Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

Home Forums Le Café des Sang et Or Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 208)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Eurosport diffusera Lens

moi perso,j’aime bien le recrutement actuel bien qu’il y manque 2 ou 3 bons defenseurs.
    je trouve qu’il y a beaucoup trop de départ et il y a des nouveaux et des jeunes qui doivent s’integrer ou confirmer leurs potentiels.
    donc je croit en une bonne saison mais pas en la remontée immédiate.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

Salut chtitof

comme toi je pense que la défense c’est le chantier primordial (deux latéraux et un centre)
    après il nous faut un milieu droit et ptetre un gauche aussi (rosenfelder étant un peu tendre?)
    Un bon relayeur serait pas mal non plus (Lemoigne?)
    et je crois qu’en attaque on est parés
    enfin un gardien remplaçant pourrais servir

quand à la montée directe je donne encore du temps au staff pour nous faire y croire

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Par honnêteté, je ne peux pas dire c’est oui ou non, c’est beaucoup trop tôt compte tenu que le recrutement est loin d’être clos. Je le souhaite bien sûr, mais prenons chaque match comme il vient, et en fonction des résultats au fur et à mesure, nous verrons une tendance se dégager au fil des matchs. Mais ne pas croire que c’est joué d’avance et que cà tombera dans le bec tout cuit, ce serait une hérésie. Ce qui compte c’est de progresser et d’améliorer le potentiel de l’équipe. Le reste viendra en son temps. Mais il faut attendre au moins 5 journées pour faire un premier petit bilan.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Bonjour à tous :) et bon dimanche

personnellement, je souhaite que lens remonte immédiatement en L1. Néanmoins, le club est encore en construction, au niveau de l’effectif, il nous manque des joueurs, des défenseurs (3 max), un milieu défensif, un milieu droit (le prêt de saivet est imminent d’après beaucoup de sites de transferts !)

Sur l’envie, on ne peut pas dire, que garcia ne donne pas son système et son état d’esprit !. Les déclarations de toudic sont biens ! et aussi, j’ai lu que garcia a dit:  » demont revit « . De bonne augure donc !

A suivre, mais je suis optimiste, et je pense que tout le peuple lensois y croit, meme s’il ne veut pas l’admettre, meme les plus pessimistes !!!!!

Lensois un jour, lensois toujours comme on dit ! :)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

a lire et a relire tout les sujets concernant la remontée en ligue 1 immédiate on se rejoint tous sur l apport principal des recrues c est a dire la défense je dirai complete avec peut etre un apport de plus
    en demi offensif (un qui ferait les deux serait très apprécié )
    quand au reste ca devrait aller mais attention ne plus faire de mauvais pas on doit etre l equipe qui doit faire peur aux autres de suite.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Eurosport diffusera Lens

en fait,en lancant ce topic,je voulais surtout comparer la descente 2008 et celle-ci.
    rappelez vous, on avait réussi a garder presque toute l’équipe qui était descendue a l’époque!!
    hors la on veut jouer les premiers roles avec des jeunes et des recrues et pratiquement voire plus d’expérimenté!!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

On s’etait délesté des meilleurs aussi : Hilton, Coulibaly, Remy, Carrière, Belahdj, Mangane, Monterubio…La différence c’est surtout que les poids morts sont restés alors que cette année ils etaient fin de contrât.

On a aussi fait plus de transferts, et la masse salariale a été divisé de moitié. Les conditions sont donc meilleures, cette fois pas d’excuses.

D’ailleurs lors de la première descente on aurait jamais réussi à attirer un entraineur coté comme Garcia, on a du faire avec Wallemme qui était tout sauf coté, c’est toujours pas le cas d’ailleurs, même avec sa monté et son maintien.

Illustration du profil de Captaine Nemo
    Membre
    Rank: Toivomäki à l’essai à l’Inter Milan

Bonjour a vous…

La question se n’est pas seulement est ce que l’on va pouvoir remonté en Ligue 1 directement mais belle et bien pouvoir ensuite resté en ligue 1 a long terme.
    Pour l’instant je trouve l’effectif léger même pour une remonté immédiate surtout en voyant la qualité des autre équipes de ligue 2 cette année.
    Mais je garde espoirs en voyant la qualité humaine et l’attachement du maillot dont nos recrue on l’air de faire preuve… une reconstruction du club gagnante passeras par un retours de nos valeurs humaine qui on fait notre réussite dans les années 90….

Membre
    Captaine wrote:

Bonjour a vous…

La question se n’est pas seulement est ce que l’on va pouvoir remonté en Ligue 1 directement mais belle et bien pouvoir ensuite resté en ligue 1 a long terme.
    Pour l’instant je trouve l’effectif léger même pour une remonté immédiate surtout en voyant la qualité des autre équipes de ligue 2 cette année.
    Mais je garde espoirs en voyant la qualité humaine et l’attachement du maillot dont nos recrue on l’air de faire preuve… une reconstruction du club gagnante passeras par un retours de nos valeurs humaine qui on fait notre réussite dans les années 90….

Si la question prioritaire est bien de savoir si on va remonter tout de suite cette année ou non. Une fois que nous serons remontés, là nous pourrons dans un second temps, nous demander si nous disposons d’un effectif pour pouvoir y rester nous sommes d’accord, mais pour l’instant c’est bel et bien prématuré, certains même disent que c’est une question désuète au vu des derniers résultats et des recrues manquantes, car il en faut encore quelques-unes sinon on aura même pas le loisir de se poser la question si nous avons la capacité de rester en L1 ou pas, çà c’est sûr…chaque chose en son temps et en son lieu.
    Quant aux valeurs humaines, elles étaient toujours là en 70, en 80 en 90 et même au début des années 2000, mais depuis 4-5 ans, la valeur humaine lensoise a disparu dans les catacombes du footbusiness, et c’est pourquoi Martel parle de reconquête…

Illustration du profil de The.Mac.tayer
    Membre
    Rank: Ala-Eddine Yahia passe à 28

En même temps, entre nous hein, mais cite moi un Président qui, comme Martel, fait du social. Parce que clairement Martel fait du social, quand tu vois la gestion du cas Aruna qui fut un fiasco monumental du début à la fin, les gestions des cas Kovacevic, Runje, Maoulida, ou même KMP, c’est la même chose. Un Président aujourd’hui qui fait de l’humain au détriment du business va directement dans le mur. Il faut que ça soit marche ou crève. Là Lens a vécu au dessus de ses moyens trop longtemps, Lens s’est planté, et là on va trainer cette première relégation pendant un moment encore. Il faut arrêter de privilégier l’homme, le mec a signé, il bosse POINT. Fais ça dans ta boite, tu verras. Moi quand je vois que les joueurs en 2007/2008 ont osé demander une prime de maintien, mais on marche sur la tête! Demain fais du boulot de merde dans ta boite, sois sûr de ne pas atteindre les objectifs et va voir ton boss pour lui demander une prime en cas d’objectif mineur, tu verras s’il acceptera. On marche sur la tête.

Vous parlez de mentalité, parlons en. Quand vous voyez rien que les facebook des jeunes de la Gaillette, vous croyez réellement au retour des valeurs? Quand un gars comme Konbodgia fait son wesh wesh à dire en gros « j’ai 18 piges, j’suis friqué, et je vous emmerde » tu te dis « les valeurs c’est pas gagné! ». Les valeurs étaient valables dans les années 90, après c’est bon quoi faut vivre avec ton temps. Même les « supporters » ont changé, suffit de comparer la Marek années 90 et la Marek années 2000 ^^ Le mec qui est allé à Bollaert en 93 et qui y retourne maintenant il se demande s’il s’est pas trompé de stade à 50 bornes près.

Donc si je crois à la remontée immédiate de Lens?
    Aucune idée, on ne sait même pas à quoi ressemblera au final l’équipe, on ne sait pas comment nos adversaires joueront, tu peux avoir une Ligue 2 super faiblarde comme celle qui nous permet de remonter tout de suite en Ligue 1 et là on a nos chances, ou soit la Ligue 2 a un bon niveau et là… Parce que, hey, quand Lens remonte, c’est en aucun cas grâce aux gusses qui étaient dans l’équipe, c’est grâce à des équipes comme Strasbourg ou Metz qui n’ont pas su être régulière et qui se sont faites bouffer par Boulogne dans le sprint final. Boulogne en L1, si c’est pas une anomalie…

Le footbusiness est le football tel qu’il doit être réfléchi, les valeurs de la région, au diable!

Illustration du profil de Captaine Nemo
    Membre
    Rank: Toivomäki à l’essai à l’Inter Milan

Gareth: Je parle d’effectif faiblard pour la L1 car je sens que si Lens remonte on nous ressortira on a pas d’argent on fait avec les moyen qu’on a…mais je suis d’accord avec ton analyse on peu voir que pour l’instant l’objectif premier de Mr Martel et de faire une équipe de L2 avec des joueurs aquérie a se niveau et incorporé des jeunes qui peuvent avoir le niveau…Pour la valeurs humaine lensoise je pense qu’il y a eu un gros fossé depuis la première descente, je pense que Guy Roux a l’époque a prix des joueurs qu’il connaissait mais dont les valeurs humaine et l’amour du maillot se rapproche du point zéro….

The Mac: Après pour Martel il y a eu effectivement le cas désastreux d’Aruna après il a trop suivi les brebis galeuse qui était derrière lui je pense, regarde le cas Varane 10M pour un joueurs certes talentueux mais si jeune je pense qu’on s’en tire bien, KMP 3M pour le peu qu’il a fait a Rennes c’est pas mal non plus, après Kova etc clairement c’est de le faute il y a eu un manque de motivation derrière et je pense que Mr Martel a eu bien raison de résilier certains contrat sa a peu être permis de sauvé quelques emploi au seins du club (du moins je l’espère)…

Anonyme
    Invité

le racing cette saison fait parti des favoris, mais pour moi, l’équipe pour l’instant et pas fiable et le match contre BOULOGNE et un bonne exemple, hormis le rouge qui tue le match mais BOULOGNE nous a bien fait déjoué et à meme joué mieu que nous. :/

Membre
    loulou59 wrote:

le racing cette saison fait parti des favoris, mais pour moi, l’équipe pour l’instant et pas fiable et le match contre BOULOGNE et un bonne exemple, hormis le rouge qui tue le match mais BOULOGNE nous a bien fait déjoué et à meme joué mieu que nous. :/

Voilà en résumé…

Illustration du profil de The.Mac.tayer
    Membre
    Rank: Ala-Eddine Yahia passe à 28

Ouais sans doute Nemo ;)

Boulogne, j’espère qu’on les maltraitera bien comme il faut lors de notre double confrontation en championnat. On s’est trop fait marcher dessus y a deux ans en L2 par ce club. Pis si on peut être le club qui les enverra en National, je serais bien content!

Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Grégory Thil manquera Boulogne-Lens

Tout à fait mactayer, je souhaite que nous les démolissions et envoyons ad patrès ce club de mécréants.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 208)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close