Home › Forums › Le Café des Sang et Or › Concours Pronos
- This topic has 623 réponses, 34 participants, and was last updated Il y a 5 years by
Anonyme.
- AuteurArticles
- 30 juillet 2018 at 18:17
REGLEMENT Concours Prono
– Chaque participant pronostiquera sur 6 des 10 matchs que comportent une journée de championnat.
– Un bon prono (V/N/D) rapportera 1 points, un bon score rapportera 3 points( hors Lens)
– Le bareme de points pour le match de lens est celui ci bon prono 3 points bon résultat 5 points ( vous avez donc un intérêt a tenter de trouver le score de Lens )
– 1 point bonus sera attribué si vous trouvez l affluence ( + ou – 500) de Bollaert les soirs de matchs .
– Lors des tours de coupe seul le match de Lens pourra être pronostiqué et sera corrigé suivant le même barème de points que le championnat.
Attention pour que tout le monde soit sur un pied d égalité ( ceux qui ne peuvent pas attendre les compos le vendredi soir), les paris devront être validés au plus tard le vendredi a 17H .
Il n y a rien a gagner juste un petit jeu entre nous.
Le classement sera actualisé chaque semaine en fonction de mes disponibilités vis avis de mon travail.
Merci d’ avance de votre participation et BONS PRONOS
30 juillet 2018 at 18:32slt Chren c est ok pour moi ***
30 juillet 2018 at 18:40Salut CHREN TWL est aussi prêt à participer.
30 juillet 2018 at 18:52OK pour moi aussi pour y participer
30 juillet 2018 at 18:58Salut les biloutes, moi je serais ok mais avant , ça serait bien de définir les règles du jeu et voir en fonction du nombre de participants si c’est gérable mon petit Chren, je suis un parieur dans l’âme donc , ça pourrait le faire ..
30 juillet 2018 at 19:00je m occuperai de ca demain matin pat je vais profiter de ma famille ce soir
30 juillet 2018 at 19:33Bonjour Chren
Je suis partant
Bonne soirée
Oups.
30 juillet 2018 at 19:50Salut Pat les règles c est comme En Russie tout est interdit même ce qui est permis
Allez bonne soirée a tous et réfléchit bien Pat ***30 juillet 2018 at 21:55Ok pour moi aussi
- AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.