Consoles de Jeux x Box x 360 et Autres .

Home Forums La buvette Consoles de Jeux x Box x 360 et Autres .

Ce sujet a 59 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 9 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    wis
    Participant

456

ce topic est prévu pour donner vos idées de jeux vos combines avec des explications
    pour s apprendre ou s améliorer aux jeux pour apprendre les combines Fifa 15 ou 16
    faites le sérieusement çà peut servir a tout le monde merci ….

SEO
    Participant

Wiss, la 360 est dépassée ;) tu auras peu de réponses je pense. Les combines sont bonnes sur One mais sur 360; dur dur, d’autant qu’il n’y a plus de nouveauté.

wis
    Participant

slt SEO merci de ta réponse moi aussi je suis dépassé lool
    pour mon compte j aimerai savoir
    * quelles sont les touches pour bousculer un joueur sans faire de fautes .
    * pour faire plonger le goal
    * comment accélérer  » coup de rein supplémentaire  »
    * précision des centres
    * des coups franc
    * précision des corners
    * et pénalty …
    ce sont des combines que j arrive pas a faire et que font certains de mes adversaires donc ils doivent exister ces combines …a suivre …
    ce topic peut aussi servir a d autres merci et pas seulement basé sur la x box 360…

wis
    Participant

en fouillant un peu j ai trouvé des liens qui pourrait vous intéresser
    http://www.central-manuels.com/manuel_notice_mode_emploi_console_jeux/xbox.php

wis
    Participant

oui effectivement ça ne se bouscule pas pour donner des conseils …

fred
    Modérateur
    Loïc
    Participant

Je ne joue que dans le mode carrière, pas du tout en ligne.

Une chose que fifa propose depuis quelques années, c’est la possibilité de totalement adapter les paramètres du jeu. Pour un jeu plus réaliste, à mon sens, je joue en légende, vitesse « lente », en augmentant légèrement les erreurs dans les frappes, passes et contrôles, et en réduisant le marquage des défenseurs et le niveau des gardiens. Je fais ces modifs pour l’IA et pour mon équipe, histoire d’être équitable.

Je mettrai à l’occasion mes réglages exactes, bien que ça m’arrive parfois d’ajuster.

Sinon que dire, pour les dribles et les accélérations vives, faut bien maîtriser le joystick.

Je vois pas quoi dire en fait, fifa c’est un jeu que t’apprends à maîtriser petit à petit, j’en suis au point où je ne pense même plus aux touches, c’est instinctif.

Alex
    Participant

Ca existe encore la Xbox360 ?

wis
    Participant

ce topic te servira aussi Alex au moins tu apprendra que xbox360 existe encore …

Loïc
    Participant

Bon, voila Just la prochaine fois tu posera la question à Google ^^ t’aura droit à des réponses plus ou moins exactes, mais sans l’upercut.

(Tout est dit sur le ton de l’ironie, pas de sracasme, je précise… JustLove, just love).

wis
    Participant

pour infos Nintendo : la NX, sa future console, serait prête pour la réalité virtuelle
    http://www.01net.com/actualites/nintendo-sa-future-console-nx-serait-prete-la-realite-virtuelle-980059.html

45

Alex
    Participant

J’aime le sarcasme et l’ironie lartesien mais tu m’a vexé maintenant je songe a me ronger les bourses par dépit amoureux

wis
    Participant

pour infos
    Sony confirme l’arrivée prochaine d’une PS4 plus puissante, compatible 4K
    45
    Outre le support 4K, cette nouvelle console haut de gamme intègrera un bouquet TV et un service de streaming musical. Mais il n’y aura pas d’annonce à l’occasion du salon E3 la semaine prochaine.

http://www.01net.com/actualites/sony-confirme-l-arrivee-prochaine-d-une-ps4-plus-puissante-compatible-4k-982931.html

wis
    Participant
    wis
    Participant
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.