Débrief de tous les matchs du racing .

Home Forums Le Café des Sang et Or Débrief de tous les matchs du racing .

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 289)
  • Auteur
    Illustration du profil de wis
    Participant

tina

Participant

wiss

Illustration du profil de pat.60
    Participant

Re bonne année à tous , j’ai souvenir qu’en début de championnat de ligue2 , j’avis fait une pronostique sur ce site concernant le classement de nos lensois. J’avais misé sur Lorient , Lens second et Le havre en troisième position et donc barragiste . Je ne me suis pas trompé de beaucoup , content de voir nos lensois devant mais rien n’est joué , on attaque la seconde partie de saison dès ce soir , je vais me méfier quand même des Troyens et des havrais qui ont eu un sacré coup de mou à ma grande surprise ! La route est encore longue les gars !!

Illustration du profil de Tina
    Participant

3 points et rien d’autre , 2-0 pour le Racing ….

Participant

tina
    bien vu Tina la même compos que j avais en tète par contre pour le prono je verrai plus avec de la Chance un nul en espérant que Bollaert ne va pas gronder ***mais il se pourrait que oui tout dépend ce que Montanier a prévu ***

Participant
    Participant

Elle est dur à avaler cette défaite , on sait pris une grosse claque hier aprés midi et en plus de voir les supporters caennais aux anges dans les tribunes et bien c’est encore plus dur mais quand on regarde bien la rencontre les gaulois méritent leur victoire mais quel début de saison catastrophique de la part du Racing , on est en train de tout gacher mais heureusement qu’il reste encore 12 rencontres pour sauver les meubles et d’espérer une issue favorable mais là c’est à Monsieur Montanier de jouer et lacher les chevaux ….

Illustration du profil de pugu
    Participant

Il est incapable de changer la donne, il est borné et aveugle, quand tu as un capitaine comme Gillet, tu ne met pas l’autre cloportes de Fortes qui est un grand baltringue sans talent.

Participant

Ce soir fin de la J27 avec PFC RC Lens . Bien malin qui pourrait donner le résultat de ce match , sur le papier , forcément le PFC c’est pas le pied loin de là mais attention quand même à cette équipe qui pourrait bien plomber l’ambiance des lensois vers 22 h 30 . Et je pense sincèrement que le PFC n’est pas à sa place dans ce championnat de ligue 2 , y a quand même des mecs dont il faut se méfier , je pense à Menez , Pitroïpa voire Nomen alors attention , dans le genre remontada ils nous ont montré de quoi ils étaient capables . Et mine de rien , ils ont tapé Le havre et Clermont donc , ça devrait nous donner de quoi réfléchir ! Nouveau coach ce soir , je m’attends à un match difficile forcément , mais à lui de changer les choses et surtout son système de jeu qui a ses limites , la preuve avec ses deux derniers résultats hyper décevants pour nos couleurs et qui voient le Racing dégringoler du podium . Monsieur Haise , on compte sur vous pour re-booster tout ça et nous montrer un visage plus séduisant de notre Racing . Allez Lens .. La ligue 1 , c’est toujours possible ..

Illustration du profil de pugu
    Participant

je m’attends a enfin voir mon équipe conquérente et non attentive. peut importe le résultat , je veux voir du jeu.

Participant

Hémorragie endiguée , merci au nouveau coach que je ne connaissais pas du tout et à son équipe qui nous permet de récupérer la seconde place et de continuer d’y croire ! Reste à confirmer lundi soir contre Orléans , hier soir j’ai vu une autre équipe et ça m’a surpris agréablement , un jeu vif et inspiré , moins timoré et efficace surtout . Et l’entraîneur très humble dans ses propos , et ça n’est pas pour me déplaire . Reste à confirmer contre Orléans , après on pourra causer mais pour une première , c’est franchement encourageant !

Participant

D’aprés certains média , on se dirige sur un Huis clos jusque fin décembre 2020 , çà va faire trop bizarre de plus retourné à l’intérieur de Bollaert alors il faudra faire preuve de beaucoup patience ,bon çà va encore j »y habite à 5 mn à pied , j’aurais toujours l’occasion de le voir (rire) et que va décidé la direction pour ceux qui étaient abonnée cette saison , bon on verra bien , y’a un autre combat à résoudre en ce moment ….

Participant

Punaise , j’ai hate qu’on retrouve notre vrai derby contre les Dogues , Bollaert attend ce moment avec impatience , c’est trop long ….

Participant

Salut Tina , moi j’attends qu’on fasse pas le yoyo et rester en ligue1 , ça sera pas une partie de plaisir ! Mon petit-fils est né dans le Vaucluse et il est supporter de l’OM , je vais pouvoir le chambrer direct mdr Il va enfin découvrir le RC LENS !

Illustration du profil de fred
    Participant

Un derby à huis clos malheureusement comme toute la saison… Voir même la suivante si ça se goupille vraiment mal.

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 289)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.