Coupe de France, 8ème tour,

Home Forums Le Café des Sang et Or Coupe de France, 8ème tour,

Ce sujet a 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Malibu, il y a 1 an et 6 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    rom1
    Bloqué

lachez vous , que voyez vous et quel compo pour ce match a bollaert ?

Loïc
    Participant

Une équipe évidemment à notre portée, mais qui dans la tête et la motivation n’aura rien à nous envier. Ils sont relégables en CFA, mais c’est pas pour autant qu’ils vont se laisser taper.

Nos joueurs vont devoir être à 100%, comme pour chaque match. Le problème des matchs de coupe notamment lorsqu’on joue la montée, on les prend à la légère.

J’ai parié 3-1 pour Lens au pronostar, mais un 2-1 serait peut-être plus réaliste.

Pour la compo, j’espère voir Bellegarde titulaire. En attaque, je crois que Casa ne compte toujours pas sur Chevalier, on pourrait voir un retour de Banza sur la feuille de match.

Pour le reste je ne m’attends pas à une révolution, Casa n’aime pas changer. Peut-être Zedadka à la place de Lala? Je pense pas.

Allez Lens!

fred
    Modérateur

Espérons un peu de turnover bellegarde guira méritent un peu de temps de jeu Bostock bouri de souffler un peu idem pour fortune.

Il faut privilégié le championnat quitte à prendre le risque d’être éliminé en coupe ce n’est pas très important pour nous a notre échelon.

rom1
    Bloqué

qui va au stade ?

Loïc
    Participant

Je n’y vais pas rom1.

Fred contre Wasquehal j’espère que Bostock ne jouera pas, ou alors si, quelques secondes histoire de ne pas prendre un 3ème jaune et de n’avoir plus que 7 matchs à « tenir » avant que le jaune pris contre le havre n’ai plus d’importance.

wis
    Participant

0123

rom1
    Bloqué

wis
    Participant

1245

wis
    Participant

15

Au petit trot, Lens s’est qualifié pour les 32 es de finale de la Coupe de France. Wasquehal n’a pu opposer que son courage, son envie et un enchaînement contrôle de la poitrine-volée de son attaquant Aboubacar Camara (37 e ), remarquablement sorti par Vachoux, alors que les Sang et Or venaient de prendre l’avantage.

wis
    Participant

wis
    Participant

fred
    Modérateur

Tirage des 32ème de final en direct sur Eurosport à 21h

Malibu
    Bloqué

Metz est à l’heure où je dépose ces quelques lignes, 13e de ligue 1 juste devant le LOSC.

Un bon test pour le Racing à Bollaert ! Histoire de se calibrer par rapport à la ligue 1.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.