Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

Home Forums Le Café des Sang et Or Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 208)
  • Auteur
    Illustration du profil de mire35@wanadoo.fr
    Membre
    Rank: Pas de huis-clos pour Marseille-Lens

Comment envisager une autre issue que la D1 en 2012 2013
    Ou est le Malaise?
    Il faut réagir au plus vite Faites jouer les jeunes du centre
    Je suis supporter de LENS depuis 1953 Je jouais au racing comme benjamin
    J attends votre reaction (Gervais Martel Entraineur Joeurs supporters
    ALLEZ LENS

René QUEVA
    Prof EPS Retraité
    Né à la Bassée

Domicilié en Bretagne Fougeres

Anonyme
    Invité

Je pense qu’il faut un Après-Martel. Martel n’a plus sa place parmi le RCL même si on ne peut nier qu’il a dorer le blason lensois durant les années où Lens était réputé ! Il est temps qu’il passe la main. En parlant des joueurs, on devrait faire jouer davantage de jeunes, qui pourraient être des « pépites » comme l’était un certain Raphaël Varane. On ne sollicite pas assez les nouveaux-nés du centre de formation !! Question entraîneur, Jean-Louis Garcia est un très bon entraîneur et je pense, tous, qu’on a confiance en lui. Rien à dire sur les supporters de Lens, ils resteront parfaits ! Une phrase me vient à l’esprit :  » On est là quand on gagne mais on est là aussi quand on est dans la merde ! « . Je n’ai plus qu’à dire : Allez Lens !!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On peut remonter en Ligue 1 à l’issue de cette saison mais cela dépendra de l’envie des joueurs mais aussi des problèmes à l’intérieur du club qui pourrait provoqué une cassure.

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Rendez-vous le Vendredi 5 Juin 2009…

Bonjour à tous!
    Retrouvez mes dessins (Lens)sur mon blog HONORÉACTIONS
    à nouveau actif.
    @+

Anonyme
    Invité

Super blog Honoré , je connaissais pas ;)

Pas eu le temps de tout regarder mais je ferais sans fautes sous peu ;)

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

la remontée immédiate ? ben 9 point de retard sur des locomotives comme REIMS – CLERMONT et BASTIA c quasi impossible , maintenant un passage a vide d’un de ces clubs et possible mais il reste SEDAN en ambuscade ? DONC PAS BEAUCOUP DE CHANCE DE REMONTEE

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On sait jamais, Sedan va avoir une fin de saison compliqué vu qu’ils devront joués Clermont, Reims et Bastia alors que nous nous avons déjà battus Clermont. Tout est encore possible à condition de continuer la série qui est en cours et en ne perdant plus beaucoup de matches.

Anonyme
    Invité

Aujourd’hui,on recevait AMIENS q’on a battu a l’aller et en amical , oui mais voila match nul, LENS prend 1 point et peut dire adieu a la montée.
    Car avec la victoire on serait 9 ème et on revenait pour une 2ème fois en haut de tableau , LENS décoit ,LENS ne c pas se faire mal, LENS ne fait plus peur a BOLLAERT et PIRE BOLLAERT est le seul stade ou les adversaires se font plaisir avec un vrai public ………Incroyable mais vrai LENS a domicile c faible très faible :( :rolleyes:
    QUEL GACHIS, adieu ligue 1 car pour remontée il va falloir attendre, la gaillette n’a plus de jeune quand on voit les résultats des jeunes et le crédit agricole n’en a rien a foutre des résultats a quoi s’attendre ?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Loulou ne soit pas triste demain ca ira un peu et dans deux jours ca ira mieux les joueurs vont se reprendre du moins c est ce qu’ils vont dire et c est ce que Garcia dira aussi
    deux matchs a l’extérieur imagine toi qu’on gagne imagine seulement ca fais six points en plus deux match nul et deux victoires ca serait bien en imaginons beaucoup mais la réalité c est sur le terrain que ca se passe il y a déjà longtemps que j ai compris mais ici tu n a pas le droit de râler il faut etre optimiste et avoir le moral jusqu au bout a ++++et ne te casse pas la tête on aura encore du bon temps avec Lens a condition de reconstruire tout de la base ..tout va bien a +++

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

si c’est pour aller en ligue 1 avec une équipe de remplaçants de cette division,même pas en rêve.Si c’est pour jouer l’ascenceur non merci!déjà il faut un onvestisseur à lens pour acheter des joueurs de bons calibres et inciter les jeunes à rester chez nous!A la fin de la saison pour hazard c’est bye bye au revoir et à plus tard!

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bonjour à tous, jlg en debut d’année ,il dit qu’il faut arréter encaisser des but pour prétendre à qqe chose, au havre ca marche avec avec une équipe trés pale sur le terrain, contre clermont , fini ,le 443 ,on repart avec le 442 magique du staff, 1 mt ennuyeuse et viens ce coup du sort (péno) qui change la physonomie du match ,bon clermont attaquer pour défendre sa place de leader ,fin 2-1 pour lens et la 2mt à bollaert était agréable, contre monaco ,on encaisse 2 but et on retire le frein à main et c toudic qui prend les commandes , contre amiens pas vu trop le match mais je vois qu’on encaisse un but et la 2 mt ,on part à l’abordage pour égaliser et l’eclair toudic surgit,bon le constat de jlg est à l’opposé de son discours,maintenat quand on encaisse un but ,on essaye de jouer c pas çà le foot jlg, alors mon constat perso ,je ne comprend plus rien des discours de jlg ,un coup ,on encaisse plus but et on reprend confiance mais la c le sens inverse on prend un but et on lache les chevaux ,ca prouve que votre équipe n’est pas sereine , votre blablaba colle pas avec le terrain,un jour à lens ,il fait beau et le lendemain on se cache dans les déchets ,je ne suis pas une piplette mais un supporter qui en à marre des gens qui endorent les supporters votre discours jlg ne répond pas au attente de la L1 ,et comme le dit loulou àdieu la L1 et merci le prochain qqu’on va faire maintenant,à suivre le prochain épisode de jlg, bon dimanche à tous

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

La remontée j’y crois de moins en moins et je me demande si elle est vraiment souhaitable avec cette équipe ….

Anonyme
    Invité

je vais etre défaitiste a 100 % on joue 2 matchs a l’éxtérieur si on perd 2 fois on peut se retrouver relégable :rolleyes: doit on s’en réjouir , doit on baisser les bras, hier avec un vrai terrain peut etre aurriont nous gagner mais , c’etait une parodie football , hier

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic
    loulou59 wrote:

je vais etre défaitiste a 100 % on joue 2 matchs a l’éxtérieur si on perd 2 fois on peut se retrouver relégable :rolleyes: doit on s’en réjouir , doit on baisser les bras, hier avec un vrai terrain peut etre aurriont nous gagner mais , c’etait une parodie football , hier

Hier les joueurs ont joué les stars, ils n’avaient aucune envie.
    Ils ont envie de jouer à de 40-45 minutes et de 45 à 60 minutes et de 85 à 93 minutes.

Gagner aurait été un Hold up !

Pour revenir au SUJET, s’il continu de faire très froid en france, je ne pense pas que le RC LENS peut relever la tête.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Alors si on ne monte pas…ce qui est fort probable…
    Encore une année de perdu
    Toudic vendu…Pollet vendu…Hazard vendu …. Bergdich vendu…les prêts repartent chez eux…
    Donc la saison prochaine on recommence tout depuis le début.on reconstruit et cette année aura été inutile….
    Mais si il faut en passer par la vaut mieux que de tourner en boucle alors il faut commencer à réfléchir

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 208)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close