Home › Forums › Rumeurs et transferts › Connaissez vous le classement des meilleurs passeurs ligue1 et ligue2?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
8 juin 2012 à 13:38 #57316
classement officiel des passeurs
1.ORINEL (chateauroux) 11 PASSES
2;GOMEZ (angers)
3.FAUSSURIER (troyes) 8
4.FORTES (reims) 7 buts
5.RESET (boulogne)
6.KHAZRI (bastia)
7.GIRESSE (guingamp)
8.BENSAADA (lens)
9.OBBADI (troyes)
10.RIGONATI (tours)
11.ROTHEN (bastia)
12.TAINMONT (reims)
13.MOULLEC (clermont)
14.MAOULIDA (bastia) 5
15.BABY (chateauroux)
16.DEMBELE (clermont)
17.GAMBOA (laval)
18.VERETOUT (nantes)
19.AMALFITANO (reims)
20. KESERU (angers)On remarque que les équipes qui montent en ligue1 ont toutes un joueur parmi les 10 premiers et 2 joueurs parmi les 20 premiers.
De la à dire que npour monter il faut des bons passeurs… il n ’y a qu ’un pas
Le racing devrait peut être tenir compte de cette donnée et choisir un ou deux joueurs dans cette liste
J ’espère que les recruteurs regardent de temps en temps ce forum ou analysent ces classements
Liste des meilleurs passeurs de ligue 1:
1.HAZARD (lille)15 passes
2.VALBUENA (OM) 13
3.MENEZ (PSG) 12
4;NENE (PSG)12
5.FERET (rennes) 10
6.GIROUD (montp) 9
7.BASTOS (OL) 10
8.BARBOSA (evian) 8
9.MARTIN (sochaux) 8
10;BULOT (caen) 7
11.AUBAMEYANG (st Et) 6
12;BOUDEBOUZ (sochaux) 6
13.JOUFFRE (lorient) 6
14.PAYET (LOSC) 6
15.KINKELA (ajaccio)6
16. MOLLO (nancy) 6
17.BAUTHEAC (dijon) 6
18. CAMARA (montpellier) 6
19.REMY (OM) 5
20.BRIAND (OL) 5Tiens on retrouve KINKELA qui serait en contact avec le RC LENS : si il venait effectivement a lens nous aurions avec BENSAADA nos 2 passeurs
11 juin 2012 à 14:13 #103510Oui et Kinkela aurait l'avantage d'être libre de tout contrat, ce que le club recherche actuellement.
12 juin 2012 à 07:29 #103543anthony62145 wrote:Oui et Kinkela aurait l'avantage d'être libre de tout contrat, ce que le club recherche actuellement.
KINKELA est effectivement un super ailier droit buteur et surtout passeur, Lens souhaitait le recruter l'année dernière. Cette année il est libre mais a contre toute attente fait une excellente saison en Ligue1 avec notamment 8 passes décisives et à mon avis sa côte a monté et je suis pas sur qu'il ne vise pas plutôt de rester en ligue1. A mon avis les recruteurs du racing ont jetté l'éponge en ce qui concerne KINKELA.
12 juin 2012 à 07:34 #103544philille wrote:anthony62145 wrote:Oui et Kinkela aurait l'avantage d'être libre de tout contrat, ce que le club recherche actuellement.
KINKELA est effectivement un super ailier droit buteur et surtout passeur, Lens souhaitait le recruter l'année dernière. Cette année il est libre mais a contre toute attente fait une excellente saison en Ligue1 avec notamment 8 passes décisives et à mon avis sa côte a monté et je suis pas sur qu'il ne vise pas plutôt de rester en ligue1. A mon avis les recruteurs du racing ont jetté l'éponge en ce qui concerne KINKELA.
[/quote]
Je crois que pour le poste d'ailier droit les recruteurs de Lens visent aujourd'hui Romain POYET de Brest qui bien qu'agé de 31 ans est un bon joueur, bon passeur, bon joueur de tête, plus batailleur que technicien. Il cherche un dernier bon contrat.12 juin 2012 à 08:26 #103549"Je crois que pour le poste d'ailier droit les recruteurs de Lens visent aujourd'hui Romain POYET de Brest"
Mais qu'est-ce t'en sait pour Poyet ??? t'invente des rumeurs en veux-tu en voilà !!! une vrai commère !!
12 juin 2012 à 13:26 #103568LoLo wrote:"Je crois que pour le poste d'ailier droit les recruteurs de Lens visent aujourd'hui Romain POYET de Brest"
Mais qu'est-ce t'en sait pour Poyet ??? t'invente des rumeurs en veux-tu en voilà !!! une vrai commère !!
[/quote]réveille toi et sors un peu de ton trou c'est à la une de tous les sites internet dédiés au foot et de tous les magazines traitant du foot type l'équipe et france football
soit dit en passant je me demande ce que tu fous sur ce site à part faire paraitre ta mauvaise humeur, ton caractère négatif
tu me parais dépressif; pour celà il y a de trés bon médicaments et de trés bon médecins12 juin 2012 à 14:52 #103570LoLo wrote:"Je crois que pour le poste d'ailier droit les recruteurs de Lens visent aujourd'hui Romain POYET de Brest"
[/quote]
Pout toi puisque tu n'as pas d'accés aux sites internets et à la presse sportive
Article de RCLENSOIS.COMUne arrivée en artois pour Poyet ?
Romain Poyet, l'attaquant de Brest pourrait rejointre l'artois pour la prochaine saison. Laissé libre par Brest en fin de saison, plusieurs clubs, dont Lens, seraient sur son dossier. D'après L'Equipe, Auxerre (Ligue 2) et Troyes (Ligue 1) auraient déjà contacté le joueur.
ARTICLE DE LENSOIS.COM
En fin de contrat à Brest, Romain Poyet figure sur les tablettes du RC Lens, mais également d’Auxerre et de Troyes. Si l’Estac pourrait représenter une belle opportunité pour l’attaquant de rester en Ligue 1, sa venue dans l’Aube ne serait pas d’actualité. « Pour l'instant, on n'a pas de départ non plus, donc il faut rester patient. On reprendra sûrement l'entraînement avec un effectif qui aura peu bougé » a précisé Daniel Masoni, le président du club promu au sein de l’élite. Agé de 31 ans, Romain Poyet a inscrit 2 buts en 35 matches de championnat cette saison.(Source : L’Est-Eclair)
Article de supportes tous ensembles
Vendredi 18 mai 2012
Le RC Lens pense à Romain Poyet
Le RC Lens aurait un œil sur Romain Poyet dans l’optique de la prochaine saison. Attaquant de 31 ans, il devrait quitter Brest cet été alors qu’il se trouve libre. Auxerre, relégué en Ligue 2, l’a également approché, tout comme Troyes, promu au sein de l’élite
Article de FOOT TRANSFERTS.COM reprenant L'EQUIPE
Poyet intéresse Lens, Auxerre et Troyes
Par Rédaction le Vendredi 18 mai 2012 à 07:48 –Selon L’Equipe, l’attaquant de Brest, Romain Poyet (31 ans – sous contrat jusqu’en juin 2012), intéresse Lens, Auxerre et Troyes.
Reste à savoir si Brest va lui proposer une prolongation de contrat dans les jours à venir, et quelle est la préférence du joueur pour la suite de sa carrière…
Pour suivre l’actualité de Brest nous vous conseillons StadeBrestois29 -Pour suivre l’actualité de Lens nous vous conseillons Rclensois
Voilà pour les rumeurs et pour info:tu es sur un topic qui s'appelle "rumeurs et transferts": si tu n'aimes pas les rumeurs va voir ailleurs
12 juin 2012 à 17:14 #1035778)
23 juin 2012 à 12:00 #104125poyet a signe a caen
23 juin 2012 à 16:36 #104135daiven62 wrote:poyet a signe a caen
ouai, je crois qu'il ne reste plus d'ailier-milieu droit bon marché : KINKELA a prolongé à ajaccio, l'excellent et sans doute trés cher Diégo GOMEZ est sur le point de rejoindre monaco, FARINA est parti en allemagne, ROBAIL a signé à nimes, BENKAFKALAH est a mon avis bien trop cher et n'a pas envie de la L2, Gregory LACOMBE?? sans doute pas cher et GM est ami avec LOULOU… sinon on peut mettre HAZARD ou ROSENFELDER bien qu'il soit gaucher
25 juin 2012 à 11:41 #104220Hazard peut jouer à droite, je pense que Ben Saada serait meilleur en jouant à gauche, c'est son poste d'origine.
12 juillet 2012 à 20:18 #105196il parait selon lensois.com que SIBIERSKI aprés le def central et le gardien cherchera un milieu/ailier droit. Il reste pas grand monde sur le marché
13 juillet 2012 à 13:22 #105226En joueurs libres, il y en a pas mal de milieu/ailier droit, il y a Idir Ouali notamment.
15 juillet 2012 à 19:18 #105288anthony62145 wrote:En joueurs libres, il y en a pas mal de milieu/ailier droit, il y a Idir Ouali notamment.
c qui?
15 juillet 2012 à 20:11 #105296Il nous avait fait beaucoup de mal au Match allé, bonne technique et bonne percussion, mais si on me donne le choix entre plusieurs joueurs offensif du MANS je vote Kervens Belfort sans hésitez, gros,gros potentiel!!
Mais bon prio a la défense! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.