Home › Forums › La buvette › Côte & Match du weekend
- This topic is empty.
-
AuteurArticles
-
moi je vois le 0-0 mais sait on jamais, je m’en voudrait de pas avoir tenter avec la cote qu’on a…
Et tu vois un nul entre Lille et Paris ? Moi je vois bien Lille gagner 2-0 après ce que j’ai vu hier soir
le problème c’est que avec paris, je pense que leur motivation en cette fin de saison est clairement le championnat, quand on entend les declarations de giuly qui dit “j’suis pas venu ici pour l’uefa, mais pour le titre et la ligue des champions”, quand a lille, eux sont clairement favori et c’est un role qu’ils n’ont jamais assumé, le losc l’aura dûr face a paris et l’om… Franchement j’ai vu beaucoup de matches du losc, et paris a les moyens de ramener 1pt du stadium, puisque le gros défaut du losc sont les coup de pied arrétés (normal vu leur taille!), remember lille-lyon au stadium etc.., et un malicky loin d’être impérial dans ses sorties, alors que paris excelle dans les phases arrétés…
cote&match liste n°502 du vendredi 17 au lundi 20 avril 2009:
Ligue 2:
Bastia – Brest ==> 2
Boulogne – Troyes ==> 1
Guingamp – Ajaccio ==> N
Reims – Nimes ==> 1
Tours – Strasbourg ==> 1
1¤ => 90¤ … A tenter!
NPDC:
Valenciennes – Le mans ==> 1
Saint etienne – Lille ==> 1
Montpellier – Lens ==> N
5¤ => 72.80¤
Tu voit Strasbourg perdre :o Moi personnellement je suis d’accord pour Les clubs nordistes, sauf pour Boulogne que je voit perdre contre Troyes :)
Tours à un meilleur collectif et est bien plus solide que strasbourg, en + tours avait perdu 4-0 à la meinau, l’heure de la revanche a sonné!
Concernant boulogne, effectivement ça peut-etre un match piège, c’est pour ça que je ne les ai pas inclus dans mon cote&match NPDC !

gagné! 89.90¤ de bénéfice!

Tonigoal c’est un chanceux :lol: Bravo parce que c’était osé de prévoir la défaite strasbourgeoise et la défaite de Bastia, qui malheureusement voudra se ratrapper à Bollaërt ! :(
é bennnnn tonigoal59 frenchement javoue ke té un gd joueur de cote et match !!!!
félicitation sincérement
di nous, par raport a la list dce wwek end, tpe pa ns dir dé match sur lékel on pe mizé stppp ??
lol g 4e de budget xd, me fo dla tunee lool
merci dme repondr
+++++ a tou lé joueur de cote é matchavant tout, tu peux jamais être sûr au cote&match, mais bon j’peux toujours te donner mes bases :
– Stuttgart(5ème) qui se deplace a Cologne (11ème), joue pour une place en LDC et est a seulement 3pts de Hambourg
– Genoa (4ème) qui reçoit la lazio (9ème), le genoa est l’équipe surprise de la serie A, elle fait de l’ombre aux géants italiens grâce a un beau jeu collectif mené par des leaders tel que diego milito et thiago motta, la Lazio n’a plus vraiment grand chose a jouer, ils ont réussi leur dernier plus important objectif de la saison: battre l’AS Roma. Genoa reste sur 2 victoires a domicile et la lazio reste sur 2 défaites a l’exterieur, depuis le début de la saison genoa n’à perdu que 5 fois alors que la lazio a perdu 13 fois!
– Valenciennes (12ème 36pts) reçoit le mans (13ème 35pts), VA a l’habitude des matches avec le couteau entre les dents, et a un meilleur mental que le mans, Darcheville pèse beaucoup offensivement a valenciennes. VA doit atteindre le plus vite possible les 43pts du maintient et pour cela il faut gagner a domicile!
A cela tu ajoute le barça qui se deplace a getafe, et le real madrid qui se deplace a huelva!
pour 2¤ ==> 30¤
jte remercie tonigoal59
merci bocou dton aide
tu fé du foot sinn ???????je vais aussi rajooutéééé soi toulousee , soi lom
tu en pense koi ???J’en ai fait mais j’ai dû arrété ya 2 ans a cause de la fac!
sinon pour le choix entre toulouse et om , jte conseil toulouse, car car toulouse se deplace a grenoble, grenoble qui est privé de son maitre a jouer: laurent battles et de feghouli!
di moi, le nivo au nord il est comment ???????
moi je joue en 18 ans 2eme ané , i me reste encor un an en 18 ans ( g 17ans), jvoudrai bien faire dé test au nord pas de calais
ya koi kom bon club .,,?wasquehal et lille sont les meilleurs equipes du 59 dans les catégories jeunes, Lambersart et Tourcoing aussi c’est pas mal!
-
AuteurArticles
- Le sujet ‘Côte & Match du weekend’ est fermé à de nouvelles réponses.