Concours Pronos

Home Forums Le Café des Sang et Or Concours Pronos

• Ce sujet contient 624 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Illustration du profil de Anonyme, le il y a 2 années et 4 mois.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 631)
  • Auteur
    Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Papin « Un coup de couteau prémédité »

je vais copier mais c’est ce que je pense Paris FC -RC Lens 1 – 2
    bonne chance aux Lensois. Après cela va dépendre du miracle contre TROYES

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Salut Wiss comme Fran est porté disparu , tu va refaire un concours prono sur le Forum , merci ….

Illustration du profil de Wiss
    Participant
    Rank: UNFP : Hilton dans l’équipe type

c est possible Tina on verra bien ***

Participant

Ok Wiss c’est toi le chef ….

Illustration du profil de kaki06
    Participant
    Rank: « Guy Roux? Je me suis gourré »

Bjr

le site du RC lensois n’es plus à jour où est passé l’administrateut

je pense que cela est une plaisanterie

cordialement

Illustration du profil de Wiss
    Participant
    Rank: UNFP : Hilton dans l’équipe type

si FRAN ne remet pas le pronostar en route libre a vous de refaire un autre jeux de pronos ou autres ***soyez motivés ***

Illustration du profil de kaki06
    Participant
    Rank: « Guy Roux? Je me suis gourré »

Bjr Wis

Sur Lensois.con il y a un concours pronostic

Allez Lens

Illustration du profil de LeBoulonnais
    Participant
    Rank: Brahim Thiam bientôt Sang & or ?

C’est fait, Désormais je fais mes pronos sur Lensois.Com (55 Participants pour le moment), ici à part la shout c’est un site mort ou fantôme !!!

Illustration du profil de pat.60
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

La faute en grande partie aux shouteurs qui ne jurent que par la shout ! Sur le fil de l’actu même les soirs de matchs , aucun commentaire écrit ! Les gens vident leur sac sur la shout et le forum y a plus personne . Ceux qui n’ont rien à dire , qui n’ont pas d’idées , qui ne savent pas argumenter et qui n’utilisent même pas le forum , vont sur le défouloir de la shout , c’est plus simple !!En agissant de la sorte , les gens participent à la mort du site hélas !

Participant

Je te tire mon chapeau Pat , y’a plus rien à dire ….

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Pas faux pat, mais ceci c’est la conséquence d’un site délaissé par son proprio, si il ne peut plus continuer qu’il en avise ses membres, c’est ma moindre des choses.

Moi même je viens de faire une infidélité et jouer les pronos sur lenchois, c’était un beau challenge avant qu’il ne bugue, un moment de pure réflexion perso sur le foot, dommage

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

délaisser pas délaisser , y a des modos ,aussi , après la shout pourri tout.

Participant

C’est sûr qu’on se met en « danger » quand on participe à la shout, je l’ai encore vu la semaine passée alors que j’expliquait pourquoi je n’appréciais pas Duverne, ça part tout de suite en couille avec de l’ironie mal placée, du mépris à deux balles, c’est pas en se rajeunissant que la shout s’améliore, ou alors je suis complètement dépassé.

Participant

Bin pugu, les modos en prennent aussi pleib la gueu le, c’est des pelles d’injures qui tombent, bon il y a quelques fouteurs de merte qui faudrait calmer, sinon ils se sentent autorisés à continuer.

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille 2 – 1 Lens : Un pied dedans !

Des modos qui ont demandé en 2017 à ne plus l’être donc perso je ne me considère plus modo :)

Et faut pas se leurrer les pronos etc les modos ne peuvent rien y faire. Même les news depuis la refonte récente les modos ne peuvent plus rien y faire ^^.

Reste la shout mais j’ai donné, quand on virait des gars, tu en as d’autre qui râlé, gneugneu lui est viré gneugneu lui non, perso plus mon blême, j’ignore les chieurs, je parle juste avec quelques un et basta.

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 631)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close