Home › Forums › La buvette › Côte & Match du weekend
- This topic is empty.
-
AuteurArticles
-
Etant un grand joueur de cote&match, je me sentais obligé de faire une rubrique là-dessus.
chaque weekend j’essaierai de mettre mes “bases” du weekend ainsi que mes pronos personnels.
On debute avec la liste n°498 :Mes bases du weekend sont:
liverpool a fulham (1.60)
real madrid a malaga (1.75)
lyon au mans (1.85)
arsenal face a manchester city (1.50)
bordeaux face a nancy (1.45)5¤ ==> 56¤

Mes pronos “anti-losc européen” :
Bordeaux face a nancy (1.45)
Lyon au mans (1.85)
Toulouse gagnant a caen (2.40)
Paris (à contre coeur!) gagnant face a nice (1.65)
Et l’om qui s’en va gagner a sainté (2.30)5¤ ==> 122¤

Pas mal. Seulement moi je ne voit pas L’om gagner à Sainté. C’est sympa de nous faire parvenir tes pronostiques :)
j’ai mis l’OM gagnant au chaudron car je sais que le prochain match des verts a domicile ensuite c’est face au losc, donc si les verts chutent a domicile demain, ils seront hyper motivé face à lille… j’avoue que mon esprit tordu d’anti-lillois s’est trituré les méninges. :lol:
GAGNANT! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/27.gif[/url][/quote]
Bon, en même temps tu n’as pas trop risqué :p Mais Bravo quand mêmebien bien et pour lundi
AMIENS – LENS, la perso je mise pas un kopec, amiens peut gagner, lens aussi….Faut quand même esperer une victoire de Lens non ?
même si on peut pas etre objectif pour lundi car nous sommes supporters du racing, pour moi la victoire est vraiment impérative a Amiens vu que déjà aujourd’hui, Metz et Strasbourg risquent de nous passer devant!
concernant le cote&match j’en ai un autre en jeu :
seville ganant a huelva ==> BON
real madrid a malaga ==> BON
genoa gagnant a reggina
l’inter vainqueur chez l’udinese
Et… NOUS gagnant a amiens.
5¤ ==> 162¤je croise les doigts…
sa gagne autant que sa le Cote & Match :o
moi je vois manchester und gagnant contre aston villa,nice gagnant à paris,sochaux faire nul contre rennes,et l’om gagnant à saint étienne,mise 5 euros:gains potentiel 192 euros.
sa gagne autant que sa le Cote & Match :o[/quote]
of course! et jsui bien parti pour un 2ème ticket gagnant vu que reggina 0-1 genoa vient de se finir, j’suis a 2 match du pactole! allez l’inter et surtout ALLEZ LENS!sochaux match nul et om gagnant au chaudron, j’suis d’accord, mais victoire de manchester un peu moin car ils ont la pression et aston villa ça va très vite devant avec agbonlahor, enfin nice qui gagne a paris c’est possible etant donné la motivation des visiteurs au parc des princes allié aux absences de camara, armand, rothen, c’est un coup a tenter…
Bonne chance!
udinese 0-1 inter ==> bon
si on gagne ce soir j’empoche 162¤ :lol:
Pronostics pour la liste cote&match n°500 du vendredi 10 avril au lundi 13 avril 2009.
Pour la ligue 2:
Châteauroux – Reims ==> 2 (3.15)
Lens – Strasbourg ==> 1 (2.15)
Sedan – Bastia ==> 1 (1.90)
Troyes – Amiens ==> N (2.90)Pour la ligue 1:
Auxerre – Bordeaux ==> N (2.90)
Le mans – Sochaux ==> 2 (2.75)
Lille – Paris ==> N (2.95)
Toulouse – Nantes ==> 1 (1.60)buona fortuna!
2.15 Pour Lens ? :o De toutes façon la je les voit pas gagner :(
-
AuteurArticles
- Le sujet ‘Côte & Match du weekend’ est fermé à de nouvelles réponses.