Croyez-vous à la montée du RCL ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Croyez-vous à la montée du RCL ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensois59116
    Participant
    Rank: Lens-Lille : Les arbitres de la rencontre

Allez y, faites vous plaisir

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

faut pas s'enflammer , et prenons match par match

Illustration du profil de gevain26
    Modérateur
    Rank: 37è journée : Avis de tempête

Franchement c pas gagne, pour le moment la réussite est avec nous mais il va falloir faire preuve de plus de maîtrise pour vraiment espérer la montée

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Y croire, oui carrement, c est meme de l espoir là.
    Dans les faits c est plus compliquer, on ne peut pas vraiment dire

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Je pense que le potentiel de l'équipe laisse permettre d'envisager une montée. Cependant des manques subsistes ( défense milieu).
    Pour l'instant le compartiment offensif permet de palier ces manques…J'espère que les blessures ne viendront pas contrarier le parcours.

Illustration du profil de JeffZeze
    Participant
    Rank: Nadir Belhadj veut partir

J'y pense clairement. J'espère qu'on sera toujours en tête à mi saison et qu'on verra arriver une ou deux recrues de niveau pour jouer en L1 l'an prochain. Clairement on va attirer du monde si on est dans le top L2 cet hiver. Et l'ambiance sera de plus en plus chaude à domicile !

En tout cas notre 11 de départ avec une ou deux retouche, a le niveau pour jouer le bas de tableau de L1. Reste juste à espérer que les jeunes révèlent leur potentiel !

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Si on y croit pas à chaque début de saison, autant pas supporter notre équipe….personnellement, j'estime qu'avec le recrutement fait ( staff et joueur ), on peut largement prétendre à la montée et même à la première place.

On est l'une des rares équipes à pas s'être affaibli et plutôt renforcé même. On a recruté dans l'organigramme dès personnes compétentes ( pour une fois ) , des joueurs de qualité et un entraineur digne de ligue1…tout pour normalement réussir au vu de nos installations.

Faut pas s'enflammer, prendre les matchs comme ils viennent et on fera un premier bilan cet hiver mais la montée est largement à notre portée.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

100% d'accord avec sentry. Il faut continuer comme ça jusqu'à la trêve puis faire le point et certainement qu'au mercato d'hiver il y aura 2 ou 3 nouvelles recrues (arrière défensif, défense centrale et arrière droit, un gaucher ne serait pas non plus du luxe) et nous serons au point pour le podium. J'espère la première place bien sûr, mais pour la 2ème ou 3 ème je signe tout de suite.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Comme je l'ai dit il y a plusieurs semaines, si on remonte pas cette annee avec Mammadov, Kombouaré et toutes les recrues sans oublier Martel on montera jamais !!!
    Plus qu'un choix c'est pour moi un devoir de croire a la remontée cette année !

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Moi , j'ai la méme parenthése  que méfie – teu , tout est dit avec peut étre un petit plus de mamadov au pére noél hivernal (mercato) 1 ou 2 chaussure en plus serait pas négligeable et Surtout avec la Ferveur des supporters lensois cette année qui est un GROS plus alors on a les armes pour remonter , slt

Illustration du profil de newteam
    Participant
    Rank: Sidi Keita « On a fait les efforts »

Salut a tous je suis nouveau j espere une grosse année pour le racing et une montee en fin de saison

Illustration du profil de Managerfred
    Participant
    Rank: Les grands début pour « Rubio »

Le début de saison est encourageant c'est évident et on a pas connu un tel début et engouement depuis des années … cependant il ne faut pas s'enflammer … comme je l'ai deja dit, à mon sens il faudra encore attendre un mois et demi, soit fin Octobre afin de tirer les premiers enseignements, voir surtout si l'équipe sait se relever d'un faux pas!
    Pour le moment tout se passe bien en championnat, on développe un jeu agréable avec de la percussion, des buts, on encaisse peu même si la solidité défensive est parfois encore chaotique … il faudra voir comment on réagira après une défaite voir 2-3 contre perf, et quand les attaquants marqueront moins … que la réussite fuira !
    Bref, d'ici 45 jours on y verra plus clair ! Rendez vous fin octobre pour tirer les premiers enseignements !!

Illustration du profil de valgui
    Participant
    Rank: Lens : 6ème tribune de France

oui toute la saison ne se joue pas sur 1 ou 2 défautes ou sur 1 ou 2 victoires .Il faut voiree à plus longue é cheance

Illustration du profil de Vieuxlensois
    Participant
    Rank: Belhadj vaut « entre 4 et 5 millions »

Si le FC MAMMADOV ne monte pas, c'est à ne plus rien comprendre !

L'AS RYBOLOVLEV y était parvenue sans trop de problème la saison passée avec un budget équivalent !

Illustration du profil de Tony4ever
    Participant
    Rank: Keita « Pas maitre de mon destin »

Bien sûr que le Rc Lens remonte cette saison sauf catastrophe, il faut de toute façon remonter cette année sinon je redoute un évanouissement de l'investisseur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close