Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

Home Forums Le Café des Sang et Or Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 208)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

tout a changé dans le club(joueur,entraineur,cellule de recrutement,etc…) sauf le président!!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

les recruteurs n ont pas éte changé et il faudrait recruter des psychologues…

Illustration du profil de alex_dk
    Participant
    Rank: Belhadj – Jemaa vers le Rocher ?

Une équipe ne se forme pas en quelques semaines… un peu de patience!! Un nouvel entraineur, de nouveaux joueurs, de nombreux départs, une équipe jeune avec peu d’expérience à ce niveau… c’est normal que cela mette un peu de temps!
    Si l’état d’esprit et le travail sont là, sur la durée, les résultats viendront!

Anonyme
    Invité

et oui une équipe ne se forment pas en qlq semaine, mais 3 défaite et visé la montée ? sa doit pas se faire souvent l’an prochain peut etre

Anonyme
    Invité

Bon même si tout est possible , le père noel n’éxiste pas et surtout pas en 2011 2012 , cette équipe fantomatique voir CADAVERIQUE qui ne sait pas etre sérieuse pendant 90 min et se sérrer les coudes c vraiment pathétique et sa joue sous les couleurs du racing ????????? ECOEURANT .

VIRONS SE RAMMASSI DE FENEANTS ET JOUONS AVEC NOTRE EQUIPE B, REPARTONS EN NATIONAL POUR REMONTER VERS DES SOMMETS CAR LA ON VA VITE ATTEINDRE LA DECHEANCE .

MARDI LENS – CHATEAUROUX on joue une équipe qui a la plus mauvaise défense et qui a pris 1 points sur 12 possible va t’on réussir a gagné 1-0 :rolleyes: avec notre grand joueur très faible meilleur joueur de l2 :lol: :lol: qui sait avec KONDOGBIA on est peut etre meilleur :(

Participant

tu a raison Loulou et crois moi je suis très remonté et je vais même devenir méchant verbalement a mon âge …il faut viré comme tu le dis ces fainéants il nous prend pour qui Garcia je me demande si vraiment c est un entraîneur il a quand même eu le temps maintenant de former au moins un groupe mais la on s’aperçoit que les Fainéants ne savent même pas faire de contrôles ni aucune technique et surtout pas de tripes pour jouer 90 mn…
    il n y avait pas d excuse ah oui Kongdobia mais la ca me fais rire
    en arrière gauche tu a Baal qui aurait pu jouer en demi ..
    ensuite tu a Bergdich qui a de toute façon rentré
    il reste encore Franck qui peut jouer a GAUCHE EN LUI DONNANT COMME CONSIGNE DE NE PAS DEPASSER LA LIGNE MEDIANE
    donc des solutions il y en a
    mais ce qui me met le plus en colère c est l histoire de notre capitaine qu’il(Garcia) place en demi
    et ensuite libère son poste pour le redescendre plus bas pourquoi il l a trouvé mauvais a son poste ?
    et si c est le contraire il a enlevé un bon élément du poste de demi pour le redescendre plus bas
    mais on va ou la on se moque de qui il faut arrêter la polyvalence
    ensuite encore Eduardo mais il fait quoi ce fainéant sur le terrain ?
    j en ai ras le bol de cette équipe Lensoise
    encore une fois il faut tout bouleverser …a suivre..

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Rendez-vous le Vendredi 5 Juin 2009…

Mercato hivernal
    Wisnieski à la place de Garcia !
    Lancez la pétition !!!
    @+

Anonyme
    Invité

Sa me dérange pas de perdre un match WIS mais après il y a la façon de perdre , perdre en ayant combattu OUI perdre en baissant notre froc NON ?
    Les joueurs de nos jours n’ont aucun amour propre et se pensaient deja en vacances , tu vas a METZ pour jouer et gagner pas pour dejouer et perdre.
    Que de beau discours de ces joueurs qui n’ont même pas le niveau national, le pire c’est q’au MERCATO personne de prévu alors le festival des matchs non joués n’est pas encore fini avec ce ramassi de fénéant avec 7 DEFAITES en 18 matchs INCROYABLE QUAND ON JOUE SOUS LES COULEURS DU RACING , RENDEZ – NOUS TASSETTE pour pouvoir aller leur dire un mot a ces joueurs qui n’ont pas d’amour du maillot , pour moi LA GAILLETTE a apporté que du négatif au racing

– Les joueurs ne ressentent aucune pression car l’entrainement est a l’écart des supporters OU AVANT A TASSETTES ilS passaient obligatoirement a côtè de nous et ressentaiENt une certaine pression.

– Ensuite , la gaillette est prévu pour sortir des jeunes , mais on se les faits prendre avant leur maturité ?????

MAIS OU VA T’ON :/

Anonyme
    Invité

je pense qu’il manqué du ballon dans le millieu de terrain (kongbodia).mais dans l’ensemble cela fut un match qu’il pouvait tourner en la faveur du RCL.pensons au match de Chateauroux je pense que la saison n’est pas fini ALLEZ LENS

Anonyme
    Invité
    michou.293 wrote:

je pense qu’il manqué du ballon dans le millieu de terrain (kongbodia).mais dans l’ensemble cela fut un match qu’il pouvait tourner en la faveur du RCL.pensons au match de Chateauroux je pense que la saison n’est pas fini ALLEZ LENS

mais oui , la montée et même encore jouable , mais comment se fait il que cette équipe ne sais pas faire l’éffort ensemble ??? :mad: même si on monte ou on reste en l2 , se sera quoi l’équipe l’an prochain voir le club , Y A PLUS DE TUNES

Participant
    HONORÉ wrote:

Mercato hivernal
    Wisnieski à la place de Garcia !
    Lancez la pétition !!!
    @+

Honoré j ai pas envie de plaisanter ça devient sérieux et les supporters ont en marre

Anonyme
    Invité
    WISNIEWSKI wrote:

Honoré j ai pas envie de plaisanter ça devient sérieux et les supporters ont en marre

énérve toi pas WIS c que du sport y a plus important dans la vie :/ mais la situation nous bouffe et surtout l’attitude nonchalente de cette équipe

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

C vrai wiss, loulou 59 à raison , tls doivent respecter les supporters du rcl pourquoi le match contre tours on voulait retrouver sont public et contre metz c le bide complet mais la patience est elle accordée bonne soirée à vous

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Je ne comprends pas cette défaite hier surtout que Metz était largement prenable, en plus qu’ils étaient moins sereins à domicile, c’était l’occasion de se rapprocher de la tête du championnat j’espère une réaction mardi contre Châteauroux.

Illustration du profil de TROJSIKO
    Participant
    Rank: Lens-Lille : Rivalité, passion et antagonisme

pour l(instant on n’est pas a la hauteur, niveau de metz sur et apres on verra notre niveau et a la place actuel niveau ligue2,on restera a notre place,toujours en ligue 2 cette annee

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 208)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close