Home › Forums › Le Café des Sang et Or › Concours Pronos
- This topic has 623 réponses, 34 participants, and was last updated Il y a 4 years, 11 months by
Anonyme.
- AuteurArticles
- 26 juillet 2019 at 16:03
les modos n ont aucun pouvoir on peut rien faire dans ce domaine c est fran et lui seul qui peut gerer. Un peu facile de toujours chier sur les modos. N oubliez pas une chose i ce site part en deliquescence ce n est pas uniquement de la faute de fran et de ses equipes. Quand on publie des articles et que tout le monde s en fout, quand on essaie de faire vivre un forum et que tout le monde s en fout et que personne ne participe bin voila ce qui arrive. Demotivation totale et abandon. Certains pensent que c est la shout qui detruit tout bin moi je pense que c est la shout qui a maintenu le site en vie. On a essayé de faire du tri mais des qu on vire quelqu un on se prend un flot d insultes sans que personnes ne viennent defendre le choix du modo. Voila la réalité la faillite de ce site est une faillite COLLECTIVE
26 juillet 2019 at 21:02Je disais modos dans le sens où le fil actu n’étais plus alimenté.
26 juillet 2019 at 21:24Tu as la réponse dans mon message depuis la dernière refonte on ne peut plus l’alimenter et ce n’est plus un fil d’actualité mais un transfert center en gros Fran ne publie que ce qui se rapporte au transfert. (bon il ne l’a pas fait sur la fin de notre recrutement ^^}
26 juillet 2019 at 21:38Après j’ai rien contre vous, mais quand on dit que le chef a déserté, sur les autres sites le chef a délégué, après la shout c’est chaud à gérer.
27 juillet 2019 at 10:09soyons fou Tina Le Mans – Lens = 0-3*** .
28 juillet 2019 at 08:04slt Tina on a presque le bon score pour en revenir sur le match vraiment triste ce match on a été dominé c est quoi ? ces grandes passes vers l avant je me demande si la préparation est bonne a part Fortes et Mauricio j ai rien vu ***bon bref on verra bien la suite ***
28 juillet 2019 at 13:35Salut Wiss , oui on est à égalité pour l’instant (rire) , hier on a pris le bouillon en 1 mt , la défense prenait l’eau et nos 2 milieux défensif était à la ramasse que ce soit à la récup ou la remonté de balle , le mans pouvait dérouler à son aise comme il le voulait , on va juste garder notre bonne réaction en 2 mt qui nous rapporte les 3 pt mais contre guingamp il faudra montrer autre chose surtout dans un Bollaert gonfler à bloc et un grand bravo au mans parce que ils ont une belle petite équipe , ils vont embéter pas mal de monde ….
3 août 2019 at 07:45Salut Wis , salut Tina , Fran a réactivé le concours , je viens de m’en apercevoir , donc je commencerai mon concours lors de la troisième journée , pour cet aprem victoire de Lens 2-1 , bon match et bon Week à tous ..
Anonyme
InactiveRank: JGW « A Milovanovic de prouver »3 août 2019 at 14:43lens-guingamp=1-0
3 août 2019 at 17:21Merci Fran c’est cool.
Anonyme
InactiveRank: Répondre à: Concours Pronos5 janvier 2021 at 11:41Get Instant Leads for your business with our PPC Services India .
Reach your ideal customers on the world’s largest professional network. Start now! Generate leads, drive website traffic, and build brand awareness with PPC Ads.
Media Search Group is a leading PPC agency that focuses on your success as a whole. Whether you want to increase conversions, traffic to your website choose our affordable PPC Packages India. Our PPC Management services help you acquire new customers fast. as our team provides the result-oriented PPC Management Services in India.
For More Details Reach us at https://www.mediasearchgroup.com/
- AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.