Débrief de tous les matchs du racing .

Home Forums Le Café des Sang et Or Débrief de tous les matchs du racing .

Ce sujet a 188 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 6 heures et 19 minutes.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 189)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

Bonjour , parlons ici des matchs du racing .

pugu
    Participant

Que dire de ce samedi , on a été médiocre dans l’ensemble, on se fait dominé 80 % du temps et on ramène 3 pts.

pat.60
    Participant

On a encore bien chamboulé les effectifs de l’équipe donc je m’attendais à un match nul perso , les manceaux repartent bredouilles mais ils ont fait un bon petit match pour leur retour en ligue2. Lens l’emporte finalement malgré un match bien fadasse , ça fait trois points au compteur quand même , ça c’est du réalisme ! Prochain match à Bollaert plein à craquer , j’espère que nos nouvelles recrues ne vont se laisser impressionner , il faut enquiller les points le plus vite possible et aussi et surtout à la maison , trop de points perdus sur nos terres !!

wis
    Participant

Premier match de Ligue 2 cette saison, nos joueurs ont été bousculé on a souffert et même dominé en première période par Le Mans très volontaire et très combatif qui logiquement nous a mené au score.
    Mais en seconde période, nos joueurs ont su renverser le match et l’emporter 1-2, avec trois points précieux pour le moral en vue de la montée en Ligue 1.
    La rencontre n’a pas été exceptionnelle du côté des Sang et Or, l’essentiel est là : les trois points mais franchement on est loin du niveau de la ligue 1***

pugu
    Participant

Ouais, j’espère que leur victoire, ne leur voile pas la face.

packo62
    Participant

Samedi à la fin du match je me dis « On eu de la chance  » . Mais dans un sens je me dis quel force de caractère aussi être menée et manger dans tous les domaines pendant 45 minutes faut être costaud pour inverser la tendance il lont fait.  Le banc a été très importent durant ce match .

Le match la va servir comme base de travail on crée une victoire de groupe samedi c’est bien pour la suite .

pugu
    Participant

15 000 Abonnés et 25 000 personnes attendues pour guingamps.

Attention le cataclysme en cas d’échec, Pouille, Oughourlian ont tous misé sur la com , on reçoit même des textos pour prendre sa place au stade , tout va reposer sur les épaules des joueurs et si il y a toujours des si il y a fiasco , sa va gronder à Bollaert.

Tina
    Participant

Si on passe un bon mois d’aout et bien la barre des 15 000 abonnés sera battu .

Pour la premiére à Bollaert de la saison , rien d’autre qu’une victoire, 3-1 pour le Racing ….

pat.60
    Participant

Gros morceau que cette équipe de Guingamp qui ne viendra pas en touriste , alors ça serait sympa de bien négocier ce premier virage de la saison à la maison et devant un nombreux public . On attend la victoire si courte soit-elle mais surtout des gages de sérénité en défense , Rado n’est pas là et ça c’est bien embêtant !

pugu
    Participant

Tina
    Participant

Quel public , il était énorme , Monsieur Montanier peut dire merci au Peuple Lensois , la route est encore longue mais que c’est bon cette victoire du Racing ….

packo62
    Participant

Match complet et solide . On peux toute fois regrettaient le manque d’efficacité cet après midi , mais globalement on peux être satisfait de cet première dans nôtre temple .

fred
    Modérateur

Je vais être honnête, je pensais que l’on pouvait gagner mais je ne m’attendais pas à cette domination, l’équipe est encore loin de son potentiel maximum de part les absents et un niveau physique pas encore optimal.

On s’est fait quelques frayeurs en début de match sur des erreurs d’inattentions, et sur l’occasion de blas juste avant le but de Chouiar mais globalement à ce moment de la saison, avec les absents, notre prepa écourtée, le match est impressionnant malgré les imperfections logique du aux circonstances citées ci-avant.

Si Mendy fait ce genre de perf sur la durée, il aura fait d’énorme progrès en un an. Il doit encore parfaire son entente avec Robail, ce dernier manque peut être encore de condition physique mais techniquement c’est remarquable, une intelligence de jeu +++, top joueur.

Michelin mieux que contre le Mans mais c’est insuffisant c’est vraiment mon petit bémol du jour, il laisse trop d’espace au porteur du ballon adverse de peur de se faire facilement éliminer sûrement mais il offre trop de possibilités à l’adversaire, il va devoir apprendre à aimé défendre. Heureusement que Sotoca l’aide assez souvent, leur entente offensivement est vraiment sympathique à voir dans l’avenir. Sotoca plus dans la percussion que Robail moins technique mais loin d’être dégueulasse avec le ballon, tout ce qu’il fait est propre, un positionnement et des déplacements intelligent, dommage qu’il manque le but vide.

Banza intéressant dos au but à ma grande surprise, il a créé quelques brèches mal exploité, souvent présent sur les centres mais pas dans le bon timing aujourd’hui, il sera très utile cette saison

Chouiar encore une entrée excellente, un apport défensif et des très bon choix offensifs, décisif encore sur les deux buts quand son cerveau est connecté, sa technique et sa puissance peuvent faire des ravages.

Perez en régent du milieu qui libére gillet c’est à revoir (doit améliorer son jeu long) , vraie belle complicité à développer.

Teka un excellent match, bon dans les duels, meilleur dans la relance que fortes, un jeu long pas au niveau par contre.

Fortes fait son match mais il doit améliorer sa relance.

Bref on est loin d’être en L1 pour ça, l’équipe devra encore progresser et surtout on verra la réaction après le premier accroc ce qui ne manquera pas de se produire.

pat.60
    Participant

C’est marrant , l’an dernier quand nous avons perdu nos deux défenseurs centraux sur blessure , grosse panique générale , et curieusement ça c’est pas si mal passé avec l’arrivée de Fortes donc les conclusions hâtives , on s’en fout surtout quand ça se passe bien !!

LeBoulonnais
    Participant

J’ai adoré cette envie de nos joueurs de toujours attaquer, de chercher des solutions pour marquer et de se battre avec motivation jusqu’au bout !! (au mans on l’avait dèjà un peu constater), çà promet avec plus d’automatismes au fil des matchs !!!

Quel plaisir de voir une équipe volontaire qui joue pour gagner et qui met sans cesse la pression sur son adversaire !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 189)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.