Debrief de la ligue 2

Home Forums Le Café des Sang et Or Debrief de la ligue 2

• Ce sujet contient 106 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Illustration du profil de hyuu, le il y a 3 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Illustration du profil de Tina
    Participant

C »est une mauvaise nouvelle pour Troyes et la commission de sécurité rigole pas maintenant , çà craint pour eux ….

Participant

Pas mal le nouveau projet de rénovation du stade à Clermont ….

https://www.clermontfoot.com/actus/actualites/le-projet-dextension-du-stade-gabriel-montpied-devoile

Illustration du profil de pat.60
    Participant

Vachoux paie au prix fort les mauvais résultats de son équipe , il en a d’ailleurs été écarté hier soir . Résultat , nouvelle défaite face au VA FC 0-1 et lanterne rouge pour Orléans !! De quoi faire gamberger Jérémie , ça sent pas vraiment bon tout ça , déjà 5 points de retard sur l’avant dernier !!

Participant

Content de voir nos lensois tout en haut , ça faisait si longtemps lol mais en matant le classement de plus près , je me suis aperçu que l AS Nancy lorraine n’a perdu qu’un seul et unique match sur les quinze déjà joués , certes ils ont ont enquillé nuls mais le jour où ils vont se réveiller , ça pourrait peut-être faire mal , allez savoir !!

Participant

Pardon pour les fautes de frappe , je voulais dire  » ils ont enquillé 11 nuls «  » lol

Illustration du profil de pugu
    Participant

Ajacccio 3 ème reçoit Lens et va a troyes 4 ème autant dire si Lens gagne a ajaccio et contre niort sa peut être un bon coup.

Illustration du profil de jeanmarie
    Participant

encore faut il gagner a ajaccio

Participant

Comment va se terminé cette saison depuis que cette saloperie de virus envahi le monde entier ?? ….

Pour ma part , je souhaite que la ligue met un terme à cette saison parce que il faut pas joué avec la santé des joueurs aprés certains vont dire que je suis chauvin mais le Racing était à la deuxiéme place au classement aprés 28 journée alors on mérite de monter en L1 , on l’aura pas volé tant pis pour les autres , on a assez donné dans le passé …..

Participant

Du coté de Nancy et bien les joueurs sont inquiets pour leur santé ….

https://www.estrepublicain.fr/sport/2020/04/23/vincent-muratori-quelques-uns-de-mes-coequipiers-sont-tres-inquiets

Illustration du profil de BigJac
    Participant

Bon c’est fait nous revoilà en L1, bon la promotion n’est pas très vertueuse mais nous sommes supporteurs et on s’en fout, depuis le temps qu’on se ramasse des déceptions, on va pas jouer les fines bouches. Une grosse pensée pour l’Ancien, il va faire pétote avec le Bon Dieu ce soir, devant des vidéos. Quel plaisir, quel pied, dommage que ce soir on ne peut pas fêter ça en ville, le délire, mais on va savourer quand même dans le confinement. ALLEZ LENS !!

Illustration du profil de jean claude
    Participant

A vouloir et tenir  et toujours et encore et recommancer  le RACING nous a recompensé  Le pote qui nous surveille est avec ses anges tout de Sang et or vetus  et nous encourage a tenir  bon  Mais on y va mon gars, tous ensemble   C  est bon  d etre heureux simplement ALLEZ RACING  !!!!!!

Illustration du profil de CaptainAca007
    Participant

on est ou ? on est ou ? on est en ligue 1

la bise a aulas qui pleure

Participant

Enfin !!! …

Le bout du tunnel est derrière nous mais elle est pour toi Wiss cette monté en L1 .

Et oui les amis , on réve pas du tout , on est bien en Ligue 1 et une pensée à Montanier et son Staff …

Participant

Yo Tina, ne jamais regarder dans le rétro lol, l’avenir est devant nous , allez Lens !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.