Crédit Agricole patron du racing ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Crédit Agricole patron du racing ?

Ce sujet a 10 réponses, 0 participant et a été mis à jour par Illustration du profil de  anthony62145, il y a 7 ans et 5 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

Le crédit Agrcole actionnaire majoritaire du racing depuis deja un an cherche a se débarasser du fardeau lensois, Martel réussira t'il avant le 30 juin a reprendre la main ou le crédit Agricole fera t'il une longue saignée au sein du club sang et or ou nombre d'emploi et de dépense vont s'arreter afin d'assainir le club et pour eux récupérer leur fric.

Les érreurs indénombrable de GERVAIS lui font un retour boomerang en pleine figure , TOUS CES AMIS qui se sont mis du fric sur son dos et celui de LENS ont quitté le navire , et c'est les petits qui paient l'addition  :-[ et les supporters .

Peut etre un investisseur attend dans l'ombre donc pas de panique, nos jeunes ne peuvent pas etre pire que les joueurs de ces dérnières années ,qui nous on vraiment coulés au plus bas. je ne referais pas l'histoire  ::) .

Morgan
    Participant

Si le CA reste je suis partagé entre la fin d'un règne de Gervais, emblème de Lens, mais il a fait son temps

Et dans le meme temps, le club a besoin d'un redressement très profond ! J'attends le 2 juillet pour connaitre les prévisions du plan du CA pour juger, mais si le CA est là, on est pas dans la merde, au contraire, sans eux on le serait

pugu
    Participant

il reste 3 jours a GERVAIS ooficillement pour reprendre son club .
    http://www.nordeclair.fr/Sports/Football/2012/06/27/trois-jours-pour-rebondir.shtml

chtilensois
    Participant

Crédit Agricole RECHERCHE petit stade "pas chère" pour eventuellement mettre 20 000 supporters et 11 rescapés sur le terrain

JM59
    Membre

Le fait que les entreprises partenaires ne se manifestent pas pour reconduire leurs contrats de sponsoring montre bien qu'elles n'ont aucune confiance dans le CA. Ces entreprises sont fidèles depuis bien longtemps au RCL et à Martel car elles savent qu'avec lui il y a des chances de se remettre au niveau sportif. Un sponsor n'en a rien à battre du coté financier d'une équipe, il met de l'argent annuellement pour se faire de la pub. Et pour qu'une pub fonctionne il faut qu'elle soit vu et ça ne peut être le cas que si le club fonctionne bien au niveau sportif. Qu'il y ait des dettes un sponsor s'en fiche totalement, de toute façon les contrats sont d'un an …

pugu
    Participant

le grand gagnant et le LOSC , nouveau stade ambitieux grande metropole et league des champions

riobravo
    Participant

Le Crédit Agricole est en train de nous saigner. Après s'en être foutu plein les poches ils crachent dans la soupe en essayant de se la faire "pas intéressés", "pas de vocation sportive" etc…
    De qui se moque t on ? Je rêve qu'on trouve un Groupe financier compétent et volontaire histoire de les enfumer ! …Colère pour colère je propose que tous les supporters qui disposent d'un compte chez ses "braqueurs" le retire !

anthony62145
    Membre

J'espère que Martel s'en sortira, sinon on est foutu.

pugu
    Participant

Si le CREDIT AGRICOLE reste patron du racing , il est clair que pour l'organisme financier que se refaire une santé financière et nécessaire , mais peut il prendre le risque de finir en national et de trouver un repreneur d'un navire qui coule ???? pour moi c'est impensable

riobravo
    Participant

Peut être que leur motivation n'est absolument pas sportive…
    En ce cas la spéculation sur les structures que disposent le RCL deviennent des possibles plus values.
    Je sais ça fait froid dans le dos …

anthony62145
    Membre

Avec la venue de Dayan, je pense que le CA a du changer d'avis et qu'ils vont également parler de sportifs maintenant surtout avec la venue de Lemoigne.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.