Debrief ligue 1

Home Forums Le Café des Sang et Or Debrief ligue 1

• Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Illustration du profil de Tina, le il y a 9 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant

Discutons ensemble de l’étage supérieur .

Participant

1 ère journée

Vendredi 9 août 2019

20:45 AS Monaco Olympique Lyonnais

Samedi 10 août 2019

Liste des rencontres du samedi 10 août 2019
    17:30 Olympique de Marseille Stade de Reims
    20:00 Angers SCO Girondins de Bordeaux
    20:00 Stade Brestois 29 Toulouse FC
    20:00 Dijon FCO AS Saint-Etienne
    20:00 Montpellier Hérault SC Stade Rennais FC
    20:00 OGC Nice Amiens SC

Dimanche 11 août 2019

15:00 LOSC FC Nantes
    17:00 RC Strasbourg Alsace FC Metz beIN
    21:00 Paris Saint-Germain Nîmes Olympique

Illustration du profil de Tina
    Participant

Pour ma part je vois pas le coach lyonnais Sylvinho finir la saison , c’est une place promise pour Juninho ….

Participant

C’est Juninho qu’il l’a choisi, et Aulas leur fait confiance, perso je demande à voir.

Illustration du profil de pat.60
    Participant

Bon départ des Gones contre Monaco , c’est l’équipe que je soutiens le plus , marre des parigots lol Un souhait personnel , que Neymar se casse le plus loin possible , c’est un abruti de première !

Participant

Hier soir , je me suis régalé en regardant le match OL Angers , quel spectacle !! Depuis l’arrivée du QSG , tous les autres clubs de ligue1 ne jouent plus que pour espérer au moins la deuxième place , et bien j’espère que les lyonnais vont donner du fil à retordre aux parigots et rendre des couleurs à la ligue1 et pourquoi pas penser au titre ? La prestation des Gones me laisse à penser qu’on va se régaler cette saison et c’est pas le père Aulas qui va me démentir vu sa mine réjouie ! Le PSG joue à l’extérieur contre Rennes et il faudrait une énorme perf aux parigots pour déloger les lyonnais de leur fauteuil de leader ! Hâte de voir ça à distance lol ..

Participant

Punaise méme si j’ai horreur des Dogues et bien l’arbitrage francais est au bord du naufrage , çà devient n’importe quoi , il dégaine trop facilement et en plus il y a la Var , ridicule ….

Participant

Alors Pugu , au bout de 2 mois de compétition et bien Sylvinho n’aura pas resté longtemps à lyon , pour ma part c’étais un feu de paille cette nomination et çà fera du bien à Aulas ,on peut pas gagné à tout les coups ….

Participant

Gros plantage en vue pour moi lol , j’aurais jamais cru que les lyonnais allaient se planter de cette manière là , ils ont pourtant un sacré effectif !! Oui mais ça sent le pâté là , pas sûr que les gones s’entendent si bien que ça en dehors et surtout sur le terrain , problème d’ego je pense !Va falloir se bouger le cul un peu , la zone rouge se rapproche dangereusement !

Illustration du profil de fredolens
    Membre

Lyon terminera dans le top 5 aisément et probablement même sur le podium.

Sylvinho a fait n’importe quoi mais ce n’est pas la seule explication tu perds 3 tops joueurs internationaux fekir ndombele Mendy, ils sont remplacé par de bons joueurs mais qui sont encore loin du niveau des 3 cités… Il fallait se douter que les premières semaines seraient compliqué et que mettre un coach sans expérience dans ce bousin n’aide pas bien au contraire… Surtout que le gars vient sans avoir le droit d’emmener son staff, il se retrouve a composer avec des potes de l’ex entraîneur encore une mauvaise idée.

Bref entre les mouvements de gros joueurs et la nomination d’un coach sans expérience a qui on donne un staff qui était loyal a son prédécesseur, la planche était savonne d’avance..

Participant

A part les parigots mais quand on regarde le classement de la L1 et bien il est identique que celui de la L2 , il va y avoir du suspense jusqu’au bout ….

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.