Home › Forums › Le Café des Sang et Or › Croyez-vous à la montée du RCL ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
17 septembre 2013 à 11:17 #113963
Je pense également comme Tony.
Mammadov risque de reprendre ses billes…si…
… crobardsports.blogspot.fr14 mars 2014 à 09:29 #117914Malheur aux vaincus
A dix journées du coup de sifflet final de la saison, les prétendants à la montée n'ont plus le droit à l'erreur, tout comme les clubs engagés dans la course au maintien. Focus sur le début de ce 28e épisode vendredi (20h00).
Ces derniers temps, Metz s'impose à chaque fois que Diafra Sakho est buteur.
. Malheur aux vaincus
A dix journées du coup de sifflet final de la saison, les prétendants à la montée n'ont plus le droit à l'erreur, tout comme les clubs engagés dans la course au maintien. Focus sur le début de ce 28e épisode vendredi (20h00).
L'enjeu
Séparés d'un seul point au classement, Nancy (8e) et Niort (4e) s'affrontent vendredi en Lorraine (20h00). Les deux équipes font partie, avec Caen, Dijon, Tours et Troyes, du wagon capable d'aller chercher la troisième place d'Angers voire celle de Lens, dauphin de Metz. Alors forcément, toutes les confrontations directes seront cruciales. Pour les Niortais, il s'agit également de se mettre en confiance avant d'accueillir le SCO la semaine prochaine.
suite suite…..
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Malheur-aux-vaincus/44883214 mars 2014 à 13:32 #117917Croire à la montée , oui bien sûr , à la condition que Lens joue à la maison comme à l'extérieur.
14 mars 2014 à 14:40 #117919si les résultats à la maison ne changent pas je crains que l'on vas repiquer pour une année de plus en L2(et le problème du stade serais quasiment résolu ;) ),même les matchs nusl ne suffisent plus il faut gagner chaque match à domicile!!
14 mars 2014 à 16:35 #117922Pour mon compte Personnel , OUI pcq si nous supporters , on croit pas à cette monté cette saison à 11 journée de la fin du champ et en étant 2 au classement et 5 point d'avance sur le 4 éme alors autant d'arréter d'aller à Bollaert ou de les regarder à la télé pcq Kombouaré en a fait des mort de Faim pour un seul But et Objectif bien défini dans leur tétes aux joueurs c la monter en L1 et rien d'autre , on aura encore des matchs peut étre pénible mais ils lacheront rien et Lensmorgan pourra Gouter à cette fameuse L1 qui est très cher à Tonton Martel et à cette Ferveur Populaire Lensoise pcq quand vous dites Kombouaré penser à Esprit de Compétiteur et de Gagne c sa Patte jusque la derniére seconde ou journée alors Soyons Tous derriére Eux en attendant la Cerise sur le Gateau c mon avis , slt
14 mars 2014 à 17:02 #117923oui c est sur il faut y croire mais la ligne droite est encore longue elle passe par Bollaert Delelis c est la le problème si on gagne chez nous tous les matchs ……….
n oublions pas que derrière ça pousse c est pourquoi nous n avons pas de faux pas a faire et soigner notre goal-average ALLEZ LENS
ensuite seulement après ion pourra discuter du fond de jeux pour ne pas toujours marquer sur coup de pied arrêté a suivre…………………….14 mars 2014 à 17:28 #117924Oui c vrai Wiss pas de faux pas à Bollaert et j'espére que se syndrome du début d'année sera éffacé contre Arlés sinon derriére ils vont pas se gèner c le But de se championnat très passionnant cette saison tout le monde bat tout le monde et comme tu dis pour le fond de jeu c vraiment à suivre mais avant on essayera de savourer qméme (rire) , slt
14 mars 2014 à 17:41 #117925Je ne peux meme pas imaginer 1 seconde qu'on ne monte pas en L1 !!
Avec la saison qu'on fait c'est un devoir de monter en L1 !
La qualité n'est pas toujours presente mais globalement et sur le plan mental nous meritons d'aller en L1. Il ne faut plus perdre de point betement, gagner tout nos matchs ou presque a domicile et surtout faire des resultats sur les 3 dernieres journées durant lesquelles on joue 3 conccurents directs !14 mars 2014 à 18:22 #117934Il faut reconnaître qu'au niveau mental cette équipe en est pourvu et un sacré même ! J'aime ça ! Bravo !
En revanche il faut cesser de rater nos débuts de match. Il faut mettre le feu dès la première minute. Montrer que l'on est chez nous a LENS ! Alors la montée se fera et on se payera peut être même le titre !21 mars 2014 à 00:32 #118133bjr tout le monde je suis de pont a mousson ville entre nancy et metz mais je suis ne dans le pas de calais(lievin) franchement oui il vont remonter en ligue 1 graces a leur public et aux gent du nord pas de calais si chalereux
21 mars 2014 à 10:11 #118138Si on gagne demain on y met déjà le premier pied !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.