Bonjour à tous ,
Merci Wiss , je vais devoir mettre des lunettes (rire) parce que j’avais méme pas remarqué mon erreur , je sentais un coup de Jeanne d’arc sur le Morbihan mais j’ai noté brest , je suis à l’ouest en ce mon moment , tu finira quand méme derriére moi l’ancien (rire) , Pat tu sais méme si il va y avoir plus de 25 000 à Bollaert et bien l’ambiance n’est plus la méme , le public ne pousse plus assez l’équipe à se surpasser , je le ressens comme çà ou c’est de la lassitude d »étre toujours en L2 , çà fait bizarre , bon on va essayer de rester toujours dans le bon wagon mais il va falloir que certains de nos joueurs montrent une autre mentalité et surtout d’envie sur la pelouse , méme si on remonte pas directement en L1 et bien il restera toujours les barrages mais il faudra qu’ils montrent beaucoup de caractéres pour passer cette épreuve et çà nous as toujours réussi ,Oui pour mon cas perso j’y crois encore à la L1 , la derniére ligne droite arrive et il faudra pas la louper , ils auront besoin de tous ….
Lens – Auxerre = 3-0
Brest – VA = 1-3
Nancy – Lorient = 2-1
Orléans – Gazelec Ajaccio = 2-0
Ac Ajaccio – Red star = 1-1
Clermont – Grenoble = 3-1
Public présent à Bollaert = 28 062
Bonne chance à tous ….