Cuperly, deux ans à Lens ?

Home Forums Rumeurs et transferts Cuperly, deux ans à Lens ?

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

D’après nos informations, l’actuel entraîneur adjoint de l’Olympique de Marseille, Dominique Cuperly, serait tout proche d’un accord avec le RCL. Après avoir refusé une offre émanant de Nice, où est attendu Didier Ollé-Nicolle, celui qui travaille dans l’ombre d’Erik Gerets à Marseille pourrait bien débarquer en Artois. Ainsi, toujours selon nos informations, il pourrait signer pour deux années au Racing, afin de pouvoir, au terme du contrat, retravailler avec Erik Gerets.

Illustration du profil de mamath6062
    Participant
    Rank: Bon anniversaire Eric Carrière!

pk pas a condition qu’il ne cache pas wallemme mais pk pas fo voir si il peut venir avec un ou deux joueurs ca serait bien ossi (ziani, mbami…)

Illustration du profil de den62
    Membre
    Rank: Cinq jeunes passent en pro

Super, on va être champion! des blagues, on s’en fou de ce type! Faut faire venir dzes mecs qui on de la rage pour mouiller le maillot, et pas des brêles qui ne pense qu’a toucher le pactole..

Illustration du profil de matnainp51
    Membre
    Rank: Le Mans-Lens : le groupe lensois

lol mais tu en sais quoi toi que Cuperly n’a pas la rage, tu le connais personnelement? moi je trouves que c’est bien, car il fait un sacré boulot a l’om avc gerets

Anonyme
    Invité

Le club se construit un avenir et MARTEL s’entoure de gens compétant pour que son club ,notre club reparte sur de bon rail .

Illustration du profil de RCL59
    Membre
    Rank: Lens sur la piste d’un ivoirien ?

Cuperly, s’il signe à Lens, sera un peu comme michel Ettore, ce sont 2 personnes compétentes et expérimentées et qui savent se montrer discret tout en travaillant dans l’ombre. Non, très franchement, Cuperly au RCL, c’est tout sauf un mauvais choix, mais on verra de toute manière……………

Illustration du profil de mamath6062
    Participant
    Rank: Bon anniversaire Eric Carrière!

mon povre tu na pas compris c un homme dexperience ce type il va aporter un plus !!!

Illustration du profil de boulogne40
    Membre
    Rank: Trois retours pour le Toulouse FC

je métonne du départ de l’om de cuperly, mais si vraiment c’etait vrai et qu-il vienne a lens c’est tres bon pour le club car lui c’est un bosseur et il connait son boulot . mais je pense le plus urgent c’est de recruter des bon joueur de L1 car ça va etre dure

ALLEZ LENS CHAMPION DE D2

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close