Concour de petanque mixe pour les membres de rc lensois

Home Forums La buvette Concour de petanque mixe pour les membres de rc lensois

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  WIS, il y a 2 ans et 6 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pascal
    Participant

JE prevois un concour de petanque mixe pour le printemps avec repas et apero pour les membres de ce site donc en famille je m occupe de tout .il faudrait au moins 20 doublette mixes je compte sur vous pour passé une tres bonne journée

mick
    Participant

tres bonne iniative areola si j aurais habiter encore a lille volontier je me serais joint a vous je suis pas trop petanque mais histoire de passer une bonne journer

WIS
    Participant

Très belle initiative pour ton concours mixte a la pétanque Areola j espère que tu auras des participants pour passer une belle journée dans la joie et la convivialité
    46

pascal
    Participant

Merci wis .Bin oui j espère moi on vera par la suite au moin j aurait essayer l’OL

Loïc
    Participant

20 doublettes ça va être difficile à réunir, et mixte encore plus. Mais si ça se concrétise alors oui pourquoi pas, ça dépendra de la date (au printemps j’ai exams et concours à passer, et éventuellement quelques rattrapages ^^)

pascal
    Participant

Apres on peut faire ca en juin si avec tous lesinscrits sur ce sie on arrive a reunir 20 mecs avecs leur femmesc est bon apres c est juste une ptoposition chacun donne son avis piur une date et qui peut venir ou non!!

pascal
    Participant

Ensuite j avais pensé qu apres le concour que l on aille voir un match a bollaert

WIS
    Participant

45

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.