Concours Pronos

Home Forums Le Café des Sang et Or Concours Pronos

Ce sujet a 624 réponses, 33 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pugu, il y a 4 mois.

14 sujets de 616 à 629 (sur un total de 629)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    chren
    Modérateur

les modos n ont aucun pouvoir on peut rien faire dans ce domaine c est fran et lui seul qui peut gerer. Un peu facile de toujours chier sur les modos. N oubliez pas une chose i ce site part en deliquescence ce n est pas uniquement de la faute de fran et de ses equipes. Quand on publie des articles et que tout le monde s en fout, quand on essaie de faire vivre un forum et que tout le monde s en fout et que personne ne participe bin voila ce qui arrive. Demotivation totale et abandon. Certains pensent que c est la shout qui detruit tout bin moi je pense que c est la shout qui a maintenu le site en vie. On a essayé de faire du tri mais des qu on vire quelqu un on se prend un flot d insultes sans que personnes ne viennent defendre le choix du modo. Voila la réalité la faillite de ce site est une faillite COLLECTIVE

pugu
    Participant

Je disais modos dans le sens où le fil actu n’étais plus alimenté.

gevain26
    Modérateur

Tu as la réponse dans mon message depuis la dernière refonte on ne peut plus l’alimenter et ce n’est plus un fil d’actualité mais un transfert center en gros Fran ne publie que ce qui se rapporte au transfert. (bon il ne l’a pas fait sur la fin de notre recrutement ^^}

pugu
    Participant

Après j’ai rien contre vous, mais quand on dit que le chef a déserté, sur les autres sites le chef a délégué, après la shout c’est chaud à gérer.

Tina
    Participant

Le Mans – Lens = 0-2 .

wis
    Participant

soyons fou Tina Le Mans – Lens = 0-3*** .

wis
    Participant

slt Tina on a presque le bon score pour en revenir sur le match vraiment triste ce match on a été dominé c est quoi ? ces grandes passes vers l avant je me demande si la préparation est bonne a part Fortes et Mauricio j ai rien vu ***bon bref on verra bien la suite ***

Tina
    Participant

Salut Wiss , oui on est à égalité pour l’instant (rire) , hier on a pris le bouillon en 1 mt , la défense prenait l’eau et nos 2 milieux défensif était à la ramasse que ce soit à la récup ou la remonté de balle , le mans pouvait dérouler à son aise comme il le voulait , on va juste garder notre bonne réaction en 2 mt qui nous rapporte les 3 pt mais contre guingamp il faudra montrer autre chose surtout dans un Bollaert gonfler à bloc et un grand bravo au mans parce que ils ont une belle petite équipe , ils vont embéter pas mal de monde ….

Tina
    Participant

Lens – Guingamp = 3-1 .

wis
    Participant

tina
    Lens – Guingamp = 3-0.

pat.60
    Participant

Salut Wis , salut Tina , Fran a réactivé le concours , je viens de m’en apercevoir , donc je commencerai mon concours lors de la troisième journée , pour cet aprem victoire de Lens 2-1 , bon match et bon Week à tous ..

alan-tiph
    Participant

2-1

josette62
    Participant

lens-guingamp=1-0

pugu
    Participant

Merci Fran c’est cool.

14 sujets de 616 à 629 (sur un total de 629)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.