Débrief de tous les matchs du racing .

Home Forums Le Café des Sang et Or Débrief de tous les matchs du racing .

Ce sujet a 147 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pugu, il y a 1 jour et 2 heures.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 148)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    fred
    Modérateur

Re bienvenu lensaillais (si pb tu DM)

Physiquement oui on est encore un peu en retard sur la concurrence à mon avis.

Les tâtonnements en première mi-temps sont plus compréhensibles hier que samedi dernier à cause du remaniement en profondeur de l’équipe pour ce match.

Pour montanier j’ai du mal à comprendre les critiques, certes on peut ne pas apprécier son plan de jeu de ne pas être un adepte de ce type de « jeu » mais il faut essayé de voir la chose objectivement ce qu’il met en place fonctionne bien, il y a encore un certain manque de constance c’est vrai mais il n’y a pas de quoi le vilipender… Sur les 10 derniers matchs officiel il gagne 6 matchs sur 10 3 nuls une seule défaite à dijon, ce n’est pas anodin autant dire que si on reste sur ce rythme, on sera tous heureux en fin de saison :)

Vu le recrutement à venir, je pense qu’on va basculer entre 352 et 4141, des schémas différents mais des principes et des circuits de jeu assez similaires.

Je crois que nous sommes loin d’avoir atteint le plein potentiel de cette équipe, le meilleur reste à venir. On est mieux armé que 18 des 19 autres équipes de L2, cessons de vendre de la peur, le club est sur la bonne voie.

Tina
    Participant

On va continuer notre bonne série avec une victoire tout en espérant voir un but de nos couleurs en 1 mt, tout çà dans un Bollaert qui sera gonflé à bloc , 3-1 pour le Racing ….

wis
    Participant

Découvrez jour de conf avec Philippe Montanier et Simon Banza avant la réception du Havre.

pugu
    Participant

wis
    Participant

Pour affronter Le Havre ce samedi à 15h00 au stade Bollaert-Delelis pour la 4e journée de Ligue 2, Philippe Montanier a retenu un groupe de 18 joueurs.

A noter que Vitor Costa do Brito et Mouaad Madri sont blessés et forfaits. Aleksandard Radovanovic, de retour contre Troyes en Coupe de la Ligue, n’est pas dans le groupe lensois, alors que Yannick Cahuzac et la dernière recrue Zakaria Diallo en font partie.
    c est inquiétant de ne pas voir Rado au moins dans le groupe j espère le revoir ***

pat.60
    Participant

Première constatation , on perd trois points encore une fois chez nous alors qu’il me parait important d’en perdre le moins possible si on joue la montée , deuxième constatation , l’attaque s’est montrée trop maladroite même après l’ouverture du score , et dernière constatation , la défense ça n’est plus ça , déjà cinq pions encaissés en quatre rencontres !! Comment expliquer que les havrais n’ont mis que 23 minutes pour nous en plantés trois ? La déception est immense , je savais que les normands nous ont toujours posés des problèmes mais là c’est trop franchement et du coup je vais rajouter l’équipe du Havre dans les favoris ! Les PSG de la ligue2 viennent de se prendre une bonne claque , aussi tôt dans la saison ça fait mal !

chris
    Participant

Entièrement d’accord avec toi pat.60. C’est une très grosse désillusion. Les concurrents directs à la montée se pointent  (Clermont, Lorient ,Le Havre et comme tous les ans un promu Chambly).

Or, il n’y a que 2 places. Ne comptons pas sur les play offs.

La guerre de Troyes aura t elle lieu la semaine prochaine ?

pat.60
    Participant

oui , Chris, Troyes s’est fait sortir des play-off et de la coupe de la ligue, pas sûr qu’ils soient disposés cette fois-ci à tendre l’autre joue une troisième fois de suite ! J’attends vraiment une réaction de nos joueurs , on aura déjà une petite idée de ce que nos gars ont dans les tripes !

wis
    Participant

Nous avons chuté à domicile contre Le Havre ce samedi après-midi (1-3). C’est le premier revers de la saison pour le RCL, qui voit son adversaire du jour grimper sur le podium.
    Au lendemain des victoires de Lorient et de Clermont, on devait s’imposer à domicile face au Havre pour rester collé aux deux leaders de Ligue 2.
    Devant leur public, les Sang et Or ont été battus par de solides Havrais qui ont réalisé une belle deuxième période***
    Nous avons été dépassé dans l’engagement une belle première mi-temps et ensuite Le Havre nous a punis avec leur vitesse au milieu de terrain ***.
    C’est là que je ne comprend pas pourquoi on n a pas fais confiance a El Hadji Ba ***
    Bon bref a chaque fois c’est la même chanson on devait gagner pour rester en tête*
    . la ligue 1 est encore loin .je suis dégoutté .
    Juste un mot au sujet de Diallo j’espère qu’ il va s’améliorer pour la suite mais pour l instant ne me fais pas oublier Tarhat ***

pat.60
    Participant

Tharat se casse et va falloir faire avec hélas . Je n’ai rien contre Fortès qui est pour moi une valeur sure et il a le droit d’être moins bon , et Diallo , c’était son baptême du feu donc forcément on va être indulgent avec lui , mais avec la blessure de Tka dont on ne connait pas la gravité , on peut craindre quand même pour notre défense qui a pris l’eau cet aprem ! Pas d’autre solution que de colmater les brèches et vite fait , je doute sur un retour rapide de Rado en DC , est-il vraiment rétabli ? Y a de quoi nourrir quelques inquiétudes quand même ..

pugu
    Participant

Adieu la ligue 1,

cette équipe a trop de manque, nos défenseurs centraux ne savent pas relancer

Notre milieu prend l’eau

Nos attaquants on dirait des poussins.

Un recrutement raté pour moi,

Quelle avenir si on monte pas ?

chris
    Participant

Je partage les sentiments de pugu. Si Lens perd à Troyes, la L1 s’éloignera de nouveau encore pour cette saison. L’année dernière ,les 3 défaites d’affilée ont plombé la saison .

En L2, il faut être plus constant et régulier .

Paul Bismuth
    Participant

Salut les girouettes

C’est lassant de lire vos conclusions définitives après seulement 4 journées.

Amusez vous à relire vos commentaires d’il y a 8 jours et après le match de Troyes.

C’est affligeant.

Et ça coupe même l’envie de débattre avec vous.

Quand le savant montre la lune L’Idiot regarde le doigt.
    <p style= »text-align: center; »>Allez Lens. Et vive les vrais supporters.</p>

Tina
    Participant

Je viens de regarder le résumé du match d’hier aprés midi et bien le Racing a eu pas mal d’occasion quand méme contre le havre et Mendy a méme loupé la balle de 2-0 , bon on va dire que c’était un accident et que les normands sont vraiment notre béte noir ….

pugu
    Participant

Tu as raison Paul, mais les barrages c’est trop dur, on doit finir au 2 ère place, et en 5 matchs on a 7 pts plus une qualif sans jouer, c’est bien triste.

Moi c’est le contenu que je critique.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 148)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.