Débrief de tous les matchs du racing .

Home Forums Le Café des Sang et Or Débrief de tous les matchs du racing .

Ce sujet a 257 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 6 heures.

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 258)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    thesnakefred
    Participant

Je ne sais pas trop quoi penser du match de ce soir, je ne serais pas surpris si on ne gagne pas voir pire, je crains la décompression post-lorient. Je compte sur les expérimentés gillet-cahu-diallo-leca pour passer au dessus de ce piège et faire le max pour gagner en tout cas je pense que ça va être plus ennuyeux que samedi dernier.

wis
    Participant

Pas mal ce nouveau look ca change il va falloir s habituer moi non plus je ne sais pas quoi penser pour ce soir a part un but pour nous contre son camp lol attendons ce soir ***

pugu
    Participant

Plus ennuyeux ? Rodez sa joue , non ?

thesnakefred
    Participant

Composition attendu en l’absence de gradit et mauricio, ca sent bon la victoire 0-1 avec un petit but de robail histoire qu’il prend confiance.

Je n’avais pas de très bonnes ondes tout à l’heure mais la en voyant la compo , je le sens bien.

et doucouré DC je voulais revoir c’est interessant pour aspirer l’adversaire et casser la ligne de pression adverse.

J’aime moins la présence de sotoca et banza ensemble , j’espère me tromper mais il faudra attendre la sortie d’un des deux pour faire la différence. j’aurais misé sur un boli en milieu off à la place de sotoca. Pour moi dans ce système sotoca c’est soit en pointe soit sur le banc.

thesnakefred
    Participant

Mon anal-yse:

Belle maîtrise, même mené on a pas tremblé, bon match avant la trêve internationale qui va retaper les petits pepins, rado ça ne semble pas grave, on devrait retrouver Gradit aussi après la trêve, Fortes ne sera pas loin non plus idem pour Moukandjo ne devrait pas être loin de pouvoir être dans le groupe aussi.FFinalement Sotoca banza c’était plutôt pas mal mais ce manque de réalisme c’est un peu chiant.

Franchement nous sommes bien, on reste solide malgré les blessures, les contres-temps comme prendre un but contre le cours du jeu. Il y a une grande sérénité dans cette équipe, une grande maturité, je crois plus que jamais qu’on va le faire cette saison.

Les analyses du genre : on est dégueulasse que je peux lire sur la shout je ne comprends pas, aujourd’hui ils font le job, ils se créent 6 ou 7 occasions, ok on les concrétise pas  mais est ce que c’est être dégueulasse ?

J’imagine que l’on va me rétorquer qu’il n’y a rien en face comme à chaque victoire de Lens, l’adversaire est toujours mauvais :). À un moment tu ne peux pas avoir la même égixence envers Lens qu’avec Liverpool, Barcelone, réal ou le PSG, il faut raison gardé un peu.

On vient de prendre 8 points sur 12 en jouant Auxerre Nancy Lorient Rodez c’est tout de même très satisfaisant. Pour pousser un peu 20 points sur 24 lors des 8 derniers matchs…

Maintenant à Boulogne le résultat importe peu pour ma part juste se servir du match pour faire jouer ceux qui ont le moins de temps de jeu genre Mendy perez traore Keita Boli voir pourquoi pas Moukandjo un bout de match et redonner du rythme à Gradit

Tina
    Participant

Pour ma part on a vu une équipe solide qui ne panique jamais méme quand ils ont 1 but de retard , c’est un plus ce genre de qualité et prouve qu’on a un groupe d’expérience par rapport à la saison derniére et il faut l’avouer que Rodez n’a pas exister hier soir , j’espére qu’on va continuer de monter en puissance et d’étre plus efficace devant le but et de savoir tuer les match parce que c’est stressant jusque les dernière minutes et c’est pas bon pour notre coeur (rire) mais cette victoire nous fait du bien et nous recollent en téte du classement et surtout de rester invaincu c’est bon pour tout le groupe Lensois et dans ce cas figure on peut travailler sereinement et dans une bonne ambiance maintenant le plus dur c de rester en haut mais quand j’ai vu le niveau affiché contre Lorient avec une intensité rare qu’on avait plus vu à Bollaert depuis des lustres et bien j’y crois en notre Racing , Tous derriére eux ….

Allez Lensssssss ….

wis
    Participant

BUTEURS ET PASSEURS DÉCISIFS (J14)***
    Publié le 12/11/2019 à 17h22
    Retrouvez, dernièrement mis à jour, le classement des buteurs et passeurs pour la Domino’s Ligue 2, organisé par la Ligue de Football Professionnel…

CLASSEMENT DES BUTEURS À LA 14E JOURNÉE
    1 Tino KADEWERE Havre AC 12 buts
    2 Yoane WISSA FC Lorient 8 buts
    3 Adrian GRBIC Clermont Foot 8 buts
    4 Ugo BONNET Rodez Aveyron Football 7 buts
    5 Abdoulaye SANE FC Sochaux-Montbéliard 7 buts
    6 Ibrahim SISSOKO Chamois Niortais 7 buts
    7 Vagner DIAS GONCALVES AS Nancy Lorraine 6 buts
    8 Moussa DJITTE Grenoble Foot 38 5 buts
    9 Bryan PELE EA Guingamp 5 buts
    10 Gaëtan COURTET AC Ajaccio 5 buts
    13 Gaëtan ROBAIL RC Lens 4 buts
    22 Tony MAURICIO RC Lens 4 buts
    34 Simon BANZA RC Lens 3 buts
    36 Florian SOTOCA RC Lens 2 buts
    50 Aleksandar RADOVANOVIC RC Lens 2 buts
    117 Clément MICHELIN RC Lens 1 but
    119 Guillaume GILLET RC Lens 1 but

CLASSEMENT DES PASSEURS À LA 14E JOURNÉE
    1 Pierre-Yves HAMEL FC Lorient 5 passes
    2 Michaël BARRETO AJ Auxerre 5 passes
    3 Maxime BARTHELME ESTAC Troyes 5 passes
    4 Jeremy LIVOLANT FC Sochaux-Montbéliard 4 passes
    5 Valentin HENRY Rodez Aveyron Football 4 passes
    6 Jean-Pascal FONTAINE Havre AC 4 passes
    7 Mathieu COUTADEUR AC Ajaccio 4 passes
    8 Ousseynou THIOUNE FC Sochaux-Montbéliard 3 passes
    9 Ronny RODELIN EA Guingamp 3 passes
    10 Terell ONDAAN Grenoble Foot 38 3 passes
    22 Gaëtan ROBAIL RC Lens 2 passes
    37 Florian SOTOCA RC Lens 2 passes
    40 Tony MAURICIO RC Lens 2 passes
    53 Charles BOLI RC Lens 1 passe
    67 Simon BANZA RC Lens 1 passe
    111 Jonathan GRADIT RC Lens 1 passe
    source rclens.fr

wis
    Participant

Philippe Montanier s’est présenté en point presse ce jeudi après-midi, avant la rencontre de Coupe de France samedi contre Boulogne-sur-Mer.

Infirmerie
    « Il manquera déjà trois internationaux africains: M. Haïdara, C. Doucouré et C. Traoré »
    « S. Fortès et J. Gradit sont toujours blessés. T. Mauricio, on verra demain mais il devrait aussi ne pas être là. »
    « B. Moukandjo ça va être un peu juste je pense, il a repris cette semaine, il faudrait d’abord faire un retour par la case réserve. »
    « Pour A. Radovanovic et C. Michelin qui sont sortis contre Rodez, c’est rentré dans l’ordre. »

Turnover
    « Il y aura un peu de turnover mais moins qu’en Coupe de la Ligue, ça reste un match à domicile, qui en plus est un derby  »

Encore un mauvais tirage
    « Ce n’est pas un bon tirage, on s’attendait plus à affronter une équipe de Régionale. Nous restons favoris mais ce statut n’est jamais très bon en Coupe de France! »

4-4-2
    « Il faut que l’on ait plusieurs possibilités tactiques en pouvant changer de système. Il n’est pas impossible que l’on repasse à 4 contre Boulogne par exemple ».

Source: RCLens.

Tina
    Participant

J’avais pas retourné à l’entrainement depuis 2 bon mois mais malgré le froid ,  il faut noter qu’il y a vraiment une superbe ambiance dans ce groupe , c’est agréable à voir et en téte d’affiche et bien c’est Mesloub le meneur impec l’ami ; pour les retours Gradit , Mauricio , Moukandjo ont participé normalement à la séance et il manquait à l’appel , Fortes et Madri mais la petite info , j’ai demandé à Benjamin Moukandjo quand il pensait rejouer avec le Racing et bien il ma répondu peut étre samedi si le coach le décide et il a l’air d’étre bien motivé , impec cette réponse ….

pugu
    Participant

Moukandjo, il est cool ? tina

Tina
    Participant

Il est simple Pugu et trés abordable Moukandjo quand je lui ai posé la question et bien il ma répondu facilement , aucune différence de sa part comme Sotoca alors j’attends avec impatience la liste de Montanier ….

pugu
    Participant

moi aussi , je pensais qu’il avait un boulard , mais si tu me dis que non j’attend son entré avec impatience. Surtout que Sochaux est une très bonne défense.

pat.60
    Participant

Ce soir , nous recevons Chambly un adversaire logiquement à notre portée , mais comme rien n ‘est logique dans ce championnat de ligue2 je m’attends à un match difficile , alors gare à la contre-performance , j’espère que le match foiré contre VA ne va pas laisser de traces ! Lorient joue à Orléans , je m’attends donc à une victoire des merlus et gagner ce soir rassurerait tout le monde , victoire 1-0 de nos lensois , histoire de rester accroché au bon Wagon !

pat.60
    Participant

Lens n’est pas tombé dans le piège mais j’avoue que c’était pas vraiment ça en première période, pas vraiment inspirés nos lensois , heureusement notre artilleur de première classe Banza s’est chargé par deux fois de nous remettre dans le bon sens lol. Michelin impressionnant , bon retour en forme de Robail et apparition remarquée de Keita .Derrière ça pousse , Ajaccio , Troyes s’accrochent et Le havre revient aussi après un sacré coup de mou , alors on sert les fesses !

thesnakefred
    Participant

Cette saison je ne vois pas ce qui peut nous arriver, on maîtrise nos matchs sereinement, sans trembler, on ne récent même pas les absents quand il y en a, c’est très solide et cohérent.

Chambly était venu pour bétonner, résultat, ils retournent chez eux avec 3 buts dans la musette. :)

Autour d’Ajaccio maintenant ça ne sera pas facile en Corse mais il est possible de ramener un résultat positif.

Si nous pouvons prendre au moins 4 points sur les 2 derniers matchs de l’année ce serait très bien.

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 258)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.