Debrief de la ligue 2

Home Forums Le Café des Sang et Or Debrief de la ligue 2

Ce sujet a 89 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pugu, il y a 3 semaines et 1 jour.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    BigJac
    Participant

Bin ouai, j’y suis allé faire un tour sur MIL, quelle différence, les membres écrivent leurs ressentis, leurs arguments sans être attaqués, il y a des désaccords bien sûr mais traités dans le respect, je me suis inscrit. Je sors à l’instant de la shout, je me suis fait moqué par franckyky dit le scientifique, non mais ou on va là, comment devient ce site ? On s’y régalait à débattre avant (beaucoup sur le forum) la shout à tout détruit, elle est devenue le moyen de communiquer rapidement, mais a aussi d’attirer les idiots, dommage.

pugu
    Participant

Et, bigjac, on connaît les perturbateurs, on fait avec, se sont des gosses qui disparaissent des la fin du Mercato.

BigJac
    Participant

Ouai t’as raison pugu, mais en croyant venir exposer chacun ses idées, on finit par se prendre la tête parce que tu as des gus qui ne savent pas s’exprimer autrement que par les provocations, ça va mal ici sur lensois.fr, on le répète souvent mais c’est vrai et ça devient récurent.

pugu
    Participant

Mais c’est pour cela que se reporter sur le forum, permet de communiquer sans se prendre la tête, les gugus ne viendront pas ici.

pugu
    Participant

Pour revenir sur la ligue 2, Chambly, club des HAUTS DE FRANCE, très beau 4 ème, ils ont battu Valenciennes et le Paris fc.

Sont invaincus, pas de but encaissé, très jolie surprise.

fred
    Modérateur

Le forum c’est bien mais nous sommes que 4 ou 5 à l’utiliser, on tourne vite en rond :/

BigJac
    Participant

On va le remettre en route fredo !

pugu
    Participant

4 ou 5 oui , je suis d’accord mais , si on arrive a y intéressé les autres pourquoi ne pas y arriver, le soucis est que les nouveaux n’ont pas accés au forum sans l’aval de fran ou modo .

Paul Bismuth
    Participant

Salut à tous,

19 millions de ventes joli score.

On pourra plus dire qu’à Lens on se sait pas vendre.

La trêve va nous faire du bien.

Tant que le mercato se terminera un mois après le début du championnat, on sera confronté au même problème.

A quand des banderoles pour dénoncer cette foire aux bestiaux ?

Paul Bismuth
    Participant

Je rejoins Bigjac.

La shoutbox est devenue la propriété de certains.

Quand on vient pour dialoguer on doit être prêt à écouter les autres et à changer d’avis le cas échéant.

Au lieu de ça une bande de sinistrés du cerveau qui chaque matin se lèvent en se demandant comment ils vont pouvoir déprimer. On peut ne pas être optimiste après ce début de championnat, néanmoins il suffirait d’un peu de jugeote, de réflexion et d’analyse pour ne pas sombrer dans ce bashing permanent et insupportable.

Chaque fois où je suis en tribune je réalise à quel point ces gens ne sont pas représentatif de l’humeur du moment.

En ce moment certains voient PM sur la sellette, pas moi, voient Joseph comme un enculé, pas moi, et les joueurs comme des nazes pas moi.

Et puis dernier détail, sur la shout l’orthographe, la grammaire et la conjugaison ça pique les yeux,.

Allaient Lens 🤣🤣😂😂

fred
    Modérateur

C’est une ânerie sans nom d’avoir un mercato ouvert en même temps que les championnats. Les anglais qui ne sont pas les moins dépensiers, l’ont compris, en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie sommes nous plus con que les saxons ?

Ce n’est pas une excuse pour la fin de mercato de Lens si Gomis est pour partir, il partira le 28 juillet au lieu du 28 août si le marché est clos avant, c’est juste du bon sens pour que les joueurs, les staffs travaillent tranquillement avec un effectif définitif dès la première journée de championnat débuté.

La nous avons 5 journées de championnats 2 tours de coupe en même temps que le mercato, comment les joueurs, les staffs peuvent ils bosser sereinement dans cette période ? Bosser avec des joueurs susceptibles de ne plus être dans l’effectif le lendemain, ce n’est simple pour personne. Il serait bon que l’uefa harmonise ce calendrier.

chren
    Modérateur

Sauf que sur la shoutbox beaucoup répondent avec un téléphone dont le correcteur automatique est souvent capricieux. De plus en écrivant dans le bandeau déroulant, il est quasi impossible de se relire. Aucune modification possible non plus une fois le message validé. Alors certes certains nefont pas d efforts mais critiquer sur orthographe est très petit voir même minable. Tout le monde n a pas votre intelligence ohhhh grand Paulo. Vous remarquerez que j’ ai oublié un espace, j’ espère que vous ne m en tiendrez rigueur.

pat.60
    Participant

Je te rejoins à 100% Fredo , un mercato identique pour pour tous et bien-sûr clos avant l’ouverture des championnats , ça éviterait des tractations de dernière minute et des gastros suspectes de voir le jour !!

Paul Bismuth
    Participant

Nous sommes le vendredi 13.

Nous sommes treizièmes.

C’est bon karma 😇

pugu
    Participant

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.