Coup de Gueule Divers non footballistique

Home Forums La buvette Coup de Gueule Divers non footballistique

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #193848
    Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Tribunes : Lens de nouveau devant…

    Coup de gueule «Koh Lanta».
    J’aimerais exprimer mon ras le bol pour cette émission qui donne d’année en année un mauvais exemple pour notre jeunesse et nos moins jeunes je sais je suis un jeune vieux gros con chauve et même naïf (je préfère tout de suite couper court à certain de vos commentaire).Mais j’en ai assez de voir que pour être finaliste de cette émission il faut être « stratégique », « manipulateur » « menteur » « calculateur » «sans compassion pour l’adversaire »(cette année on a vu une équipe gaspiller le riz en ayant comme pensée « à la réunification l’autre équipe n’aura pas ce riz » « tricheur » voir même faire perdre les autres candidats en l’empêchant de gagner par tous les moyens de plus en plus fourbes d’années en années.
    Alors certains vont me dire tu sais il se passe la même chose et la mentalité dans la vie des entreprises est identique à celle que tu vois dans cette émission (d’après des dires de certaines connaissances je sais que dans certaines entreprises cela se passe ainsi).
    Mais revenons à cette émission «Koh Lanta» qui au départ était une émission de divertissement et qui d’année en année ressemble plus à une téléréalité de plus en plus trash on va bientôt voir dans cette émission voir des candidats blesser volontairement d’autres personnes on aura même des harcèlements mentales ou autres pour éliminer médicalement ou psychologiquement les autres candidats.
    Alors pour en revenir à savoir comment donner le « bon exemple » j’aimerais enfin voir un «Koh Lanta» ou le mérite sportif, le respect de l’adversaire le fairplay ou l’équité, l’impartialité des juges ou réalisateur ou producteur serait de rigueur .Pour ceci je préconise que pour les votes des candidats à éliminer ces votes ne concerneraient que les trois derniers des épreuves disputées (de chaque équipe avant la réunification puis de l’équipe recomposées).
    Et non pas comme ces années ou le gagnant bien sûr est un candidat sportif mais surtout les candidats qui votent pour les deux finalistes non le choix qu’entre deux candidats et ils sont pratiquement obligés de voter pour le moins pourri des deux.
    Alors à quand ce vrai «Koh Lanta» ???

    #193850
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

    fait comme moi la télé bidon sa se regarde pas .

    #193851
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

    Salut TWL , c’est très étonnant et rare de te lire sur le forum. Généralement ton coup de gueule dénonce la réalité de la vie de tous les jours, quel que soit le domaine, mais quand on approche un certain âge, on a de plus en plus de difficultés à cautionner ce genre de dérives où pour aboutir à ses fins, qu’importent les moyens utilisés. Les médias, la télé, internet … tout y passe pour faire du chiffre, ces moyens de communications modernes ont un peu faussés la façon naturelle de l’évolution de la vie. Nous avons vécu la montée de la technologie, mais là ça va trop vite, tout est bon pour vendre, la consommation dépasse les limites de ce que les gens peuvent dépenser, et puis il y a le chômage, c’est un fléau que nos générations n’ont pas connu, nous avions du boulot, rien nous empêchait de foncer pour l’améliorer, on était fier les jours de payes, on l’avait bien mérité et on connaissait la valeur de cet argent. Le soir, après une dure journée on regardait un peu la télé, et puis on partait se coucher, pas question de traîner la nuit, il fallait se lever tôt pour aller bosser, c’était la vie comme ça, et puis on était heureux , le samedi et le dimanche, on s’habillait et on sortait, on s’amusait et il n’y avait pas  » d’emmerdes », la vie maintenant est décousue, les jeunes n’ont plus de repères, ils ne font plus confiances et ça se comprend, alors tu vois, cette émission est un reflet de cette société d’aujourd’hui où pour avoir quelque chose et bien il faut pratiquer la « combine »,
    et ce qui est le plus redoutable dans tout ça, c’est comment ça va finir ?

    #193856
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    #193920
    Illustration du profil de Yann-du-05
    Participant
    Rank: Pas d’équipe type à Bordeaux ?

    De mon point de vue c’est surtout pour le pognon, TF1 c’est très bien qu’ils s’en mettent plein les poches parce qu’il y a toujours au moins 3 millions de couillons pour regarder ses conneries. Pour revenir sur le comm’ de BigJac c’est pas une question de génération , d’emploi ou de jeunesse. Les personnes qui sont dans ce genre d’émission qu’ils soient jeunes ou âgées ne reflètent pas la majorité Française.

    Le but principal de ce jeu est de gagné , et comme dans la vrai vie certains sont prêt à tout pour y arriver ( les stratégies, complots et j’en passe ). Mais si vous regardez bien c’est comme ça depuis le premier Koh Lanta que TF1 à diffuser. De plus les jeux proposer sont systématiquement toujours les mêmes chaque saison et le but du jeu n’évolue pas depuis le début. Le but est juste de vous abrutir avec des émissions qui cartonnent aux Etats-Unis et remixer à la sauce française ( Koh-Lanta , Secret Story, Les Ch’tis, …) pour faire de l’argent pendant que vous payer des redevances TV pour voir des guignols se prendrent pour des stars. Si vous voulez faire quelque chose de bien boycotter leurs émissions et quand les audiences baisseront vous verrez qu’elles disparaîtront subitement.

    #194021
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/9eme-conseil-aventuriers-elimines.html

    dernier conseil

    Charlaine et Nessim, seuls face à leur choix

    C’est le 26ème jour de l’aventure et l’aube d’un conseil crucial où deux aventuriers seront éliminés. Marc reconnait que Nessim est de plus en plus fatigué. Il a du mal à se lever le matin et ne participe peu aux tâches quotidiennes sur le camp. Pour Marc, Charlaine ne fait pas grand-chose non plus. Pour sortir les deux jeunes aventuriers de leur torpeur, Marc propose un atelier huile de coco. Sébastien participe de bon cœur. Jessica et Jeff profitent de leur immunité pour se concentrer sur la pêche. Après l’atelier, Sébastien et Marc sont d’accord : au mérite, Charlaine et Nessim ne sont pas en haut du tableau. Surtout que Charlaine contrarie les plans des jaunes. En effet, Charlaine ne veut pas voter Mélissa, comme le reste des Jaunes. Pour Charlaine, Marc est égoïste et ne pense pas aux autres. Charlaine ne supporte plus Marc qui joue trop la stratégie et Christophe avec qui elle ne s’entend pas. Le choix sera difficile car ce ne sera pas un aventurier mais deux qui partiront. Marc se sent en danger et préfère voir Nessim et Charlaine avec lui. Cependant, Charlaine et Nessim ne souhaitent pas dire à Marc, Christophe et Sébastien pour quel aventurier ils voteront.

    #194028
    Illustration du profil de Lensaillais
    Participant
    Rank: Akalé en veut aux dirigeants de l’OM

    Mon avis est tranché sur ces émissions de m….. de téléréalité.
    Ça a commencé en 2001 je crois cette mode d’émissions débiles, et je n’en ai encore jamais vu une seule.
    Je trouve que c est la pire des pornographies que d aller visiter la vie des gens.
    Un film de cul quand tu le regardes tu sais pourquoi.
    Ces émissions sont malsaines et rapportent de gros sous à des voyous comme TF1.
    Mais comme ces chaines et ce système ont voulu transformé les citoyens en consommateurs ….. et ça marche.
    Pour ma part ça me désole…et s’ils pouvaient tous mourir d’accident pendant les tournages ça les calmeraient peut être un peu…..et même pas sûr…. ces spectateurs aiment l’odeur du sang et des larmes.
    Pauvre humanité.

    #194232
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    http://www.wat.tv/video/koh-lanta-26-juin-2015-7gzwd_328wp_.html
    Koh Lanta Malaisie : Koh-Lanta du 26 juin 2015

    Réactualisation : Koh-Lanta s’impose, sans surprise, en tête des audience sur la soirée de vendredi avec 4,8 millions de téléspectateurs. La part de marché atteint 23,8% sur les individus de quatre ans et plus et 36% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, Koh-Lanta égare un peu de plus de 830 000 fidèles. La météo très clémente et le quart de finale du Mondial de football féminin ne sont pas étrangers à cette contre-performance…

    Retrouvez l’émission en intégralité dès maintenant dans notre player vidéo !

    Article du vendredi 26 juin 2015 : Ce soir, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta 2015. Après le départ surprise de Cédric il y a quinze jours, c’était au tour de Nessim et Charlaine de quitter l’aventure dans le dernier épisode. En effet, c’est en binômes que s’affrontaient les aventuriers, c’est donc en binôme qu’ils ont été éliminés. Ils ne sont donc plus que huit survivants à pouvoir prétendre à la victoire. A l’issue de ce dixième épisode, un nouveau candidat a quitté le campement… De qui s’agit-il ? Si vous avez manqué l’épisode de Koh-Lanta 2015 de ce soir, nous avons pensé à tout : voici ce qu’il fallait en retenir…

    Koh-Lanta 2015 – épisode 10 du vendredi 26 juin 2015

    Ils sont désormais cinq ex-rouges et trois ex-jaunes à s’affronter… Difficile de savoir si le jeu des couleurs va subsister. Marc se sait en danger dans cette configuration. Il va lui falloir à tout prix gagner les épreuves d’immunité. Chez les rouges non plus, l’unité n’est pas au top. Mélissa s’absente un instant et lorsqu’elle revient, les chou-cocos qu’elle a fait griller ont tout simplement disparu. Un coup bas qu’elle attribue à Christophe et qu’elle digère mal.

    L’épreuve de confort

    Pour certains avec des chou-cocos, pour d’autres avec du riz, tous ont repris des forces. Et c’est tant mieux car l’épreuve de confort approche. Pour remporter une mousse au chocolat au lait, un kilo de boeuf, des frites ou encore des tomates, ils s’affrontent dans le classique jeu de la boue… Le principe : les candidats doivent plonger dans un bain de boue pour s’imprégner de la substance qu’ils épongeront ensuite dans un seau. Puis, avec cette boue et du sable, ils sont invités à reconstituer des boulettes destinées à être envoyées sur des statuettes situées à 5 mètres pour le faire tomber. Le premier candidat à avoir fait tomber ses trois statuettes sera le grand vainqueur ! Pour ce jeu, les filles avec leurs longs cheveux sont avantagées puisque leurs tignasses emmagazinent énormément de boue.

    Pourtant, Marc est le premier à remplir son seau. Il met un soin particulier à viser les statuettes. Une première tombe. Sébastien égalise. Une deuxième tombe pour Marc… Puis la troisième. La victoire est pour Marc ! Il choisit de partager ce festin avec Bruno, très touché. « Bruno est un moteur sur le camp. Il a le potentiel pour être le vainqueur de Koh-Lanta, je voudrais lui permettre d’avancer en restant en forme », justifie Marc, plein de bon coeur.

    La rage de Jeff

    Jeff, mauvais perdant, est « dégoûté » de devoir dire adieu à cette récompense. La rage se lit sur son visage maculé de boue. Le Marseillais a du mal à digérer la victoire de Marc, son pire adversaire. D’autant que la pêche est infructueuse sur le campement en raison d’une mer agitée. Avec quatre petits poissons seulement, les aventuriers ne mangeront pas à leur faim. Pendant ce temps, Marc et Bruno – qui n’ont même pas pris la peine de se débarbouiller – savourent leur précieuse récompense.

    De retour sur le campement, Marc savoure de voir ses ennemis – et Jeff en tête de file – avoir le ventre creu, lui qui s’est gavé avec le fruit de sa victoire à l’épreuve de confort. D’autant que la pluie s’invite à la fête à la tombée de la nuit. De quoi miner considérablement le moral de ses concurrents.

    Au matin du 28e jour de survie, tous ont le ventre vide. Marc est quelque peu exaspéré de voir que tout le campement compte sur lui pour pêcher ou ravitailler en nourriture, grâce à ses connaissances et son côté pratique. Marc est formel : il refuse d’y aller seul. Motiver Christophe ou Sébastien n’est pas une mince affaire. C’est finalement ce dernier qui l’accompagne. Christophe se laisse assister. « J’ai l’impression d’être sa mère ! », s’agace Marc.

    L’épreuve d’immunité

    Une bouteille arrive : elle annonce l’épreuve d’immunité. Ils s’affrontent sur le parcours du combattant, un autre grand classique de Koh-Lanta. La meilleure femme et le meilleur homme s’affronteront dans une grande finale. Honneur aux dames : Chantal, Mélissa et Jessica. Chantal fait la course en tête. Rattrapée en fin de parcours, Chantal doit se contenter de la deuxième place. Jessica l’emporte. C’est au tour des hommes. Ça rue dans les brancards… Devancé par Sébastien tout au long de l’épreuve, Marc prend la tête et triomphe pour la deuxième fois consécutive.

    C’est l’heure de la finale : Jessica affronte donc Marc dans une épreuve d’équilibre. Sur le papier, Jessica semble avantagée avec sa courbe svelte. Il s’agit de passer d’un rondin de bois à un autre à l’aide d’une perche en bois. Un seul itinéraire mène au totem d’immunité. Il s’agit donc de trouver le bon enchaînement de plots. C’est avec une joie dissimulée que Jessica triomphe. Depuis la réunification, Jessica a déjà remporté trois épreuves. Jessica dédie cette victoire à Marc et en profite pour lancer un appel à l’unité sur le campement.

    Marc, l’indispensable

    A l’approche du conseil, le repas est maigre et les crispations sont d’autant plus importants. Christophe mange trop au goût de certains. Mélissa est la première à s’en indigner. Un désaccord qui fait monter la tension sur le campement à quelques heures du conseil. Les stratégies commencent à se mettre en place. Une tendance se dessine : Marc, Mélissa et Chantal semblent les plus en danger. Sauf que tous admettent que Marc est indispensable dans l’aventure : sans lui, c’est la famine… Marc en a bien conscience et il en profite pour abonder le campement de poissons. Un moyen d’acheter les voix de ses concurrents ? Qui les aventuriers vont-ils finalement éliminer ?

    Le conseil

    Les huit aventuriers retrouvent Denis pour le conseil. C’est l’heure du vote. Marc vote, sans surprise, contre Jeff. Christophe désigne quant à lui Mélissa. Jessica vote contre Marc. L’heure du dépouillement a sonné… Avec quatre voix contre lui, Jeff est éliminé ! Il comprend que des ex-rouges ont voté contre lui. Bruno lui confirme qu’il fait partie de ceux qui ont inscrit son nom sur son bulletin. Pour Jeff, c’est la désillusion… Chantal comprend que Jeff était peut-être sur le point de la trahir en envisageant de voter contre elle. C’est un départ mouvementé pour Marc qui règle ses comptes avant de quitter le conseil. C’est ainsi que s’achève son aventure !

    #194423
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    Vous avez rendez-vous avec l’un des derniers épisodes de cette saison Koh-lanta vendredi à 20h55 sur TF1. L’épreuve des poteaux arrive à grand pas et les aventuriers savent qu’ils n’ont plus le droit à l’erreur. Découvrez les premières images de ce prochain épisode.

    Au lendemain du conseil qui s’est soldé par l’élimination de Christophe, l’ambiance est électrique sur le camp. Jessica et Mélissa qui comprennent que l’alliance entre Marc, Chantal et Bruno, offre une place à Seb sur les poteaux, décident de jouer en duo. Leur but, atteindre les poteaux ensemble. Et pour cela, les aventurières ont décidé de se battre. Comment ? Vont-elles gagner les épreuves de confort et d’immunité afin d’échapper aux prochaines éliminations ? Ou de nouvelles alliances vont-elles se créer ? Vous le savez, dans Koh Lanta tout est possible. Il vous faudra patienter jusqu’à vendredi pour découvrir la suite des aventures de Koh Lanta Johor, mais pour vous donner un avant-goût, voici les premières images :

    45

    http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/koh-lanta-johor-decouvrez-premieres-images-prochain-episode-6053562.html

    #194600
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    Que vous réserve ce douzième épisode de Koh-Lanta Johor ? Beaucoup d’émotion et de belles épreuves ! Les aventuriers vont participer à une épreuve de confort surprenante ! En effet, cette épreuve demandera adresse, précision et stratégie. Il faudra casser les deux poteries en choisissant ses adversaires. L’enjeu sera de taille car la récompense sera très belle !

    http://www.wat.tv/video/koh-lanta-10-juillet-2015-3-7ihqd_328wp_.html

    #194603
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

    Coup de gueule sur le cycliste , a quand une équipe française dopé ?????

    #194604
    Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille – Lens : Le groupe lensois

    Faut pas se leurrer qd ils font 2 et 3 l’an dernier ce n’est pas au pain et à l’eau :)

    #194605
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

    non les autres avaient abandonnés.

    #194606
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    ………………………………………………………….
    http://www.wat.tv/video/koh-lanta-17-juillet-2015-3-7iu6f_328wp_.html

    #194652
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

    la mort d’un pilote de f1 depuis 10 mois dans le comas , 25 ans et la vie détruite par sa passion mais que c’est cruel.

    RIP JULES BIANCHI

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close