Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

Home Forums Le Café des Sang et Or Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 196 à 208 (sur un total de 208)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

LA remontée immédiate non je vois ca dans un laps de temps plus long peut etre encore deux saisons et finir en apothéose la seconde année pour y accéder enfin a la ligue 1 (saison 2013 -2014 )
    déjà oui je pense qu’on va se maintenir ensuite ca passe par la réserve qui doit aussi se renforcer naturellement c est a dire avec les jeunes les plus aptes de LA GAILLETTE la réserve doit se retrouver en première place pour que les A puissent faire la navette pour se remettre en condition sans etre dépaysé .
    vis versa avec les joueurs de réserve c est seulement dans ces conditions la qu’on peut y accéder a la ligue 1 avec auparavant faire un grand tri cette année rendre les prêtés garder les plus aptes et bien souvent ce sont eux qui quittent leur club
    faire un bon choix pour reconstruire notre R C LENS CELUI QUE J AI CONNU AVEC SES VRAIS VALEURS
    il faut redorer ce blason SANG ET OR ….allezzz courage ensemble on doit y arriver…allezzz LENS

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je pense qu’on remontera en Ligue 1 la saison prochaine à condition de garder nos meilleurs joueurs (Bergdich, Kondogbia, Bérenguer, Ben Saada, Pollet et Toudic).

Illustration du profil de Mirko
    Participant
    Rank: Nolan Roux est « né » pour le but

Salut,

Moi je pense que la remontée cette année va ètre très dur, l’équipe est trop irrégulière et je trouve que le manque de confiance se ressent énormément. Malgré tout j’espère tout de mème une réaction de l’équipe pour finir…disons dans les 6 premiers, au moins pour récompenser les supporters de leurs fidélité.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

exact … et quand bien même remonter avec cette équipe voudrait dire redescendre de suite je trouve, et c’est ptetre mieux d’attendre et reconstruire avec des jeunes au salaire raisonnable

Membre

Il faut déjà s’éloigner de la zone rouge et obtenir le maintien le plus rapidement possible et après terminer la saison à la meilleure place possible mais bon pour moi non plus cette place ne se situera pas dans les 3 premiers.

Participant

Reconstruire je suis d’accord avec toi, après ce qui va ètre délicat c’est tous ces joueurs que l’ont nous a prété et qui ne seront certainement plus là l’année prochaine.

La situation financière n’est pas au beau fixe et je comprend que l’on ne pouvait pas recruter mais pourquoi ne pas sortir quelques jeunes, ne serai-ce que 2. Au pire on les teste:
    1-Ils sont pas terrible mais ça ne changerai pas beaucoup de certain joueurs que l’on a en prêt et qui cire le banc.
    2-Ils sont prometteurs voir « rentables » assez rapidement et c’est tous benef pour l’année prochaine.

Je connais pas vraiment la relève, je me fais une idée seulement lorsqu’ils aparaissent dans l’équipe première mais j’ai lu assez souvent que les jeunes qui arrivent sont plutôt pas mal donc laissons leur une chance.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

Ben le problème c’est que la CFA a fait une première partie de saison toute pourrie donc le niveau doit pas être terrible !! et puis même les juniors, ça fait combien d’années qu’on a pas été en finale de gambardella !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Mirko
    je suis entièrement d accord avec ce que tu écris de toute façon et on le verra encore ce soir nous
    n avons rien a prétendre en ligue 1 avec une équipe de locataires ce qui est dommage c est que la CFA n arrive pas a éclater dans le bon sens

donc c est pourquoi il faut commencer a essayer de reconstruire cette équipe pour la saison prochaine a suivre…

Participant

Mais quand on voit tous ces jeunes qui partent dans les gros clubs étranger sans avoir joué un match avec Lens, ça fait un peu mal au c… Parce que ça peut venir de eux la reconstruction de l’équipe.

Lorsque ces jeunes entrent au centre de formation, signent-ils un contrat? Si oui, n’y aurai t-il pas moyen d’inclure une clause qui les obligeraient à rester au club ne serai-ce que jusqu’à leur majorité?

Y a t-il au moins des solutions pour empècher la fuite de nos pépites?

Membre

Moi je ne vois aucunes solutions, de toute façon, le club ne cherche même pas à les retenir. Rien ne va changer maintenant….

Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Runje descend Guy Roux

Certe certain pense que la remontée est terminé mais au vu des adversaire que nous allons affronté je ne pense pas que c’est totalement terminée n’oublions pas que nous avons un match de retard et en plus contre boulogne

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

a la vue du jeu produit par les lensois sans convictions,il faut croire au pere noel d’accord moi je pense que les joueurs viennent plutot pour faire acte de présence et toucher leurs bonnes payes.La L1 ça sera pour plus tard avec un autre effectif et nos jeunes.

Membre

Oui nous avons un match de retard mais ce match ce jouera à l’extérieur donc ce sera difficile de gagner à Boulogne surtout que nous n’avons jamais gagnés là-bas.

13 sujets de 196 à 208 (sur un total de 208)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close