Débrief de tous les matchs du racing .

Home Forums Le Café des Sang et Or Débrief de tous les matchs du racing .

Ce sujet a 244 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  thesnakefred, il y a 21 heures et 53 minutes.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 245)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

Et oui Tina, 3 pts de plus 12/12 entre les 2 trêves , pourvu que sa dur , car souvent les trêves internationales nous font mal en novembre.

Tina
    Participant

Oui Pugu , on espère que cette tréve va pas couper notre élan mais pour ma part on sent un groupe uni et prét à partir à la guerre , c’est sur on as pas toujours un jeu flamboyant mais on lache rien et on accepte pas la défaite , ce n’est que du positif et ce qui va faire la différence cette saison et bien çà va étre notre banc de touche de qualité et sur se registre on as un coup d’avance sur les autres équipes de L2 ….

pugu
    Participant

Cette année le R C Lens change ses habitudes , quand ils doivent gagner , ils gagnent, donc je vois bien une petite victoire tiré par les cheveux 1 à 0.

wis
    Participant

4698

wis
    Participant

RC Lens : Leca – Gradit, Diallo, Radovanovic – Traoré, Haïdara – Cahuzac, Gillet – Mauricio, Robail, Sotoca. avec Boli de suite ***
    on devrait peut être gagner si tout va bien ***

Paul Bismuth
    Participant

Hé hé c’est jour de match !

En regardant la L1 ce week-end je me faisais une réflexion

Centonze à Metz

Chouiar à Dijon

Bellegarde à Strasbourg.

Ils ont quitté le club pour la L1.

Ils devraient assez vite retrouver la L2.

Pas de bol hein ?

maryse
    Participant

Les compos probables :
    RC Lens : Leca – Gradit, Diallo, Radovanovic – Michelin, Gillet (cap.), Cahuzac, Haïdara – Mauricio, Sotoca, Robail.
    Remplaçants : Desprez (g.), Banza, C. Boli, Doucouré, Mesloub, Perez, Che. Traoré.
    Entraîneur : P. Montanier.

aurons nous le plaisir de voir les 2 attaquants nouveaux?

Tina
    Participant

La méme compo que Wiss à part que je préfère Michelin à la place de Traoré sur le coté droit .

Aller on continue de grignoter des points sur Lorient tout en continuant notre série d’invincibilité ce qui donnera de la confiance au groupe Lensois pour la suite du championnat avant de croquer à pleine dents les Merlus le 2 novembre à Bollaert , 2-0 pour le Racing contre auxerre ….

Allez Lensssssssss .

Gevain
    Modérateur

Je rejoins Tina pour Michelin, ceci dit je n’ai pas bcp vu traore donc c’est un peu subjectif, sur le peu que j’ai vu je trouve que Michelin a un QI foot plus élevé et qu’il est un poil au dessus de Traoré.

pugu
    Participant

Pour le plaisir des yeux , hier il y avait cette belle plante , le reste des le début on sentait le 0-0, mais un 0-0 de qualité, de belles équipe , l’arbitre en première ne sifflet rien et les auxerrois en profité pour commettre faute sur faute .

match qu’avant on aurait perdu , la tout est bien gérer manque quand même un joueur de poids devant Moukandjo ? la sortie de Sotoca a sellé l’animation offensive.

Paul Bismuth
    Participant

Amis analystes et anti PM bonjour !

Dans une saison il est des matchs comme celui d’hier.

Où les deux équipes ont plus l’envie de ne pas perdre que de gagner.

Rien d’inquiétant à mes yeux.

C’était une reprise contre une équipe à Furlan, donc jamais facile.

La route est longue. On est pas mal.

Vivement Nancy !

Allait Lens 🤣🤣🤣

Tina
    Participant

Pugu , je crois qu’elle est déja venu à Bollaert cette petite siréne , un peu décu du résultat d’hier soir avec un Racing impuissant en attaque , on arrivait pas à se créer de véritable occasion mais quand on regarde le fil du match et bien c’était une rencontre cadenasser avec des lensois qui étaient solide et qui semblaient vouloir se contenter du 0-0 , dommage pour les 28 500 spectateurs mais il faut pas oublier que l’arbitre ne siffle pas un pénalty flagrant sur Mauricio et du coté des joueurs j’ai trouvé un Robail inexistant un vrai fantome , j’espére qu’il se met pas trop de pression , bon maintenant direction Nancy ….

Gevain
    Modérateur

Match certes pas spectaculaire mais intéressant il y avait une très grosse intensité, les deux équipes terminent le match sur les rotules.

Pour une fois on a su répondre au défi physique, on a pas eu de gros trou noir comme les matchs précédents, c’est intéressant surtout qu’on a sûrement joué notre adversaire le plus compliqué depuis le début de saison.

On a manqué de justesse devant et sur coups de pieds arrêtés la ou nous aurions dû faire la diff peut être un manque de lucidité dû à l’énorme intensité du match ?

Certes ce n’est pas une victoire donc on ne peut pas être très satisfait mais le nul dans un match comme ça, c’est plus que correct, c’est conforme à ce que je m’attendais sur ce match, on continue de progresser et d’avancer.

Très confiant pour Nancy, ça sera accroché mais on aura des opportunités plus importantes, je vois bien une victoire étriquée genre 0-1 ou 1-2 avant de manger du merlu à domicile :)

Tina
    Participant

Pour moi le point positif de cette rencontre Frédo , c’est que le Racing est vraiment trés costaud aprés comme tu dis , il y a encore une grosse marge de progression au niveau offensive parce que on doit encore faire mieux dans le dernier geste ….

wis
    Participant

APRÈS LENS – AUXERRE
    Publié le 21/10/2019 à 23h40

Découvrez les réactions de Philippe Montanier, Jean-Marc Furlan et Jonathan Gradit à l’issue de la rencontre Lens – Auxerre, comptant pour la 11e journée de Domino’s Ligue 2.

PHILIPPE MONTANIER
    « Il y avait beaucoup d’intensité et d’intentions. Le terrain était très gras, d’où des déchets inhabituels. Auxerre était solide et pouvait se montrer dangereux. Chaque point est précieux. Faire 5 victoires d’affilé, c’est difficile. Surtout face à une équipe telle que celle de l’AJA. J’ai trouvé que l’on était très costaud. On a eu pas mal d’opportunités. On a manqué de justesse dans nos centres. On progresse et il y a eu de bons mouvements offensifs. On n’a pas été performants sur coups de pied arrêtés. En jouant lundi puis vendredi, on sera un peu handicapé face à notre concurrent direct Nancy. »

JEAN-MARC FURLAN
    « Il y a eu un manque d’efficacité devant le but de notre part mais aussi du RC Lens. C’était un challenge important pour nous face au RC Lens par rapport à ses derniers résultats. On n’est pas parvenu à trouver la faille. Il y avait une belle intensité dans ce match. Dans le coaching, on pensait que ça allait apporter un plus mais les remplaçants ont dû subir une certaine intensité. Il y avait des opportunités des deux côtés. C’est toujours un plaisir de venir à Bollaert-Delelis où l’ambiance est là. Cette saison, le RC Lens est beaucoup plus technique que les dernières saisons. Depuis deux ans, il est très impactant. L’ADN du RC Lens, depuis l’année dernière, nous fait peur. Lens est une des équipes les plus fortes du championnat. »

JONATHAN GRADIT
    « Le match nul est mérité pour les 2 équipes. On a eu des situations mais pas de grosses occasions franches. Le match était plutôt équilibré. On a fait des erreurs techniques dans des zones importantes.

C’était un match avec beaucoup d’intensité. Il faut se le dire, la rencontre n’était pas extraordinaire mais on avait à cœur de maintenir notre série.

On voulait gagner mais quand on ne peut pas, il ne faut pas perdre. Je me sens bien et à l’aise à Lens.

J’ai connu des moments beaucoup plus délicats dans ma carrière donc ce qui m’arrive ici ce n’est que du bonheur. Je relativise.

Dans ce système de jeu, on est assez offensif mais dans les derniers gestes on ne parvient pas à se créer des occasions franches. Ça va venir. Il faut persévérer. Il ne faut pas oublier que l’on n’a pas pris de but. Il faut encore trouver le juste milieu. »

rclens.fr

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 245)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.