Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

Home Forums Le Café des Sang et Or Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 208)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

C’est encore jouable !!!!

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

et une defaite de plus UNE!!!!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c est pas grave ca ira mieux demain

Anonyme
    Invité

8 Défaites en 18 matchs 25 buts encaissés sa fait des stats de futurs champions :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c CLERMONT qui doit etre jaloux

Participant

il faut pas te demoraliser tu verra Loulou apres la treve Garcia va recevoir un fouet et il va les mater ces bons a rien…et APRES ca ira mieux ..

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

ILS sont trop gatés les lensois de jouer a bollaert,il ne faut pas que cette équipe moribonde nous ridiculise encore plus en L1!D’abord qu’il assure le maintien et sur ce qu’on voit actuellement c’est loin d’être acquis!

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

je crois plus en rien, je vois que certain joueur sont concernée par leur portefeulle et moi je vais faire pareil et de temps à temps faire de beau discours sur ce site comme les joueurs font avec la presse et tout le monde trouveras sont compte mais je serais toujoursw fier d’étre lensois ,mais pour certains joueurs ne mérite pas le respect qui est de défendre nos couleurs maintenant je préfére croire au pére noél qui au moins me ramene des cadeaux que des joueurs qui se fout de nous

Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Joyeux Noël à tous nos fidèles visiteurs

On peut toujours y croire les miracles ca existe les joueurs vont peut être prendre leurs responsabilités et faire enfin le travail correctement mais comment perdre de mauvaise habitude pris d’année en année c’est-à-dire de faire un minimum pour gagner un maximum d’argent. J’en ai pris moi de bonne résolution en début d’année mais combien de résolution sont vite tombés à l’eau au bout de quelques jours. Mais j’espère enfin que les joueurs vont comprendre que s’ils effectuent un bon travail leurs cotes vont augmenter et Lens pourra les vendre un peu plus cher (leur salaire pourrait augmenter) et donc LENS pourra mettre des jeunes joueurs formés à la « gaillette » enfin dans le bain. Mais pour l’instant Lens doit conserver ses boulets de « joueurs »type DEMONT EDUARDO ECT.

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Rendez-vous le Vendredi 5 Juin 2009…

Bonjour à tous,
    Avant de parler de remontée …parlons plutôt maintien !!!
    Une chose à la fois…
    @+

Participant

Membre

La remontée en Ligue 1 pour cette saison, c’est terminé pour moi et pour vous aussi je pense ?

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Adama Coulibaly signe à Auxerre

c’est encore possible, il faudrai faire 2 serie de 4-5 victoires, puis alterner par match nuls.
    En gros on rajoute 2 victoire a notre premiere série de septembre et une a celle qu’on venait de faire.
    Plus Quelques match nuls au lieu de quelques défaites.
    Si jamais on arriverai a faire cela, on avoisinerai les 30 points.
    Il manquerai 10 Points pour prétendre a la montée. Gagner des match qu’on a pas su gagner comme face a chateauroux, Nantes, ou Bastia.
    C’est trop serré, meme Chatearoux a sa chance de monter. Certains places vont se jouer au goalverage
    Par rapport aux autres équipes on a quand meme un bel effectif. Il est juste pas rodé et trop chouchouté, d’ou ces irrégularités

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Faut d’abord visé le maintient….

L’idéal ça serait un investisseur avant la fin du mercato, mais qui voudra venir à Lens! ! !

Avec la mentalité des joueurs du club! qui ont un bons niveau dans l’ensemble, mais qui ne peuvent pas créer un groupe soudé, qui ont le melon, et qui réalise une prestation minimum sur un terrain.

Non ce n’est pas avec ce groupe que l’on pourra remonter ! ! !

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

La montée ça se joue au delà de 60 points, il nous faudrait donc 40 points en 20 matchs, soit touner à 2 points de moyenne par match c’est impossible. C’est une moyenne qu’on aurait peut être plus tenir sur la fin de championnat avec le retour ce Cichero, mais pour ça il aurait fallu être proche du podium en mars.

Membre

Tu as raison c’est impossible à moins que les équipes qui sont actuellement en tête prendrait beaucoup moins de points dans la seconde partie de championnat mais bon ça m’étonnerait quand même, déjà ils gagneront contre nous (Clermont, Reims et Bastia).

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 208)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close