Débrief de tous les matchs du racing .

Home Forums Le Café des Sang et Or Débrief de tous les matchs du racing .

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 289)
  • Auteur
    Illustration du profil de BigJac
    Participant

On arrive au terme des matchs aller du championnat, ça commence à tirer dans les organismes, nous, nous avons deux avantages, celui d’avoir un banc de qualité et en quantité, puis d’avoir un groupe au mental costaud, on a pu le remarquer contre  Valenciennes car à 9 contre 11 nous n’avons ressenti aucune détresse de la part de notre groupe, ça c’est du très positif. Nous avons les bonnes cartes en main, sachons nous en servir, les corses ne sont pas plus dangereux que les sochaliens et valenciennois, casseurs de bois, je nous vois capable de revenir à la maison avec trois points en plus.

Illustration du profil de Tina
    Participant

Moi je souhaite tout simplement samedi à Ajaccio que les joueurs Lensois tombent pas dans la provocation et si tout se passe bien alors le Racing reviendra dans le Bassin minier avec la victoire , 2-0 pour nos sang et or …

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-vestiaire-comment-martel-a-facilite-le-transfert-de-varane-au-real-madrid-1207593.html

Illustration du profil de wis
    Participant

slt Tina moi aussi j aimerai bien que nos Lensois reviennent avec une victoire ce que je déplore a cette équipe c est leurs techniques ne savent pas dribbler pas de vitesse pas de tirs cadrés etc…mais bref on est presque en tète et j espère que le beau jeu reviendra un jour mais avec d autres joueurs a part ça tout va bien et ça ira mieux du moins je l espère pour le pronostique peut Etre un nul***

Participant

Salut Wiss , je vois que nos Lensois reviennent avec les 3 points d’ajaccio , c’est impeccable et en plus Sotoca met un doublé , je le féliciterais au prochain entrainement parce que je lui avait dit de rien lacher et tu sera récompensé , çà sera tout bon pour ta confiance et il m’avait répondu simplement , j’attend ce moment avec impatience , il le mérite c un guerrier ce gars , c’est un travailleur de l’ombre sur le front de l’attaque mais quelqu’un peut me dire si la victoire du Racing est mérité , çà serait sympa parce que j’ai pas vu le match , cause boulot et demain rebelote , merci et c’est tous ensemble qu’on ira chercher la Ligue 1 ….

Allez Lenssssssss .

Participant

slt Tina mérité je ne pense pas de la chance oui et tant mieux mais franchement une mi temps sur deux c est pas suffisant j espère toujours de voir du beaux jeu mais pour l instant rien bon bref on a gagné c est tout ce que je retiens ***

Illustration du profil de BigJac
    Participant

Salut à tous, notre victoire est méritée au vue de la deuxième mi-temps tina, comme je l’écrivais plus haut (le 5/12) cette année nous avons le mental qui fait la différence. Pendant la première période, les corses nous ont forcé à jouer dans leur zone de confort, de leur côté gauche, pour ensuite tout renverser le jeu rapidement à droite et venir nous faire des misères dans notre zone défensive et si c’est pas eux qui le faisait, c’est nous avec les relances de Diallo qui le faisions, on a subi le jeu, ils étaient très forts dans cette stratégie. La deuxième mi-temps a été complètement différente, nous avons pris je jeu à notre compte, nous avons pris les espaces, occuper plus la surface du terrain, et en jouant par attaques dans les couloirs et ensuite servir au centre, un jeu facile pour Michelin et Haïdara, nous avons fait courir les corses, d’ailleurs notre premier but les a complètement désorganisé, nous avons profité de ce jeu facilité pour marquer une deuxième fois. Il faut aussi souligner le jeu fair-play des corses, très correct par rapport à nos précédentes rencontres.

Participant

Salut , merci Wiss et Big jac alors je constate que chaque équipe à eu sa mi-temps mais l’ancien tu verra pas de beau jeu avec la tactique mise en place par Montanier , il faudra que tu en prends l’habitude (rire) , Big résume bien notre façon de jouer parce que nos 2 latéraux ont pris énormément de poids sur notre jeu offensive tout passe par c 2 joueurs dans l’animation du ballon mais on peut dire que ce groupe à un sacré mental et ne panique jamais méme quand ils sont mené au score et c’est un plus par rapport à la saison derniére et pour couronner le tout on revient d’ajaccio sans carton rouge vu que jac dit que le match était fair play maintenant il faut finir l’année avec une belle victoire contre niort dans un Bollaert gonflé à bloc et on pourra passé les fétes avec un large sourire , bon maitenin je vais préparé mgamelle et aller ouvré (rire) bon dimanche à tous et surtout n’oublier pas c’est tous ensemble qu »on ira chercher la Ligue 1 ….

Allez Lenssssssss ….

Illustration du profil de fred
    Participant

Notre match le moins maîtrisé depuis très longtemps, un gros manque d’intensité que ce soit dans les courses et dans les duels heureusement que les corses n’ont pas pu ou su maintenir leur intensité en seconde mi temps, ils ont même baissé de pied et on a su en profité, même en faisant un match très moyen, je dirais même mauvais c’est le plus mauvais depuis Châteauroux donc ça commence à faire ^^.

Cette équipe a du caractère et l’expérience pour gérer les choses même quand elle est moins bien, c’est la qu’on voit que nous avons une petite marge sur les autres à part peut être Lorient… Si on ne monte pas cette saison ça sera à désespérer vraiment.

Pour le beau jeu, c’est aussi beau de voir une équipe « détruire » le jeu de l’adversaire ce que sait très bien faite Lens.

Puis le second but est magnifique la relance de diallo qui trouve robail est merveilleuse, le contrôle de robail du velour avec l’accélération derrière, le superbe décalage de moukandjo pour haidara c’est très beau aussi plus le très bon centre d’haidara qui trouve sotoca, le tout sur une seule et même action… C’est quand même dur de dire qu’on s’ennuie devant ce rclens, nous sommes en L2, on ne peut pas avoir les mêmes attentes qu’en 2000 ou nous avions une équipe monstrueuse et de très très bon joueurs, aujourd’hui même en L1 il y a bien pire que Lens…

Illustration du profil de pugu
    Participant

Cette équipe en ligue 1 serait dans la charrette.

Participant

oui Pug comme tu le dis si bien dans la charrette si on passe en ligue 1 il faudra de nouveau tout chambouler et après ça ira mieux peut Etre ***

Participant

Moi c’est plus l’animation de jeu qui m’embéte parce que on joue le 3/4 du temps sur les cotés cette saison aprés si le Racing va en Ligue 1 , on fera comme tout les promu et guy roux , on essayera de se maintenir tout simplement ….

Illustration du profil de fred
    Participant

Cette équipe en L1 c’est entre la 11ème et la 15 ème place

Participant

Avec cette équipe la en ligue 1 je pense qu on aurait du mal a se maintenir***

Participant

wis

Participant

Méme si c »était un peu dur dans le dernier quart d’heure du match contre Niort aprés le carton rouge de Banza ou il fallait serrer les fesses de temps à temps mais on voyait bien sur la pelouse que nos joueurs voulaient terminer sur une bonne note à Bollaert en se battant comme des diables et en étant solidaire des uns et des autres pour offrir la victoire au peuple Lensois , Merci Messieurs méme si çà na pas de valeur , on est bien champion d’automne et le groupe envoi un signal aux autres équipes de L2 , il faudra compter sur le Racing cette saison , cette équipe est trés costaud défensivement et à une grosse force mental , impec …

Allez Lenssssssssssss .

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 289)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.