Débrief de tous les matchs du racing .

Home Forums Le Café des Sang et Or Débrief de tous les matchs du racing .

Ce sujet a 244 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  thesnakefred, il y a 23 heures et 2 minutes.

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 245)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

Tina c’était déjà elle a Orléans.

Tina
    Participant

Pugu , j’ai vu que la deuxième mt contre Orléans et honnétement je t’avoue que j’avais pas fait du tout attention à cette petite siréne mais elle est déja venu à Bollaert et elle était du coté de la ligne de touche coté lepagnot et delacourt , on en avait pris plein les yeux ce jour là (rire) ….

Tina
    Participant

Bon aprés avoir fait une bonne nuit et bien on va prendre le coté positif et se dire qu’on reste invaincu , c’est tout bon pour la dynamique du groupe et sur les 5 derniéres rencontre aprés le mercato , on engrange 13 points sur 15 et en mettant 9 buts tout en encaissant 2 buts , c’est pas mal quand méme , le probléme c’est que dés moments , on est trop gourmand (rire) , Allez Lensssssssssss ….

pugu
    Participant

Qui n’est pas gourmand quand il supporte , le principal est de pas perdre.

wis
    Participant

Equipe type contre Nancy ***
    au moins on aurait une chance de revenir avec un point ou avec un peu de chance marquer sur pénalty mdr***

wis
    Participant

P. MONTANIER ET M. HAÏDARA AVANT NANCY – LENS
    PHILIPPE MONTANIER
    Nancy est quasi imbattable. Ils sont très costaud et ont de belles individualités. Cet adversaire sera un os difficile à ronger.

On n’aura que 3 jours de récupération contre 6 pour Nancy, sans compter le déplacement. Mais physiquement on est bien et j’ai un groupe étoffé.

Gaëtan Robail fait de bons matchs et d’autres un peu moins bien. Je pense qu’il va monter en puissance petit à petit. Il ne faut pas oublier que c’est un jeune joueur. Il a joué en amateur et a été prêté. Il est encore en construction.

On est armé pour lutter contre les autres mais pas pour écraser le championnat.

Steven Fortes et Benjamin Moukandjo sont encore aux soins.

Jules Keita est arrivé à la fin du mercato et est parti dans la foulée en sélection. Il est un peu en décalage dans son l’intégration technico-tactique.

Il y a une « culture club », une « culture supporters » ici de jouer vers l’avant. Ça peut influer sur un système de jeu.

Zakarya Diallo dégage beaucoup de sérénité et est calme avec le ballon. Il doit être plus dynamique.
    MASSADIO HAÏDARA
    On continue notre bonhomme de chemin. On ne se dit pas favori. Notre but est de terminer parmi les 3 premiers du championnat.

On a gagné 4 matchs contre des équipes de bas de tableau. Mais elles ont bousculé pas mal d’équipes. Contre Auxerre, c’était une opposition différente, à Nancy, ça le sera aussi.

On n’a pas le même type de profils de joueurs cette saison par rapport à la saison dernière. Pareil pour le système de jeu.

Cette saison, on a une équipe plus technique que que la saison dernière.

On a une équipe assez costaud. On va être de mieux en mieux avec le temps. On l’a montré lors des derniers matchs.

Il y aura beaucoup d’engagement physique face à Nancy. Cette équipe a bien commencé cette saison.

Nancy est mon club formateur. C’est toujours une émotion particulière de retourner là-bas.

Nancy a des joueurs physiques. Comme nous, même si ce n’est pas notre qualité première. On les embêtera grâce à nos courses et notre technique.

Un nul n’est pas un mauvais point même si on aurait préféré gagner à la maison lundi. Il va falloir bonifier ce point vendredi.

Notre schéma tactique permet sur une phase défensive d’avoir une plus grosse solidité. Offensivement, ça permet d’avoir des apports.

Être défenseur demande beaucoup d’exigence, surtout physique. Il faut savoir faire les aller-retour, bien défendre faire le bon geste après une course de 40 mètres.***

maryse
    Participant

Bef on sait rien:

Steven Fortes et Benjamin Moukandjo sont encore aux soins

jules Keita est arrivé à la fin du mercato et est parti dans la foulée en sélection. Il est un peu en décalage dans son intégration technico-tactique.

Lens est en train de perdre pied!

Tina
    Participant

Maryse ,

Petite question , pourquoi tu dis que le Racing est en train de perdre pied ? …. merci .

wis
    Participant

tina

Voici quels sont les 19 joueurs qui seront du déplacement à Nancy demain soir. Vitor Costa fait son retour dans le groupe. ***
    Toujours pas de Mendy

Tina
    Participant

Surement la méme compo que face à Auxerre mais je m’attends à un match difficile à Nancy mais nos lensois sont meilleur à l’extérieur parce que ils ont plus d’espace pour s’exprimer , 1-0 pour le Racing et on continue notre marche en avant ….

Allez Lenssssssssss .

maryse
    Participant

A Tina !

J’ai relevé à plusieurs reprises des fautes de coaching.

Problème de milieu et d’attaque non résolus à cause de l’ âge de Gillet, Mesloub et maintenant Diallo!, Diacouré est en vacances?

Que valent les 2 nlles recrues qui ne jouent pas?

Je suis inquiète !

Tina
    Participant

Ok Maryse ,

Concernant Diallo et bien je l’ai trouvé costaud sur son dernier match contre Auxerre pour ma part il monte en puissance , l’ami Gillet trés en jambe sur la 2 mt lundi , il retrouve son niveau de fin de saison derniére , Mesloub lui par contre il sera un joueur de vestiaire , il fera parlé son expérience dans les bon comme les mauvais moments et concernant Doucouré , je m’inquiéte pas pour lui il est jeune et aura son mot à dire parce que la saison sera longue avec les blessures et suspension , on aura besoin de tout le monde pour le méme objectif , Keita aucun avis sur lui , je connais pas le joueur et pour Moukandjo aprés son retour de blessure , il va nous étre trés utile sur le front de l’attaque , il faut juste de la patience envers lui ….

pugu
    Participant

Très bon point, je l’avais dit, Nancy c’est très fort offensivement, et ce 0 a 0 est miraculeux mais on a pris 1 pt.

Wath else.

maryse
    Participant

arrêter le délire, on perd 2 pts chaque fois le match nul !

pugu
    Participant

Certes mais on en prend 1 et pas 0 et un adversaire , n’en prend qu’un et pas 3 , a défaut de pas savoir gagné , il faut ne pas savoir perdre.

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 245)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.