Debrief de la ligue 2

Home Forums Le Café des Sang et Or Debrief de la ligue 2

Ce sujet a 89 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pugu, il y a 3 semaines et 1 jour.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Paul Bismuth
    Participant

Après on ne peut pas se réjouir de piquer Gradit à un concurrent direct et se plaindre de la même punition pour Gomis.

fred
    Modérateur

Ça c’est le jeu, je me fiche un peu de où va le joueur quand il quitte Lens. La vente ce n’est pas le soucis non plus pour moi c’est juste le timing qui ne laisse pas le temps de le remplacer.

Après entre ce que tu souhaites (le garder ou le vendre bien avant) et ce que tu peux réellement faire, il y a un monde… Guingamp est sur lui depuis un mois et demi mais s’il ne mettait pas l’indemnité en adéquation avant, c’est difficile de le reprocher au club. Mais sportivement ce n’est pas l’idéal, ce n’est pas la fin du monde non plus :)

Paul Bismuth
    Participant

Effectivement timing is bad mais franchement c’est pas la fin du monde. Et même si Chouiar se casse.

On a un effectif correct, un bon staff, et une direction lucide.

Tout va bien pour moi.

Paul Bismuth
    Participant

<div id= »sb_message_1519506″ class= »sb_message even-cs clearfix » style= »box-sizing: inherit; margin-bottom: 7px; font-family: ‘Open Sans’, Arial; font-size: 13px; »>
    <div class= »dropdown » style= »box-sizing: inherit; position: relative; »>#optimisme</div>
    </div>
    <div id= »sb_message_1519505″ class= »sb_message odd-cs clearfix » style= »box-sizing: inherit; margin-bottom: 7px; font-family: ‘Open Sans’, Arial; font-size: 13px; »>
    <div class= »dropdown » style= »box-sizing: inherit; position: relative; »><span class= » dropdown-toggle user-info  » style= »box-sizing: inherit; font-weight: bolder; display: inline-block; margin-right: 3px; color: #4f5050; »>gevain26</span> <span class= »info » style= »box-sizing: inherit; display: inline-block; margin-right: 3px; font-size: 0.75rem; color: #999999; »>(15:08)</span> 
    <div class= »sb_msg_content » style= »box-sizing: inherit; display: inline; »>Si aucune recrue n’arrive au club d’ici lundi soir, on peut déjà dire au revoir à la montée (et sans tomber dans le pessimisme)</div>
    </div>
    </div>
    <div id= »sb_message_1519504″ class= »sb_message even-cs clearfix » style= »box-sizing: inherit; margin-bottom: 7px; font-family: ‘Open Sans’, Arial; font-size: 13px; »>
    <div class= »dropdown » style= »box-sizing: inherit; position: relative; »>🙄</div>
    </div>

Paul Bismuth
    Participant

Montanier est un menteur, un incapable, un fumiste, un incompétent, un mauvais communicant un coach en mousse, un branleur, un autiste, un dégénéré etc…..

Néanmoins il est coach en L2.

Et vous les critiqueurs vous êtes quoi ?

Et si on demandait à vos employeurs ou clients respectifs ?

Une chose est sûre vous n’êtes pas supporters, au mieux des oiseaux de mauvaise augure, au pire des langues de p….

😛

fred
    Modérateur

Une des définitions de la passion est : »Affectivité violente, qui nuit au jugement. »

C’est humain il ne faut pas juger les gens la dessus même s’il y a de fait des prises de bec :)

Paul Bismuth
    Participant

Peut être tu raison, la passion discerne le jugement. La passion n’empêche pas la raison. Nous sommes des humains pas des bêtes.

Vraiment je ne comprends pas ce bashing perpétuel et continue, vraiment.

Heureusement que ce n’est pas représentatif du peuple lensois.

Vivement Grenoble et les 3 points 👍😂

fred
    Modérateur

Je suis d’accord ça va parfois loin le bashing, il arrive un moment où tout est prétexte à la critique, il peut faire blanc on lui reprochera de ne pas faire noir etc.. Seul les résultats parviendront à atténuer cela ou accentuer si on se met du côté pessimiste.

À l’arrivée tout le monde souhaite la même chose, la réussite du club cependant chacun vit les difficultés différemment :)

Paul Bismuth
    Participant

Et sans Gomis, voire Chouiar on a de quoi tenir aussi. Robail, Sotoca, Mauricio, Banza, Valencia, Sow, le jeune polonais.

Je pense qu’on peut tenir la route Et PM est le bon coach pour les jeunes joueurs.

Tout va se mettre en place après la trêve et ça va le faire

Paul Bismuth
    Participant

Oui mais quand tu veux la réussite de ton enfant ou d’un salarié, tu lui craches pas à la figure à longueurs de temps.

Du moins c’est ma pédagogie.

Mais on se comprend.

Billstardux
    Participant

Salut les gars,

Le recrutement me parait à la hauteur des ambitions de L1 affichées et assumées. Par contre il faut réussir à faire que chacun trouve sa place et qu’on devienne une équipe performante. Et c’est là toute la difficulté car même si je crois en PM, j’ai cru constater l’année dernière un manque de progression du groupe pro dans le jeu (sauf en matchs de barrages). C’est ce qui m’inquiète pour cette année et qui me fais douter dans les capacités du STAFF lensois (qui pourtant sur le papier, me parait aussi de qualité).

Mais on a de bonnes raisons d’y croire, du coup les pessimistes et les rares optimistes auront forcément encore pas mal d’opportunités pour s’exprimer…

Paul Bismuth
    Participant

Absolument moi j’y crois et je ne cède pas aux défaitisme des sirènes.

Trop d’enfants gâtés, immatures et capricieux ici.

A un gamin se comportant ainsi on aurait envie de lui coller une bonne claque.

Je lis la shout et depuis trois semaines pas une once d’espoir et d’encouragement. Du bashing anti Lens en permanence. 24/24.

C’est chouette les supporters 🤣🤣😛😛😛👎👎👎

wis
    Participant

Pour affronter Grenoble ce lundi à 20h45 au Stade des Alpes pour la 6e journée de Ligue 2, Philippe Montanier a retenu le groupe suivant:

Le groupe lensois :
    Leca, Vincensini – Haïdara, Gradit, Diallo, Fortes, Traoré, Mendy, Costa – Perez, Gillet, Cahuzac, Mesloub, Mauricio, Doucouré, Boli – Banza, Sotoca, Robail.

Paul Bismuth
    Participant

Demain je vois un 0/2 un peu raccroc. Et pas un grand match.

pugu
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Je vois un 1 à 0 pour lens mais sans un grand match.</p>

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 90)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.