Coup de Gueule Divers non footballistique

Home Forums La buvette Coup de Gueule Divers non footballistique

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Je te suis Pugu , il est décédé trop jeune , la passion la emporté .

RIP JULES BIANCHI

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

J’irai dormir chez vous : Antoine de Maximy pris en pleine fusillade (VIDEO)

Jeudi soir, France 5 diffusait un nouveau numéro de J’irai Dormir chez vous, où Antoine de Maximy se rendait cette fois-ci aux Caraïbes. Un endroit paisible ? Pas vraiment, l’animateur a été pris au milieu d’une fusillade…

12

http://www.programme-tv.net/news/tv/69236-j-irai-dormir-chez-vous-antoine-de-maximy-pris-en-pleine-fusillade-video/

Participant
    Participant

Bonjour a tous j aimerai vous faire connaitre ce qui s est passé a ARRAS je trouve ça inadmissible qui n a rien a voir avec le foot ces incidents agression envers Guillaume qui quitte notre club ……a vous de juger c est mon coup de Gueule … a suivre

« Benjamin Bourigeaud s’est blessé à la main. Il a une fracture et va subir une petite intervention. Je pense qu’il en aura pour 2-3 jours. Il a eu des problèmes extra-sportifs avec des gens à Arras alors qu’il se promenait avec Baptiste Guillaume, récemment transféré à Lille. Ils sont tombés dans un guet-apens. Six personnes s’en sont pris à Baptiste parce qu’il joue maintenant au LOSC. Benjamin a voulu le défendre. Ils savent qu’aujourd’hui quand tu sors tu peux être sujet à de la provocation, à des gens qui te jalousent. Ils sont exposés. Il ne faut surtout pas répondre aux provocations. Sinon, il ne faut pas sortir. »

Illustration du profil de Malibu
    Bloqué
    Rank: Le Mans – Lens – Creuser l’écart

Violences volontaires avec itt moins de 8 jours, mais en bande organisée !!!
    C’est donc une circonstance aggravante.
    A la justice de faire son travail et d’appliquer la peine encourue pour ces crevures qui n’ont rien a foutre aux abords des stades …

Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Joyeux Noël à tous nos fidèles visiteurs

Je vois que mon topic qui était fait pour des coups gueules qui ne parlait pas de football va être pollué par les faits divers du football.
    Mais non je rigole.
    Mais peut-on parler de football quand on voit ce qui vient de se passer avec Benjamin Bourigeaud et Baptiste Guillaume ???
    Je vois même maintenant ce n’est même plus la couleur de peau ou de n’avoir pas la même religion ou pour en revenir avec «Koh Lanta» un manque d’affinité avec une personne qui font que certaine ce transforme en dégénéré imbécile etc.… il suffit juste d’un changement de maillot alors même si c’est un maillot de lillois soyons respectueux et ayons le fairplay pour Baptiste Guillaume car il nous a bien rendu service la saison dernière même si j’ai était déçu de son manque d’efficacité dans le jeu et pourtant il en a eue du temps de jeu mais bon souhaitons-lui bonne chance à Lille et pourquoi pas dans quelques années son retour à Lens.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

ae

Participant

Koh-Lanta : Jeff balance les pactes finan­ciers et les mani­pu­la­tions de cette saison

http://dai.ly/x34fthi

« Ça a été ridi­cule »

Koh-Lanta 2015 – Jeff : la manipulation de…par nonstoppeople-officiel
    Jeff raconte tous les secrets de Koh-Lanta Johor, de la mani­pu­la­tion de Cédric aux pactes finan­ciers entre aven­tu­riers… Pas de langue de bois !

Lors du dernier conseil, Jeff en avait gros sur la patate. Il bouillait à l’in­té­rieur. Et ce n’était pas le seul, puisque Denis Brogniart avait été obligé d’in­ter­ve­nir. Le Marseillais n’aura pas attendu bien long­temps avant de balan­cer les dessous du tour­na­ge… C’est à Non Stop People que le tren­te­naire a tout raconté. Des pactes finan­ciers, Jeff ne s’en cache pas : il y en a eu et il y a parti­cipé. « J’es­time qu’il y a une grosse diffé­rence entre 10.000 et 100.000, et je partais du prin­cipe où si je devais être en finale avec une personne que j’es­ti­mais, j’al­lais donner un petit billet en plus. Ça c’était juste un truc par rapport à mon éthique. Après, il y a eu des personnes qui disaient : si tu votes pour moi je te donne un peu plus. Des anciens… » Sans le citer, Jeff précise qu’il parle de Bruno : « Mais le problème c’est que c’est cette même personne qui m’a trahi donc bon… Ce n’était pas un pacte finan­cier mais c’était : si tu me prends et que tu perds, t’inquiètes pas j’as­sure un peu tes arrières et en même temps tu me trahis derrière. » Jeff ne cache pas non-plus qu’il ne porte pas le gagnant de Koh-Lanta Johor dans son coeur. « Avec Marc, ça ne passera jamais, lâche-t-il. Son chemin ne croi­sera plus jamais le mien. »

Jeff garde une grosse rancoeur aussi vis-à-vis de Cédric. Aujourd’­hui, pour lui, Cédric est « inexis­tant ». Il ajoute : « Je pars du prin­cipe que si tu as été un c*nnard sur l’île, tu es un c*nnard en vrai.(…) Je ne le connais­sais pas. J’ai tenté de le connaître mais quand j’ai vu sa stra­té­gie monter, et quand j’ai vu cet épisode [celui où Cédric le mani­pule pour voter contre Alban, son allié sur le camp], je me suis dit : wouah le vice a été super loin. C’est même pas une super­che­rie. On peut trou­ver ça rigolo mais on peut trou­ver ça malsain. Et là c’était malsain. »

Et de conclure : « C’était triste mais je suis assez ravi de l’image de merde qu’ont donné les anciens dans Koh Lanta. Ça a été ridi­cule. »

Illustration du profil de Wiss
    Participant
    Rank: Papin : « On va se sauver »

un jeux tres sympat complet d un ancien Koh Lanta je crois de 2013.
    http://www.wat.tv/embedframe/177626chuPP3r13269181

A propos de Koh-Lanta

Koh-Lanta est une émission de télé-réalité française diffusée depuis 2001 sur TF1. C’est un jeu d’aventure dans lequel une vingtaine de candidats doivent survivre pendant 40 jours sur une île inhabitée. Répartis en deux équipes, ils vivent en communauté et doivent construire un abri dans lequel se protéger, alimenter un feu, chasser leur nourriture. L’aventure est entrecoupée d’épreuves physiques à l’issue desquelles la tribu perdante doit éliminer un de ses membres lors d’un conseil, tandis que les gagnants obtiennent divers avantages. Au terme du jeu, un seul candidat remporte la victoire, souvent scellée par les alliances nouées avec d’autres participants..

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close