Débat – La violence sur les terrains

Home Forums Le reste de l’actualité Débat – La violence sur les terrains

  • Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #56807
    Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

    Un gros debat et un gros dossier. Je suis contre la violence sur les terrains de sport (et autres endroits). Que ces abrutis de soi-disant supporters se mettent dans leur petite tete de debilles mentaux que ce n’est pas eux qui vont etre inquieter,mais bien le club dont ils sont soi-disant supporter qui va payer les pots casses. La descente en L2 accompagnee d’une tres forte amende est une des santions pour ces clubs qui ont a assumer malheureusement les deboire de leurs supporters. Paris est l’image meme de la violence sur nos terrains de foot.
    Personnellement, voir cela a la tv et meme sur la tv allemande me desole profondement. NON a la VIOLENCE sur nos terrains de sport-

    #86812
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

    Justement, rclensois.fr vous propose de débattre à ce sujet. Nous aimerions connaitre votre avis sur les violences, ainsi que ce que vous proposez comme idée par exemple pour limiter ces violences qui commencent à prendre une dimension importante dans le « nouveau football ». Plus globalement, si vous pensez à l’heure actuelle si ces violences qui se généralisent un peu partout nuisent réellement au football.

    Vos remarques les plus pertinantes feront l’objet d’un article publié sur la page d’accueil du site. Merci.

    #67857
    Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

    La surveillance video a l’entree des stades et dans le stade ce qui permettrait d’indentifier cette bande d’imbeciles,l’interdiction de vente d’alcool autour des stades 48 heures avant chaque match, infliger de tres lourdes amendes,y compris de lourdes peines de prison,les interdir de stade a VIE et afin d’etre sur qu’ils ne viendrons pas foutre la merde autour du stade,leur coller un bracelet electronique au pied afin de savoir ou ils sont a chaque instant. Cela est peu-etre une privation de liberte mais personne n’a le droit de gacher la fete. Prenons exemple sur les supporters irlandais,qui,apres leur match vole contre l’equipe de France,sont rentrer chez eux comme des personnes normales et civiliser. Je leur tire encore mon chapeau bien bas et leur dit encore BRAVO pour leur FAIR-PLAY. Je crie bien fort, NON a la violence sur nos (les) terrains de sport,il y en a marre maintenant,l’absurdite de ces imbeciles a atteint un niveau beaucoup trop haut, il faut reagir avant qu’un nouveau drame se deroule.

    #67858
    Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

    je ne pense pas qu un huis clos a l exterieur pour le psg arrangera les choses car a domicile ils peuvent a nouveau se defouler . Il faut pénaliser lourdement la voilence liée au football pour l éradiquer . les sanctions individuelles pour les supporters agrréssifs sont trop tendres et tombent dans l oubli . en tout cas , je suis fier d appartenir a la famille lensoise , et de m identifier a notre public chaleureux et acceuillant . concernant les supporters violents c est dommage car ils penalisent les gens qui aime ce sport . le foot est avanat tout un sport , une passion et un plaisir

    #67860
    Illustration du profil de angela62
    Membre
    Rank: Décrassage, frappes, ou récupération

    bjr a vous supporters de foot et surtout aux abonnes comme moi du rcl , c’est vraiment degoutant de voir partout des scenes de violences dans des stades ou on est plutot la pour soutenir nos equipes et se retrouver entre nous , cest navrant de voir que des gens qui se disent supporters se permettent de reagir ainsi et depuis longtemps on en a marre car des innocents payent en etant agresses , ce qui est honteux et laches car c’est en bandes que ca se passe , il est temps de reagir a ces actes gratuits ,on ne peux plus etre detendus ayant cette crainte d’etre les cibles de ces fous qui n’ont vraiment rien a faire dans nos stades bon courage a tous et bonne journee et vive le foot

    #67862
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

    @ Jacques 57 : La surveillance vidéo est déjà employée à l’heure actuelle.

    #67863
    Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

    Salut a tous et a toutes. Dans les stades oui,peut-etre,mais cela ne sert pas a grand chose puisque ces soit-disant supporters se cachent le visage pour ne pas etre reconnu de leurs actes laches. Mais a l’entree ou aux abords du stade,la ou tout commence, bien avant le debut de la partie, ils ne peuvent pas se promener ou entrer au stade avec une cagoule sur la tete donc on pourrait facilement les reconnaitre et enfin nettoyer a vie cette bande d’imbeciles qui n’a rien a voir dans un stade de foot. A vie qu’il faut les interdir, ils pourront chez eux devant la tv regarder le match et se taper sur la g….. autant de fois qu’ils le voudrons. Le match a huis-clos ne penalyse que le club et n’est pas une solution pour moi. On peut egalement comme en Allemagne faire jouer les matches a 15.00 heures le samedi a la lumiere du jour.

    #67873
    Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

    moi je suis des années 60 j’ai vu lens battre paris 10 à 2;l’équipe de paris c’était le racinq un club qu’on aimait en france.Les ciel et blanc avec taillandier,ujlaqui le grand sénac ils ont tout vu avec oudjani et stievenard.a la fin du match c’était les congratulations sur le terrain comme dans les tribunes.Ce n’était pas cette horde sauvage d’aujourd’hui qui fait honte au football français.

    #67878
    Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : Suivez le match en live

    Ce qui est grave dans tout sa, c’est que samedi on risque de prendre sur notre tête alors que l’on ne demanderas rien a personne. Je ne tiens absolument pas a nous faire passer, nous les supporters lensois pour des enfants sages mais ce que je veux dire, c’est que a cause de certaines personnes qui se revendiques supporters du football, je n’ai pas envie de me retrouver entre un parisien et un CRS qui ne se poseras pas de question en m’allumant sans préter attention que moi je vais au stade pour chanter et faire la fête et aussi pour voir un bon match de football. Temps bien que mal les instances essayent de nous faire croire qu’il n’y aura pas de parisiens ce samedi a Bollaert, beaucoup se déplace par leurs propres moyen et sont même capable de se déguiser en lensois et passer inconito pour ensuite bien foutre la merde alors quoi qu’il se dise, je reste extremement prudent.

    #67888
    Anonyme
    Invité

    Le mieu c de sensibiliser les groupes de supp et de les porter responsable civilement des idiots q’ils abritent dans leur section et en même temps de les livrer au force de l’ordre, c con mais les groupes de supporter continuraient de vivre et ne seront plus en t^te d’affiche des médias pour leur actes qui n’ont rien a voir avec leur club.

    #67895
    Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

    j’ai entendu a la radio des mesures exeptionnelles à bollaert pour ce match a hauts risques? A quand l’armée et les chars autour de bollaert comme dans certain pays totalitaires.Ceux qui ont connu les souffrances de la guerre sont tous devenus pacifistes (français,allemands,japonais … ect.)ça a commencé par des groupuscules qui voulaient imposer leurs lois par la violence.ça a fini par une guerre mondiale;la france est une démocratie libre,il faut faire cesser ces violences qui proviennent de groupes d’apparences fachos et qui profitent des matches de football pour terroriser les gens;la dictature ne passera pas. Vive la démocratie!

    #68058
    Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

    Trois prochains matches du PSG a huis-clos,le malheureux supporter blesse est decede,plus de ventes de billets pour les matches du PSG a l’exterieur,dissolution des groupes de supporters,des sanctions severes mais qui aboutiront a quoi ? Venir au Parc voir un match avec la peur au ventre !! Que le PSG regle ses problemes, c’est d’accord,mais il ne merite pas de rester en L1. Et tout cela pour une bande d’abrutis qui detruissent l’image des supporters francais.

    #68063
    Anonyme
    Invité

    pire un homme politique( DAVID DOUILLET) veut que le PSG soit exclu de la coupe de FRANCE …si sa aboutit sa va être un terrible coup sur la tête des supporters parisins voir des supporters en général

    #68070
    Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

    La peur de voir un match au psg,de recevoir un mauvais coup et peut-être la mort au bout.Tous ceux qui terrorisent le stade ne veulent rien
    entendre alors on cherche des solutions.Celle de david Douillet en est une.Alors….

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close