa place varane n aurait pas été le couvrir.
    en plus trois minutes apres que jemaa marque ce n est pas normal
    ensuite le gardien est scotché encore une fois de plus sur sa ligne il n est pas maitre dans sa surface
    c est encore un but qui aurait pu etre evité.
    alors ca fais deux fois que demont nous fais le coup .
    si boloni ne le voit pas alors il faut le laisser jouer et on pourra lui dire merci ( a demont) en fin de championnat …

Participant

rappel des deux buts contre VA
    39eme minute (1-1)
    Côté droit, Danic enrhume Démont et centre au premier poteau. M.Dossevi devance la défense lensoise pour venir couper victorieusement au premier poteau.
    36eme minute (1-0)
    Parfaitement lancé côté gauche, Maoulida prend le dessus sur Mater et centre au point de penalty pour Jemâa. La tête de l’international tunisien est repoussée une première fois par Penneteau mais le Lensois est à l’affût pour ouvrir la marque

Participant

je rectifie wisniewski lancé coté gauche !! dailleur maoulida fat un centre du gauche assez extraordianaire x0

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Démont par expérience !!!

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

Et que diras tu WIS si on se maintient avec Démont? ;-)

Participant

la meme chose merci DEMONTmdr

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Mais on descendra pas ce sera Caen , Nancy ou Monaco et Arles .

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Il y a une grosse différence entre les deux :
    – AURRIER en tant q’arrière droit il est meilleur mais il ne sais pas relancé et encore moins apporter offensivement
    – DEMONT lui et pas très bon en défense en un contre un mais il a ces montés qui peuvent apporter un plus dans un match , pour moi c’est une chèvre mais je trouve logique que ce soit lui le titulaire car offensivement on a besoin de toute l’équipe

Participant

je suis d accord avec toi PUGU sur DEMONT mais justement ce que je lui reproche c est de monter et de ne pas revenir a temps
    et c est en poursuivant son adversaire comme il le fait qu on prend les buts
    qu il reste a son poste point barre c est pas compliqué
    ou alors il faudrait que l entraineur le porte de le la voix demont reviens …demont reviens…demont reviens… c est quand meme plus un gamin quand meme
    ou alors boloni le fait monter comme aillier et il n aura plus de reproches sur les buts encaisser de sa faute on peut meme lui faire tirer les penalties ca ne me derange pas
    pourquoi il y a toujours le meme probleme qui persiste quand il joue ???
    LE PIRE C EST QU ON PERD TOUJOURS DES POINTS BETE C EST DOMMAGE….
    PUGU dans ton raisonnement tu te contredis je ne comprend pas sois il est bon ou mauvais

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 182)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close