Débrief de tous les matchs du racing .

Home Forums Le Café des Sang et Or Débrief de tous les matchs du racing .

Ce sujet a 247 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 4 jours et 13 heures.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 248)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    gevain26
    Modérateur

Puis tu peux te prendre les pieds dans le tapis contre un « petit » et monter tout de même.. Lorient a perdu contre guingamp, le havre n’a pas battu le pfc et Orléans… C’est le principe même de la L2, tout le monde peut battre tout le monde.

Pour nous il serait bon d’enchaîner encore une ou deux victoires, histoire de continué de bosser en toute sérénité.

Défensivement on retrouve une certaine solidité, devant on manque encore un peu d’agressivité mais les améliorations sont là.

BigJac
    Participant

Ah ils sont beaux, pour eux tout va bien, PM c’est l’avenir du foot mondial, nous montons en puissance avec lui, il mène ses troupes comme un chef et vous craignez les derniers, surtout toi Bismuth, qui à chacun de tes messages tu fais passé les gens pour des idiots, tu peux pas aller écrire ça sur la shout ? Ah oui tu es interdit de séjour pour l’ensemble de ton oeuvre. La frousse contre une équipe qui n’a marqué que deux points, une autre 4 points et vous faites dans votre froc, mais fredo si tu estimes qu’on peut se prendre les pieds dans le tapis contre eux, c’est que tu n’a pas confiance au coach et groupe, tu peux dire ce que tu veux mais toi aussi t’es en contradiction avec ce que tu écris sut la shout, je verrai d’un autre oeil ce que tu écris désormais. Moi au moins j’y crois, pas au coach mais à ses joueurs, c’est déjà ça.

gevain26
    Modérateur

Tu interprètes mes propos à ta sauce.

Ce n’est pas une question de confiance c’est du foot tout le monde peut battre tout le monde.Il n’y a pas de logique dans le football tu peux battre le psg et faire nul contre Brest une semaine après comme Rennes… Tu peux galèrer pendant 90 min contre Strasbourg et mettre un 3-0 au réal 4 jours plus tard… Tu peux battre Lorient à Lorient et te faire exploser par sochaux comme guingamp… Tu peux battre Troyes Lens Caen et enchaîner 2 nuls contre le PFC et Orléans contre le havre.

Ce n’est en rien contradictoire,c’est le sport, croire que la victoire est acquise car une équipe est mal classé c’est naïf.

Il ne faut pas rêver Lens ne va pas gagner tous ses matchs, même en ayant le meilleur effectif du monde et le meilleur coach on ne gagnerait pas tout ^^

Ce n’est pas non plus une question de peur de se mefier du pfc (qui a tenu le havre en échec), si les joueurs entrent sur le terrain en se disant ok ils ont 2 points, on va leur en passer 5, la désillusion va vite venir :), ça sera un match compliqué, ce qui ne veut pas dire que l’on ne gagnera pas ! Et je dis aussi que si on ne bat pas le pfc ou Orléans la montée ne sera pas morte pour autant donc je ne vois pas en quoi mes propos sont contradictoire, l’objectif ce n’est pas un match mais un ensemble de 38.

rien n’est acquis dans le foot, il n’y a pas de victoire « gratuite ».

Paul Bismuth
    Participant

Ce soir j’ai une pensée pour Gomis qui a pris sa décision en adhérant à 100% avec le coach et son discours.

Bon de coach y’en a plus.

Doit pas être au top hein ?

pugu
    Participant

Quand tes 2 clubs ne ressemblent plus à rien, seul les supporters apportent du plaisir.

Juste magnifique.

pugu
    Participant

Le RC lens reçoit ce samedi 28 Septembre à 14 h 45 Le paris FC

Votre avis sur ce match.

Votre prono .

Votre compo.

Votre équipe type

wis
    Participant

LENS – PARIS FC : LE GROUPE LENSOIS
    Publié le 27/09/2019 à 14h35

Philippe Montanier a convoqué un groupe de 18 joueurs à l’occasion de la rencontre Lens – Paris FC comptant pour la 9e journée de Domino’s Ligue 2, disputée ce samedi à 15h au stade Bollaert-Delelis…

pugu

wis
    Participant

n456
    ON devrait peut être gagner si on marque un but de plus que Paris ***

pugu
    Participant

Cet après-midi victoire 1 à 0

But de Sotoca.

pat.60
    Participant

Aucune victoire pour le PFC en 8 matchs , j’espère que le réveil parisien ne se fera contre nous lol . Victoire 2-0 pour Lens !

pat.60
    Participant

Bonne première période aboutie avec deux buts en prime , seconde période ,changement de décor avec des parigots jusque là inexistants et qui poussent , et qui poussent aussi nos lensois dans leurs travers ! La fin de match a été laborieuse et dure pour nos nerfs ! Au fait , qui a dit que la meilleure défense c’était l’attaque lol ? Bravo à Rado et Michelin pour leurs buts , trois victoires de suite même dans la douleur , je prends ..

Paul Bismuth
    Participant

Salut,

Il va falloir arrêter de gagner sinon je sens bien la prolongation de Montanier pour deux ans à la trêve hivernale 😛😛

Ou alors même si on monte, même si on est champion, Montanier démission 😂😂

Allaient Lens on va encore gagnaient 🤣🤣

gevain26
    Modérateur

Bien aimé le match même en seconde période il y a eu de bonne chose malgré quelques tergiversations notamment le but et l’action qui suit qui aurait pu nous coûter en cher en dehors de ça nous avons été sérieux derrière malgré un diallo un peu moins concentré en seconde période. Dommage de ne pas être plus efficace devant Sotoca, Robail ont raté d’énorme occasion. Point positif on s’est créé des occasions.

L’équipe progresse de match en match en espérant que cette progression continue contre Orléans où il faudra faire encore mieux qu’aujourd’hui pour ramener un résultat.

Cette victoire nous replace et va permettre aux joueurs de gagner en confiance.

Mes tops: Michelin, Radovanovic, Gradit

Mes flops: Robail (bon joueur mais en manque de confiance), diallo (première mi temps sérieuse, seconde mi temps très mauvaise), Gillet (juste pour le peno manque, un joueur de son expérience n’a pas le droit de craquer comme ça).

Sérieusement si on monte je ne suis pas persuadé que montanier sera conservé, bref nous n’y sommes pas encore, une chose certaine il fera la saison que ça plaise ou non :)

pugu
    Participant

Résumé du match

wis
    Participant
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 248)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.