Conseil séries

Home Forums La buvette Conseil séries

• Ce sujet contient 34 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Illustration du profil de wis, le il y a 6 mois.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Illustration du profil de wis
    Participant

pour l instant j attend de voir avec impatience cette série qui est pas mal mais en French ***

wis fred

Participant

Bonjour a tous Wis s ennuie et aimerai bien avoir quelques nouvelles séries j ai presque tout regardé donnez moi des titres genres action merci a l avance actions suspens ***espionnage ***mission de guerre ***nouvelle série *** etc***je suis preneur des films qui cartonne lol en français bien sur merci ***

Illustration du profil de fred
    Participant

6 underground film Netflix produit par Michael bay c’est très action et explosif.

Illustration du profil de BigJac
    Participant

Il y a aussi une série qui sort aujourd’hui, c’est  » Big coup d’gueule à Forum City », avec dans le rôle principal, fred Leserpent, attention, c’est violent, à éviter de regarder en présences d’enfants  ;)  .

Participant

Merci les amis je vais regarder
    par contre ***Big coup d’gueule à Forum City »*** ca doit etre avec Johnny Weissmuller, né János Péter Weissmüller, le 2 juin 1904 à Freidorf en Hongrie
    c est pas mal du tout mais déjà trop ancien lol merci Big ***

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.