Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

Home Forums Le Café des Sang et Or Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 208)
  • Auteur
    Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:

Plutôt d’accord avec l’analyse de Mactayer… Du moins en partie… Par contre je comprends pas votre rancoeur envers Boulogne… et si vous considérez que Boulogne est une « erreur de la nature » en L2 que dire d’Evian et de feu Arles/ Avignon en L1… A mon avis, vous sous trompez d’ennemi(s)…

Quant au sujet, la remontée… Pas sûr du tout… Mais je pense qu’au moins notre équipe redorera le blason… Enfin j’espère

Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Boukari « Ce match a un goût de défaite »

Idem, des clubs qui ne sont pas à leur place. Boulogne, Grenoble, Arles sont des clubs qui n’ont RIEN à faire en L1 et qui prennent la place d’un club historique comme Nantes, Strasbourg, Monaco ou même Lens.

OK ces clubs n’avaient qu’à faire le boulot, mais le mal est fait, on se retrouve avec un championnat ou résident des équipes de miséreux…

Illustration du profil de zoro
    Membre
    Rank: Park, Puygrenier et Alonso absents

Moi perso, je préfère d’ abord retrouver un groupe, une mentalité et du jeu avant de pouvoir remonter.
    Et il ne faut pas oublier le côté financier aussi. Quand on voit que l’ on « galère pour acheter un Lemoigne ou Toudic…
    Remonter direct et redescendre dans la foulée l’ année prochaine, serait cette fois ci fatal au club.

Je suis exigeant par rapport au transferts mais surtout pour le niveau de jeu.
    Il faut laisser JLG travailler et sur un projet de deux , trois ans pourquoi pas .
    La remontée pour cette année je n’y crois pas.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi j’y crois tout est possible surtout qu’on aura une équipe qui mouillera le maillot et qui respectera les valeurs du club comparé à celle de l’année derniére .

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Moi je dits que ce sois boulogne,evian,dijon, sont a leurs places puisqu’ils ont mérité la montée sur le terrain.En 1991 quand lens est remontée c’était pas sportivement a cause de p^roblêmes financiers a nice!En ligue 1 c’est le bizness il faut l’avouer !LENS est un grand club français et il montrera cette saison pour gagner sportivement sur le terrain le droit de rejouer le plus vite possible en ligue 1!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Petite parenthèse sur Boulogne, si Lens a du maigrir avec la crise et une seconde descente en L2, pour le club de Wattiez la chute est encore plus sévère. Le club de la cote d’opale qui avait parié sur une remoonté immédiate avait budgétisé 15M l’an passé, qui les mettait dans les plus gros budget de L2, a du réduire son budget à 11M pour cette saison.

Nantes est dans la même situation, avec en plus un centre de formation qui leur pompe beaucoup d’argent, et qui leur amène peu de joueur.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais Nantes vient quand même de faire signer Wiltord et Pancrate mais bon ils ont l’avantage d’être libre mais l’inconvénient d’être sans club depuis un an .

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Je suis ptetre hors-sujet mais si j’ai mis ça là dans ce topic c’est pour cette raison :

J’entends depuis pas mal de temps les gens critiquer Gervais Martel mais plusieurs choses :
    _ on sait qu’il a fait des erreurs (surtout avec les jeunes)
    _ on peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas l’amour du club

moi j’ai peur de ce qui se passe à Strasbourg ou avant à Nantes, clubs qui ont été vendus à des escrocs voir des voyous et qui ont (presque) changé plus souvent de président que d’entraineur !!!!

Alors lisez ce que dit Mathlouthi à propos de son club de cœur et comme on dit en anglais Give Gervais a break !!!

merci à lens-mania pour son lien : http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/07/20/231738_mathlouthi-envie-de-prouver-et-de-s-eclater.html

alors si on veut remonter de suite et stabiliser le club en L1 faut pas faire n’importe quoi !

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Gardons Gervais!
    Il a enfin compris ce qu’il fallait faire à Lens, il a fait une réflexion profonde avec la venue de Garcia et de son staff, la venue de Blanchard, et prendre des nouveaux joueurs avec une bonne mentalité. C’est ce qu’il fallait faire de toutes façons et je lui fais confiance. On fera un premier bilan à la trêve comme l’a dit Gervais.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

oui je suis d’accord, faisons confiance à gervais

Participant
    Rank:

merci les gars vous me rassurez jcroyais qu’ils y avait trop de rageux anti-gervais

Illustration du profil de jeanjean
    Membre
    Rank: Gagnez des Bandes Dessinées sur Lens !

on remontra pas avec des gens pas concerné faut d abord les virer

Participant
    Rank:
    jeanjean wrote:

on remontra pas avec des gens pas concerné faut d abord les virer

c’est à dire ??????

Illustration du profil de lensois59iwuy
    Membre
    Rank: Votre onze type pour Lens-Paris

Malgré un releèvement du niveau, LENS ne remontera pas directement. En chute libre régulière depuis deux saisons, LENS va s’affronter à des équipes de D2 en pleine bourre depuis 2 ans (LE MANS – TOURS) puis à d’autres aux dents longues (BOULOGNE – ANGERS), sans oublier MONACO, ARLES, METZ. Cette saison sera un tramplin, si tout le monde joue le jeu, mais ne sera pas une fin en soi.

Illustration du profil de Costil
    Membre
    Rank: Puel veut tout donner face à Lens
    lensois59iwuy wrote:

Malgré un releèvement du niveau, LENS ne remontera pas directement. En chute libre régulière depuis deux saisons, LENS va s’affronter à des équipes de D2 en pleine bourre depuis 2 ans (LE MANS – TOURS)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
    Effectivement, perdre la montée à la dernière journée sur son terrain contre un relégué c’est une preuve de grande santé sportive. Ça me rappelle nous en 2007.
    Quant à Tours, travailler sa pré-saison avec une relégation en CFA qui pend au nez et devoir vendre ses meilleurs joueurs pour renflouer les caisses, ça va en faire réfléchir quelques un.

lensois59iwuy wrote:

puis à d’autres aux dents longues (BOULOGNE – ANGERS),

Boulogne avec son budget en chute libre j’ai du mal à y croire.
    Quand à Angers, il suffit de voir le cas de Tours…

lensois59iwuy wrote:

sans oublier MONACO, ARLES, METZ. Cette saison sera un tramplin, si tout le monde joue le jeu, mais ne sera pas une fin en soi.

Arles fera certainement une Grenoble-bis (Pieroni + Landrin = LOL).
    Metz est minable depuis 2008, quant à Monaco, tout le monde se casse mais personne de valable n’arrive (Helstadt a déjà 32 ans et Dumont est surement un des pires footballeurs français)…

Pour moi la première place se jouera entre Lens, Sedan et une habituelle surprise.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 208)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close