Débrief de tous les matchs du racing .

Home Forums Le Café des Sang et Or Débrief de tous les matchs du racing .

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 289)
  • Auteur
    Illustration du profil de Lensaillais
    Participant
    Rank: Jérôme Leroy prolonge à Rennes

Non on gagne un point à chaque match.

Et surtout contre Nancy qui sera dans le coup en fin de saison. Garcia fait du bon taf depuis la reprise.

Et cet après midi on a vu Lorient se faire scalper chez eux.

Je ne crois pas aux bruits insistants qui disent que le niveau est plus bas en L2 cette saison.

Le niveau est plus serré mais pas plus mauvais.

Semaine prochaine Lorient peut douter ou alors venir avec l’esprit de revanche.

Ça sera intéressant à regarder.

Et entre temps on aura battu Nîmes chez eux ,😆😃

Illustration du profil de Wiss
    Participant
    Rank: 37è journée : Avis de tempête

les réactions de Philippe Montanier et de Jean-Louis Leca à l’issue de la rencontre Nancy – Lens, comptant pour la 12e journée de Domino’s Ligue 2.

PHILIPPE MONTANIER
    Source : beIN SPORTS

« On n’a pas fait un bon match. Il faut remercier Jean-Louis (Leca), notre gardien, qui a été brillant. Mais si nous n’avons pas été bons c’est aussi à cause de Nancy, qui ne peut plus se cacher, a montré ses qualités et va lutter pour la montée. On est satisfait de la cohésion et de l’état d’esprit de l’équipe mais pas du match. Quand on ne peut pas gagner, il faut garder le nul. Techniquement, on a fait un match pauvre. Quand c’est le cas, on a du mal à mettre le danger devant. »

JEAN-LOUIS LECA
    Source : beIN SPORTS

« Ce n’est pas moi, c’est l’équipe. Je n’aime pas mettre une individualité en avant plus qu’une autre. C’est dommage, je pense qu’on aurait pu mieux faire d’un point de vue offensif parce qu’il y avait des coups à jouer. On avait bien travaillé cette semaine. Maintenant, si on nous avait dit avant match que nous prendrions un point, on aurait signé. »

Illustration du profil de maryse
    Participant
    Rank: Grenoble ne sauvera pas Lens

moi aussi, j’ai vu Lorient : Nancy !

Lorient devait gagner au moins 2/1, tant pis pour Lens, tant pis pour Lorient!

ils jouent la stratégie de dissimulation (ne pas se mettre en pole position pour éviter une trop grande intensité dans la situation de l’équipe majeure à battre!)

Ce ne sera pas forcément gagnant! car à Lens, on ne connait toujours pas le niveau des 2 offensifs qui tardent à jouer!

Participant

Publié le 28/10/2019 à 12h59
    les moments forts de la conférence de presse du jour donnée par Philippe Montanier et Waid Mesloub en direct de La Gaillette avant les 16es de finale de Coupe de la Ligue BKT face à Nîmes…

PHILIPPE MONTANIER
    Yannick Cahuzac est suspendu demain. Jonathan Gradit (cheville) et Tony Mauricio (musculaire) passeront des examens complémentaires pour savoir s’ils seront dans le groupe demain.

Il y aura du turnover. Didier Desprez sera dans les buts et on aura quelques renforts du groupe Pro 2.

Nîmes est une équipe extrêmement combative. Elle joue vers l’avant et est usante. C’est le pire tirage que l’on aurait pu faire.

Moralement, une victoire à Nîmes ne ferait que du bien.

Notre animation offensive face à Auxerre était en dessous dans la finition et la technique était quasi inexistante contre Nancy

Cheick Doucouré, Manuel Perez et Clément Michelin ont amené leur touche et leur potentiel.

La clé pour le match de demain, l’efficacité offensive et défensive.

Au stade des Costières, on s’attend à ce que Nîmes nous bouscule.

WALID MESLOUB
    Je vais bien. En tant que compétiteur, on veut être sur le terrain et montrer ce que l’on sait faire. La saison est longue donc rien n’est figé. Je travaille et quand le coach fera appel à moi, je répondrai présent.

Je pense qu’il y aura du turnover demain face à Nîmes. Ça permettra à ceux qui jouent peu de gagner du temps jeu.

Nîmes fait un bon début de championnat en Ligue 1. Ce sera un gros match. Il est solide depuis quelques matchs.

On joue dans un dispositif qui correspond bien à l’effectif. Il y a encore des choses à corriger mais on est plus solide et on a plus de repères dans ce système.

On a une équipe avec beaucoup d’expérience, ce qui fait que l’on est plus solide et bon dans la durée. Mais le championnat est long et compliqué.

Défensivement, l’équipe est très solide. Dans l’animation offensive, il faut constamment trouver les solutions, les repères, les schémas pour surprendre nos adversaires. On doit travailler et progresser le plus dans ce domaine.

Ce sera une bonne semaine pour se jauger face à Nîmes, club de Ligue 1 et Lorient leader de Ligue 2. Ce sera palpitant !

rclens

Participant

COUPE DE LA LIGUE LE GROUPE ***
    4798

Participant

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Florilège d’argumentations d’avant match.

Screenshot-20191102-155947

Screenshot-20191102-155832

Screenshot-20191102-155728

Screenshot-20191102-160112

Screenshot-20191102-155516

Voilà voilà des arguments biaisés voir de mauvaise foi pour certains comparait à la réalité du match ou on marche quasiment sur Lorient…

Je suppose que c’est Lorient qui était faible que l’on marque sur peno (3 situations litigieuse du même genre dans la surface lorientaise, c’est peut être qu’on amene le danger dans la surface adverse ou est ce de la chance ? ), 4 occasions franches manquées on doit faire mieux dans l’efficacité mais on est très costaud dans tous les compartiment, bien aimé doucoure en DC malgré quelques petites erreurs bêtes mais pour une première à ce poste c’est intéressant.

Cahu-gillet c’est des monstres, remarquable aujourd’hui.

Bien aimé le trio offensif performant mais en manque d’efficacité, belle entrée de banza, on doit se mettre à l’abri avant car on est jamais à l’abri d’un cafouillage comme sur la seule occasion de Lorient par wissa (un très grand leca encore).

Sotoca de plus en plus indispensable, mauricio manque un poil de constance mais c’est un très bon joueur, Robail à du ballon aujourd’hui il fait un bon match malgré deux belles vendanges mais il tombe sur un grand Nardi aussi s’il continue dans cette direction ça va venir pour lui.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Ah le KGB est sorti de sa retraite, t’as vu le match au moins, car pour faire ça , ça prend du temps, félicitationS, vraiment c’est sincère :/

Membre

Oui j’ai vu le match de la première seconde à la dernière,très bon match au demeurant ça m’a juste prit 2 minutes à tout casser avant match ça va vite a faire un screenshot même avec un smartphone,il n’y a pas de KGB la dedans ce sont des données publics même sans être inscrit on peut lire.

Ma retraite est surtout pour la shoutbox, je viendrais encore de temps en temps sur le forum et échanger avec ceux qui le souhaite en privé mais la shout c’est terminé pour un très long moment voir définitivement.

Bref comme je le disais très bon match, il y a des matchs de bas de tableau L1 qui sont bien moins intenses bref on le paiera peut être contre rodez mais en attendant profitons de ça, leader ex eaquo avec Ajaccio après 13 journée ce n’est pas si mal, ça sera mieux de l’être après 38 cela dit.

Participant

Oui c’est public  et ciblé en même temps, avec des phrases raccourcies, ça c’est pas de la mauvaise foi n’est ce pas, et qu’à tu gagné par ce petit travail d’espionnite, c’est pas très joli cette façon de procédé, enfin chacun son style

Membre

Il n’y a absolument rien de raccourci c’est 6 screenshot qui se suive, je n’ai rien tronqué juste caché les pseudos pour les susceptibles :)

Participant

Faux, il y a des raccourcis, tu dois savoir que je sais puisqu’il y a une bonne partie de mes commentaires dans ce lot. Mais si tu ne désire plus venir sur la shout, je pense que c’est à cause de moi, faut pas, tiens tête, bon maintenanr je vais aller la lire la shout ^^

Membre

Absolument aucun raccourci les images sont juste dans le désordre mais ça c’est indépendant de ma volonté pas moyen de les mettre dans l’ordre.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

je suis ressorti fan de cette équipe c’est pas le top , mais quel don de soi quel energie dépensé , Gillet monstrueux le vieux sotoca cahuzac super.
    Meme Diallo me fait fermé ma gueule.

Participant

Oui mais des images dans le désordre ça fait heu … désordre, surtout incompréhensible, ton but était de démontrer les absurdités de la shout pourtant, bon ciao et sans rancune, pas sûr que ça soit réciproque ^^

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 289)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close