Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

Home Forums Le Café des Sang et Or Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 208)
  • Auteur
    Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Tu es dans le vrai Lolo, on a déjà une multitude de jeunes de qualité (Hazard, Rosenfleder,Sow, Kondogbia…) a incorporer doucement dans le moule de l’équipe première pour ne pas les cramer!!
    Alors c’est pas pour en recruter d’autres, c’est pas parcequ’ils viennent d’équipes de L1 qu’ils seront meilleurs que les notres et c’est pas en jouant au total 120mn par saison qu’ils vont avoir l’expérience que nous recherchons pour la stabilité de notre équipe…

Alors oui les recrutement de Monaco sont parfait Guily, Vahiruha..c’est avec des gars comme sa que tu remontent en L1 dans la foulée, comme nous avons fait il y a 2ans avec les Roudet/Chelle/Doumeng et l’explosion de nos jeunes prometteurs KMP/Boukari associé au cadre quétait a l’époque Runje, Kova, Démont!

La avec l’équipe actuel ont repart a zéro, donc soit on recrute pour l’avenir avec des autres jeunes soit on recrute pour le présent avec des gars d’experiences de L1 ou L2 tout dépend de la politique du staff!!

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Moi je ne sais pas si il y a des bons joueurs expérimentés qui sont en pseudo contact avec Lens.
    Mais j’ai eu une petite suée, lorsque Blanchard a dit qu’il fallait des gars baroudeurs, de l’expérience et tout le tintouin. Car même si cela est vrai EVIDEMMENT pardi, mais comme on sait que le marché est calme et les joueurs de ce calibre sont chers et rares voire très rares, je me suis montré quelque peu fataliste en me disant dans mon coeur, que en finalité, on ne pourra pas recruter comme il faut.

Certains ici, ont signalé que le recrutement à Lens à ce jour du vendredi 12 aout était terminé et qu’il ne fallait pas rêver…bof, je ne sais pas pour ma part, je ne veux pas me montrer hypocrite, mais je ne sais pas, ou tout au moins je n’ai plus trop envie d’y penser….

C’était pas logique que pour le cas Lemoigne par exemple, çà traînait tant que cela. Il y avait anguille sous roche. Alors Martel a demandé au crédit Agricole de pouvoir recruter 2 joueurs, bon ok c’est bien,il a été entendu et exaucé, mais si ils n’existent pas ces joueurs au moindre coùt, a quoi çà sert?…

Alors un certain nombre de forumeurs ici pensent que, tout de même il faudrait recruter un Saivet avec un Kébano pour au moins compléter l’effectif à défaut de le renforcer, c’est vrai et faux en même temps….vous comprenez ce que je veux dire? :)

De toute façons je ne sais pas comment tout cela va se terminer, je suis sincère, pas seulement pour les recrues potentielles à venir d’ici le 31 aout, si il y en a, çà reste encore à établir, mais même ensuite pour le comportement de l’équipe tout au long de cette année…

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    starboy wrote:

monecf zerka est libre… en milieu droit, ça peut être correct

c est qui celui ?

Illustration du profil de starboy
    Membre
    Rank: La nouvelle pelouse prend du retard

moncef zerka :http://fr.wikipedia.org/wiki/Moncef_Zerka
    Ancien de Nancy, il débute sa carrière arrière droit puis passe milieu droit et même attaquant sous Correa.
    Il passe ensuite à Nantes et se perd un peu.
    29 ans, polyvalent, ancien international marocain.

Participant

ok..merci j ai vu qu au départ il était attaquant c est vrai qu éventuellement il pourrait jouer en milieu
    maintenant il faut voir ce que JLG en pense…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Zerka n’a pas signé en Gréce ya pas si longtemps ?

Membre

Il a fait 6 mois en Grèce dans un club relégué en D2 et s’entraîne en ce moment à Nancy :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110816_114003_zerka-s-entretient-avec-la-reserve.html

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pourquoi pas alors mais bon on a quand même 4 attaquants pour le moment : Pollet , Toudic , Eduardo et Mathlouthi . On en a assez je trouve !!!

Membre
    anthony62145 wrote:

Pourquoi pas alors mais bon on a quand même 4 attaquants pour le moment : Pollet , Toudic , Eduardo et Mathlouthi . On en a assez je trouve !!!

Zerka a la particularité d’avoir commencer arrière droit à Nancy puis il est monté milieu droit et ensuite attaquant.
    Je le vois plus comme un renfort en milieu droit, capable de dribbler et de percuter, que pour une place en attaque ou on est déjà bien équipé.

Illustration du profil de tecknico
    Membre
    Rank: Les caprices de Jussié/Thomert

jy croit dur comme fer a la remonté du racing en ligue 1 cette année :)

Illustration du profil de gevain26
    Modérateur
    Rank: Lille 2 – 1 Lens : Un pied dedans !

Non impossible avec l’effectif actuel, trop juste pour jouer la remontée, à moins de recruter 2 cadors d’ici le 31 août on va rester en ligue 2 pendant au moins 2 ans, remarquez c’est conforme aux ambitions du club qui a annoncé clairement qu’il tablait sur une remontée dans 2 ans

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Il vaut mieux rester 1 année supplémentaire en L2 et lorsque nous serons de retour en L1, on y reste longtemps, que plutôt faire comme çà s’est passé, être champion de L2 et se casser la trombinette peu de temps après et replonger dans les eaux troubles de nouveau.
    Bien sûr que j’aimerai revoir Lens en L1 le plus rapidement possible, mais faudra construire une équipe solide pour y rester et donc avoir les moyens de se pourvoir en bons et très bons joueurs.
    Serait-ce possible pour l’an prochain par exemple?……….à voir….

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Je ne crois pas à une remontée la saison prochaîne , l’objectif est de reconstruire avec de la patience.
    ma seule inquiétude, les fianances, on sait, que relégation la 1ere année ça peut aller ensuite ç’est plus compliqué !
    C’est peut-être aussi pour cette raison que l’argent des transferts et le recrutement réalisé semble trés encadrés financièrement par les gestionaires.

Participant

j ai l impression que vous etes devenu tous pessimiste la saison vient a peine de démarrer .
    un club comme Lens ne peut pas rester dans l oubli trop longtemps .
    il manque encore deux ou trois élements et en principe ca devrait aller.
    c est vrai que j aurai préferé que notre equipe soit déja en tete .
    on remonte déja on est plus relegable encore cinq ou six match et ca devrait aller.
    c est dommage qu on a pas le choix pour recruter la qualité supérieur du fait qu on est en ligue 2 on prend ce qui reste…a suivre…

Illustration du profil de mario
    Participant
    Rank: Chelle : « Je dois faire des sacrifices »

je suis certain que LENS ne sera pas en ligue 1 la saison prochaine ..depuis que guy roux est venu a LENS quelque chose c’est passé au club ..je ne sais pas ??

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 208)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close