Débrief de tous les matchs du racing .

Home Forums Le Café des Sang et Or Débrief de tous les matchs du racing .

Ce sujet a 247 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 5 jours et 12 heures.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 248)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Tina
    Participant

L’égalisation Lensoise est mérité , clermont à souffert en fin de match , un grand coup chapeau aux deux gardiens pour leur bon match , le chemin est encore trés long mais le Racing lache rien , impec ce groupe à gagné en expérience et on reste invaincu c’est bien pour le mental des joueurs ….

pugu
    Participant

La fin de match ressemblait plus a du hourra football que quelque chose de travaillé, on a joué 20 minutes , en face ils ont une très belle équipe , après c’est toujours pareil quand tu t’appel Lens , tout tes matchs sont des finales , on va pas cracher sur ce point, juste pas crier » on est champion » tout de suite , car moi j’ais pas trouvé grand chose de satisfaisant côté lensois dans ce match , hormis LECA .

Tina
    Participant

La satisfaction de cette aprés midi Pugu , c’est que ce groupe à un gros mental , il accepte pas la défaite face à une grosse équipe de clermont , moi çà me rassure ….

pugu
    Participant

Oui c’est sur, que l’équipe a tout donné, mais si il se montre pas plus entreprenant sa risque de pas le faire.

pat.60
    Participant

On est pas bien là , à la fraîche , décontracté du ..Chouette début de championnat pour nos lensois , continuons sur notre lancée , je sens bien l’affaire !

Tina
    Participant

Aprés on peut se demander aussi si l’équipe tourne en plein régime et pourtant le constat est là en ce début de saison 7 points sur 9 avec deux match à l’extérieur , c’est sur y’a certaine chose à améliorer mais on va pas avoir un gardien en état grace chaque week-end comme dupé , pour ma part contrat rempli cette aprés midi , on reste dans le haut du classement et envoie un signal aux autres èqupes que le Racing est bien présent …

chris
    Participant

C’est un point précieux acquis face à une équipe solide qui est bien partie pour jouer le haut de tableau. Pour l’instant, Montanier propose des compositions bien plus efficaces que celles de l’année dernière. Mais vivement la fin du mercato pour y voir plus clair sur le groupe réel. Pour l’instant, l’équipe est bien partie avec une préparation écourtée. La gestion du groupe sera capitale.

wis
    Participant
    pugu
    Participant

Je suis pas d’accord, j’ai un gros doute, sur le jeu, sur l’envie et surtout offensivement je reste sur ma faim et si départ de Chouiar, la sa fera flippé.

Je trouve qu’on n’a toujours était en réaction, jamais été en action.

Au milieu j’ai l’impression que, c’est pas maîtrisé, et des que l’adversaire presse c’est la débandade, perso c’est le début, les résultats sont bons mais pas le contenu.

Contre le mans, on a été bousculer et la mi temps a fait du bien.

Contre Guigamp on a été bougé pendant 25 minutes avant de réagir.

Contre Clermont, on a attendu les 20 dernieres minutes pour réagir

Y a pas de quoi se voir en ligue 1.

pugu
    Participant

Petite stat sur le racing ;

Le racing a pas encore marqué en première mi temps ;

Le racing n’a pas encore marqué de but par son 11 de départ ;

Le racing pour l’instant marque grace au changement tactique du coach , sur un changement , un rcl a réactions, pourvu que sa dur par trop longtemps

wis
    Participant

Pour affronter ESTAC Troyes ce mardi à 21h05 au Stade de l’Aube pour le 1er tour de la Coupe de la Ligue, Philippe Montanier a retenu un groupe de 18 joueurs.

A noter que Vitor Costa do Brito, Mouaad Madri et Yannick Cahuzac, blessés, sont pas retenus, alors que Jean-Louis Leca, Steven Fortes, Guillaume Gillet et Mounir Chouiar sont laissés au repos par l’entraîneur du RC Lens (pour le cas de Mounir Chouiar, on s’oriente plus sur un départ qu’une mise au repos). Mehdi Tahrat et Jean-Kévin Duverne sont absents. Par contre, on note le retour de Massadio Haïdara et Cheick Doucouré, qui font leur première apparition cette saison dans le groupe des Sang et Or.

Le groupe lensois : Vincensini, Desprez – Radovanovic, Tka, Michelin, Sene, Haidara, Mendy – Perez, Doucouré, Mesloub, Mauricio, Boli, Ducrocq – Banza, Gomis, Sotoca, Robail.
    0123
    Source : RCLens.fr

wis
    Participant

pugu
    Participant

Impréssionnant , encore 45 minutes ou le rc lens est aphone et changement de montanier et bing l’équipe se met en route .

Sa fonctionne , sont t’ils pas encore prêt physiquement ?réponse samedi et enfin 1 but en 1 ère mi temps , on peut rêver .

Paul Bismuth
    Participant

Bonjour,

Ça s’appelle du coaching gagnant.

4eme match officiel et 4eme fois que Montanier réussit son coaching.

Il faut le souligner, et pour les rageux qui ne l’aiment pas bin tant pis.

pugu
    Participant

C’est pour cela que je le souligne , je ne suis pas pro Montanier, mais la c’est amusant , en réalité , il regarde l’équipe adverse , trouve une brèche et fait rentrer son joker qui fera la différence en appuyant sur la faiblesse adverse.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 248)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.