Débrief Ligue 2

Home Forums Vie du site Débrief Ligue 2

Ce sujet a 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Tina, il y a 2 ans et 6 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Morgan
    Participant

Voilà, j’ai rédigé un article sur le débrief Ligue 2, pouvez-vous me donner vos avis, pour que je sache si je continue chaque semaines ou si c’est inutile.

Résultats de la 14ème journée

Perso je trouve ça pas mal, c’est un récap vite fait de la journée de Ligue 2.

Merci
    Morgan

pugu
    Participant

voici le classement si le championnat , aurait commencé le 21 septembre lol 2 ème .

http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai=84&journee1=8&journee2=14&cat=Gen

sa me rassure un peu car vu des tribunes on est très faible.

WIS
    Participant

oui Morgan c est bien au moins le site du rclensois revit merci Morgan

fred
    Modérateur

De mon côté j’apprécie car à part Lens je ne suis quasiment pas la L2, donc un petit résumé permet d’être tenu aux jus :)

Morgan
    Participant

Dacc je le referai alors :p

BigJac
    Participant

Tu es le seul à montrer de la bonne volonté Morgan, on va pas s’amuser à jouer la fine bouche ou alors il faut être idiot. Quoi qu’il en soit le compte rendu que tu proposes est court et contient toutes les informations nécessaires pour être au courant de la dernière journée qui a été jouée. Merci de te donner de la peine pour nous satisfaire un peu. Merci pour ta disponibilité.

Morgan
    Participant

C est mon rôle maintenant :)

mick
    Participant

Bigjac aie attention a ceux que tu dit tu va t attirer les foudres . Pour ma part c est sympas d avoir un resumé complet de cette ligue 2 bravo Morgan

BigJac
    Participant

Ah pourquoi, qu’est ce que j’ai écris de mal ?

mick
    Participant

<b>lol re li le debut de ton com avant </b>

pat.60
    Participant

Après une absence volontaire de ma part ( vacances ) , je constate que certaines choses ont changé et vont dans le bon sens , le fil de l’actu réactualisé , ça c’est cool , merci Morgan de t’investir de nouveau pour notre site , il en a bougrement besoin ! Donc , sympa la récap du week end , belle initiative . A poursuivre donc ….

Morgan
    Participant

Oui je ferai donc ça, j’essayerai aussi de le faire pour la Coupe de France mais pas sûr

BigJac
    Participant

Je ne sais pas si je t’ai compris Mick, mais si c’est le cas tu devrais aller te relire dans le topic   » vers une nouvelle équipe de modos » tu y as beaucoup participé et tes posts sont assez édifiants par rapport au mien.

mick
    Participant

Tu es le seul a montrer de la bonne volonter morgan ……….

Tina
    Participant

4 club de L2 sont passé à la trappe pour l’instant dans ce 7 éme tour de CDF .

Créteil – Le Havre – Red star et Auxerre l’ancien finaliste de l’édition 2014 – 2015 ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.